Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rene_l
    Tu avais un dring à 17h15 avec une réintégration attendu sur M15 (Short stop suivant volatilité 4820,63) on verra demain si ça a marché

    Commentaire


    • Bonjour,
      UTQ: balle au centre sur MQ 4819 au dessus on vise UQ avec Pm en obstacle et dessous LQ sur inversion de PQ 4453
      UTw: Inf à Mw et mw cible Lw tant que Pw (4885 semaine prochaine) reste rouge, alerte 4799 et pré-alerte 4743
      Enjeu de la semaine mw 4799
      UTd: En plateau sup à Md et md on vise Ud, mais attention Md à plat donc vulnérable, alerte md 4754 et pré-alerte 4811
      Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	84 
Taille :		50,5 Ko 
ID : 			1860120

      Commentaire


      • Hello DARA, le dring 17h15 sur UT15 n'a pas payé (ou du moins pas encore).
        Comment determine tu la distance de ton stop suivant la volatilité ? Je me sais souvent stoppé car stop trop proche.

        Commentaire


        • Envoyé par rene_l Voir le message
          Hello DARA, le dring 17h15 sur UT15 n'a pas payé (ou du moins pas encore).
          Comment determine tu la distance de ton stop suivant la volatilité ? Je me sais souvent stoppé car stop trop proche.
          Déjà pour le Hors bolls, il y a des critères à respecter dont la tendance est le principal, maintenant tu vas trouver toutes les explications sur le sujet dans le blog de pleja et c'est à toi de triller ce qui convient à ta façon de travailler et que tu as bien compris.
          Maintenant pour le stop loss il existe différentes façons de le calculer qui dépendent de certains paramètres je ne vais pas t'apprendre à gérer ton portefeuille si tu cherches des explications sur le sujet, tu vas en trouver plein sur le net, à toi de vérifier ce qui est vraiment valable et qui s'adapte à ton profil

          Commentaire


          • Envoyé par DARA Voir le message
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	168 
Taille :		508,8 Ko 
ID : 			1859905
            rene_l
            P2h inversé = a, b, c mineur sur M2h (touchée) fermeture totale des bolls, sauf à ré-inverser P2h rapidos ou 3° conso majeur sur L2h voir 4° retournement
            Voilà ce que l'on suit actuellement P2h (4833.92 jusque midi) à ré-inverser ou Plouf badaboum zou donc pour les bulls faut pas le louper ou lui ne va pas les louper

            Commentaire


            • quand on dit reinverser P2H rapidos, rapidos c'est combien ?
              est ce que si les cours passe sous M2H on considère que c'est fini ? quel est en fait le critère pour considèrer qu'une inversion ne se fera pas et qu'on passe en conso majeur

              Commentaire


              • Envoyé par rene_l Voir le message
                quand on dit reinverser P2H rapidos, rapidos c'est combien ?
                est ce que si les cours passe sous M2H on considère que c'est fini ? quel est en fait le critère pour considèrer qu'une inversion ne se fera pas et qu'on passe en conso majeur

                Commentaire


                • Je lis et relis le site de Pleja mais pour l'instant, il y a apparemment tonnes d'information que je n'ai pas enregistré.
                  Merci de ton aide en tout cas.
                  est ce lier au postit 23 la reinversion ?

                  Commentaire


                  • Maj UT2h
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h1.png 
Affichages :	97 
Taille :		283,1 Ko 
ID : 			1860180

                    Commentaire


                    • rene_l
                      Lis et relis et vérifie par toi même afin d'être sûr de bien avoir compris, car c'est pas toujours facile, mais tu vas y trouver une méthode qui marche bien et des astuces très intéressantes, ensuite c'est à toi de trouver le triptyque qui te convient le mieux pour mettre tout ça en application.
                      Perso a/d/x associé à l'Analyse Technique Dynamique, les points pivots et les règles d'Elliot, me conviennent parfaitement et m'ont permis de ne plus galérer.

                      Commentaire


                      • bonjour

                        avez vous des nouvelles de Pleja
                        merci de Guérande

                        DARA tu as bcp de patience merci

                        Commentaire


                        • Yoff, je crois que pleja est passé de l'autre coté du miroir si j'ai bien compris.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Yoff Voir le message
                            bonjour

                            avez vous des nouvelles de Pleja
                            merci de Guérande

                            DARA tu as bcp de patience merci
                            La patience principal critère pour envisager trader en bourse

                            Commentaire


                            • Maj UT2h
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h2.png 
Affichages :	105 
Taille :		145,4 Ko 
ID : 			1860220

                              Commentaire


                              • C'est maintenant que les bears doivent sortir le drapeau (si P2h non ré-inversé = conso majeur voir retournement)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X