Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Gilles2 , j'ai aussi ça en UTD-CFD selon WOLFE mais je doute fortement de sa réalisation , je pense peut-être à tord que tant que les élections US ne seront pas passées tout sera fait pour maintenir les Marchés


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CFD-UTD.jpg  Affichages :	0  Taille :		112,5 Ko  ID : 			1926879

    Commentaire


    • Moi ce que j'en dis, c'est qu avant de valider une UTW il faut valider la fin UTD, la fin UT2H, la fin UT15 etc etc, donc on a plus que le temps, on suit la tendance, tant que retournement pas validé, ou on anticipe avec stop on sait où. ET, on n'oublie pas les post-it du plejablog:
      TRIANGLE DIAGONAL TERMINAL " dit TDT " situation dans un mouvement correctif La vague " e " dans un Triangle peut etre aussi en Triangle - en TDT , mi Septembre 2012 - en Triangle abcd... e = ( b ) , dont la sous vague e avec un triangle en style queue...

      Commentaire


      • Et je suis d'accord sur les éléctions, mais quid de la destitution de trump, d'une connerie de bce ou de la fed, de n'importe quelle news improbable mais imprevisible quoi

        Commentaire


        • OK mais ds ce cas il s'agit d'un cygne noir qui bouleverse tout , pour le moment c'est haussier et fortement , voyons la prestation de christine LAGARDE avant

          Commentaire


          • Oui, pour ça que je dis avant qu on suit la tendance tant que pas de retournement validé

            Commentaire


            • d'autant plus qu'on est dans une c

              Commentaire


              • Bonjour , MERCI @ Watson pour son invite à une rétrospective à début août

                Graph CAC CFD UT2H -- données réactualisées


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UTD.jpg 
Affichages :	325 
Taille :		140,8 Ko 
ID : 			1929993


                Commentaire


                • Graph CAC CASH UTD --- les enjeux :

                  -- Bulls =
                  préserver md7 et MD objectif zone UW ~~ 6010/15 le C est en 3 tps et a = 5 tps , manquerait un tps de hausse en e/a
                  -- Bears = fermer le Gap à 893 et casser MD en laissant ouvert le Gap = 927 , un retour sur zone 830/35 formerait un M en sommet = très mauvais signe

                  Thanksgiving
                  oblige , pense qu'il n'y aura pas d'initiative d'ici lundi = stagnation zone md7 voire max MD



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CFD-UTD.jpg  Affichages :	0  Taille :		105,7 Ko  ID : 			1931581

                  Commentaire


                  • @Coyotte - Hello, je vois que tu as repris la 1ère version, à savoir a (5698 - 20/09) et b (5393 - 4/10) au lieu de c et d/x. Oui difficile pour l'instant d'arbitrer !

                    Commentaire


                    • Une autre version possible ?

                      Cap UB1.pdf

                      Commentaire


                      • Graph CAC CASH UTD --- on a changé de tps avec a-b = 9 bougies et c-d/x = 9 ème bougie en cours


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UTD.jpg 
Affichages :	262 
Taille :		56,3 Ko 
ID : 			1932196

                        Commentaire


                        • Bonjour , + bas ce jour 697.06 sur 10 ème bougie pour un d/x attendu à 698.98 zone très importante pour la suite

                          Commentaire


                          • Bonjour , Graph CAC CFD UT2H --


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UT2H.jpg 
Affichages :	189 
Taille :		150,7 Ko 
ID : 			1934099

                            Commentaire


                            • Bonjour , Graph CAC CFD UT2H --


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UT2H.jpg 
Affichages :	124 
Taille :		138,9 Ko 
ID : 			1936275

                              Commentaire


                              • Bonjour , Graph CAC CFD UT2H --


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UTD.jpg 
Affichages :	87 
Taille :		126,1 Ko 
ID : 			1937093

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X