Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • graph CAC CFD UTH --



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf1.jpg 
Affichages :	283 
Taille :		141,8 Ko 
ID : 			2025554

    Commentaire


    • Bonjour, graph CAC CFD UTH -- en CFD étranglement des bolls UTH MAIS encore en large bande pour le CASH



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf1.jpg 
Affichages :	260 
Taille :		144,6 Ko 
ID : 			2025720

      Commentaire


      • graph CAC CFD UTH -- en CFD l'étranglement des bolls UTH a libéré la volatilité avec une belle bulle, maintenant faut resserrer les mâchoires en visant un retour mini sur MH en dynamique
        NB : valable tant que 5442 pas cassé , signal donné par la convergence de UH en CFD pour UP



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf1.jpg 
Affichages :	245 
Taille :		141,6 Ko 
ID : 			2025876

        Commentaire


        • NB : sur le CASH en UT2H le CAC est freiné/bloqué par L2H

          Commentaire


          • graph CAC CFD UTH -- ai revu mes données

            sur le CASH en UT2H le CAC est freiné/bloqué par L2H



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf1.jpg 
Affichages :	239 
Taille :		140,0 Ko 
ID : 			2025950

            Commentaire


            • Bonjour, graph CAC CFD UTH -- nouveau directionnel à venir



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf1.jpg 
Affichages :	220 
Taille :		144,2 Ko 
ID : 			2026286

              Commentaire


              • graph CAC CFD UTH -- après une feinte de corps directionnel en bulle



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf1.jpg 
Affichages :	212 
Taille :		290,4 Ko 
ID : 			2026440

                Commentaire


                • graph CAC CFD UTH -- Ligne rose cassée = validation , maintenant test ligne oblique bleue sup



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf1.jpg 
Affichages :	207 
Taille :		231,2 Ko 
ID : 			2026452

                  Commentaire


                  • Bonjour, graph CAC CFD UTH -- plus d'internet / vent

                    bande assez large = move de baisse de volatilité en cours pour MH



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf1.jpg 
Affichages :	177 
Taille :		143,7 Ko 
ID : 			2026776


                    Commentaire


                    • Salut coyotte ,

                      je sais que tu n'es pas là le week end , je dépose néanmoins ce post ,car je recherche l'avis de quelqu'un qui connaît Elliott mieux que moi ,ce qui n'est pas dûr à trouver


                      ma question : Est-ce que la stricte équivalence de ces deux mouvements indique quelque chose dans la théorie d'Eliott , donne une aide pour baliser les vagues ,la vague dans laquelle nous serions ;

                      je ne pense pas pouvoir assimiler les récents sommets du cac comme un double top ;

                      parmi les règles je retiens ceci :

                      La vague 4 ne peut jamais descendre plus bas que le sommet de la vague 1. Une seule exception est identifiable "


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		107,3 Ko  ID : 			2027058

                      Commentaire


                      • enfin je lis :

                        La vague 3 n'est jamais la vague la plus courte (en amplitude et non en durée). Si elle est plus petite, que la vague 1, alors la vague 5 sera encore plus petite que la 3. Cela ne souffre d'aucune exception. (dans le cas où ce serait YZ mais jusqu'en haut la 4) ; dans ce cas elle ne casserait pas 217 , c'est un peu aussi ce que je cherche à savoir )

                        merci

                        à bien-tôt

                        Commentaire


                        • Bonjour phg , La vague 3 n'est jamais la vague la plus courte (en amplitude et non en durée). Si elle est plus petite, que la vague 1, alors la vague 5 sera encore plus petite que la 3. Cela ne souffre d'aucune exception

                          il faut distinguer les vagues impulsives en a,b,c,d,e des vagues de conso simples en a,b,c ( d...e ) ou complexes abcXabc,( d..e ) etc et les TREND'T
                          en ELLIOTT classique
                          c'est effectivement ce qui est défini ds un développement ordinaire cad en 5 tps de type a,b,c,d,e , ttefs ai déjà rencontré ce qui est rare une c + petite ,
                          d'autre part dans le cadre de consolidation en a,b,c ou de fin de vague ( cas d'un TREND'T(erminal) la c peut être en 3 tps et de même taille voire aussi + petite pas de règle contrairement à ce qui est dit ds certains ouvrages ,

                          La vague 4 ne peut jamais descendre plus bas que le sommet de la vague 1. Une seule exception est identifiable "
                          NON , avec les algos qui vont chercher les stops , il y a une tolérance donc la V4 peut déborder le sommet de V1 ce qui est important c'est le timing qui est à respecter savoir le tps VaVb # VcVd là aussi avec une tolérance SI la V4 enfonce trop le sommet de Va alors on parle d'une VX ( # à une virgule ds une phrase ) ou on repart sur un nouveau directionnel en changeant de tps cad on part sur une UT sup c'est important car j'ai constaté chez Eutec ce défaut sur la vague 3

                          de même il est dit que la V2 ne peut descendre sous la base de la V1 = NON nous avons très souvent des V2 irrégular


                          ton graph est très intéressant au niveau de ton indicateur ( que je ne connais pas ) qui sur ses 2 dernières amplitudes ns propose une EVE et un ADAM de sommet ce qui pour le CAC est moins net SI cela se vérifie ça promet une belle baisse


                          Graph CAC-CASH UTD - si EVE/ADAM se valide alors flèche noire mini , cette vague est complexe/dangereuse les options nbeuses

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf.jpg 
Affichages :	147 
Taille :		126,2 Ko 
ID : 			2027306

                          Commentaire


                          • Graph CAC-CASH UTM - bolls en légère bulle 1er support m7Y , bonne orientation haussière objectif UM


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	130 
Taille :		65,6 Ko 
ID : 			2027310

                            Commentaire


                            • Graph CAC-CASH UTQ - UQ faiblit mais tjs haussier , LQ accélère à la hausse , PQ à réinverser , surveille m7Q/MQ au T2 ( avril )

                              à remarquer l'immense range depuis 2000 à nos jours [ 7000/2500 ]




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cf3.jpg 
Affichages :	146 
Taille :		114,8 Ko 
ID : 			2027314

                              Commentaire


                              • ton graphe ut Year

                                merci pour ta réponse exhaustive
                                comprends pas tout , normal ,je connais pas ,j'essaye

                                mon indic : wave trend oscillator; (version avec signaux en butée)
                                dispo sur prt via prcode : copié collé ,ça marche


                                ce qui est incroyable est que le covid soit apparu au moment du double top sur la cac



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	109 
Taille :		151,2 Ko 
ID : 			2027318

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X