Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mathématiques
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mathématiques

    Bonsoir,
    Mathématiques brutes
    daily : 5770:5760/5890:5900
    weekly: 5370/5922.
    Ce n'est que des maths
    B
    Haussier court terme au dessus 5824
    Haussier moyen terme au dessus 5562
    objectifs touchés à la hausse hier à la baisse aujourd'hui : 103 pts.
    un coeff de corrélation à 0,827 depuis le plus bas à 5217
    préférence vendre les plus hauts la hausse semble s'épuiser.



  • #2
    l
    a hausse semble s'épuiser


    Méfie toi du chien des baskevilles !

    Dans quelques jours, quand tu t'y attendra le moins, ça va booster fort, très fort ! Le potentiel de hausse est énorme !

    Pour aujourd'hui, c'est épuisé. Mais ne croit pas que seulement avec deux fractions ont peut résumer le chao qui reigne sur le marché.

    Commentaire


    • #3
      Un peu plus compliqué qu'une règle de 3 et à plus forte raison d'une fraction.
      Ce n'est qu'un avis

      Commentaire


      • #4
        Citation de : mero (au 12-10-2007 22:22:10)

        .... Le potentiel de hausse est énorme !



        En 2000 ey 2001, je croyais mon banquier et les analystes qui disaient ceci!
        Aujourd'hui, cela me fait sourire ...

        Commentaire


        • #5



          Mouarfff !!!!!!!!!!!

          T'en a de la chance, Boldos !!!

          Dés le premier post de ta file, tu te fais rentrer dans le lard !!
          Moi, j'ai attendu plus que ça !
          L'humanité est à désespérer.
          J'arrive pas à me dire " vaut mieux en rire "

          Allez, bon week à tout le monde, à lundi pour de nouvelles aventures.


          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire


          • #6
            Citation de : michel13 (au 12-10-2007 22:28:50)

            Citation de : mero (au 12-10-2007 22:22:10)

            .... Le potentiel de hausse est énorme !



            En 2000 ey 2001, je croyais mon banquier et les analystes qui disaient ceci!
            Aujourd'hui, cela me fait sourire ...



            Je ne suis ni banquier, ni analyste !

            Je donne mon avis. Je n'ai pas la science infuse. Et le marché peut parfaitement me faire mentir.

            Mon avis n'engage que ceux qui le suivent ! Si tu ne le suis pas, ce que j'espère d'ailleurs, c'est que tu a atteint une certaine maturité et autonomie ! Cepedant si tu bien dans ce cas de figure tu ne peut pas faire comme si ce scénario n'existait pas !

            Boldos ! C'est original d'avoir créer un sujet "Mathématique" mais si nous voulions vraiment faire des mathématique sérieusement, je ne crois pas que nous pourrions le faire tant nous sommes restreint dans notre clavier.

            Les mathématiques financières c'est autre chose que deux division !

            Commentaire


            • #7
              Personnellement, je ne trouve que c'est une bonne initiative d'avoir créé cette file.
              Comme le mot "maths" est utilisé aujourd'hui à tort et à travers, il pourrait être utile de donner quelques références des méthodes utilisées.

              Michel

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Boldos tu aurais pu mettre une petite explication sur tes mathematique et comment tu les utilises.

                Commentaire


                • #9
                  je ne répondrai pas à ce genre de provocations ou jugements hatifs.
                  J'ai un historique sur d'autres files.
                  je travaille sur des données jour, semaine, mois, trimestre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Boldos tu aurais pu mettre une petite explication sur tes mathematique et comment tu les utilises.
                    Pour faire simple j'utilise les plus bas et les plus hauts de chaque unité de temps, les moyennes, intervalle de confiance et accessoirement coeff de corrélation sur le dernier plus haut et dernier plus bas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de : boldos (au 12-10-2007 21:57:57)

                      Bonsoir,
                      Mathématiques brutes
                      daily : 5770:5760/5890:5900
                      weekly: 5370/5922.
                      Ce n'est que des maths
                      B
                      Haussier court terme au dessus 5824
                      Haussier moyen terme au dessus 5562
                      objectifs touchés à la hausse hier à la baisse aujourd'hui : 103 pts.
                      un coeff de corrélation à 0,827 depuis le plus bas à 5217
                      préférence vendre les plus hauts la hausse semble s'épuiser.






                      Je ne veux pas parraître donneur de leçons !

                      mais de toute évidence, même avec de la bonne volonté ton premier message est trop opaque !

                      Une formule mathématique est une pure abstraction ! Elle ne peut être enrichie que de commentaires justes et pertinents et explicatifs.

                      Ton premier message incite a beaucoup de chose sauf à la comprehension par tous ! Je ne veux pas trop te sapper le moral, mais a mon avis, des éclairages s'imposent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : mero (au 12-10-2007 22:22:10)

                        l
                        a hausse semble s'épuiser[/citat

                        Dans quelques jours, quand tu t'y attendra le moins, ça va booster fort, très fort ! Le potentiel de hausse est énorme !




                        C'est pas impossible. Mais il suffit pas de le déclarer. Il faut argumenter.

                        Le potentiel de hausse est énorme!!! Le potentiel de baisse est énorme!!! Malheureusement il n'y a aucun signal pour l'un ou l'autre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de : mero (au 12-10-2007 22:22:10)

                          l
                          a hausse semble s'épuiser[/citat

                          Dans quelques jours, quand tu t'y attendra le moins, ça va booster fort, très fort ! Le potentiel de hausse est énorme !




                          C'est pas impossible. Mais il suffit pas de le déclarer. Il faut argumenter.

                          Le potentiel de hausse est énorme!!! Le potentiel de baisse est énorme!!! Malheureusement il n'y a aucun signal pour l'un ou l'autre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation de : HENRYK3 (au 12-10-2007 22:55:15)

                            Citation de : mero (au 12-10-2007 22:22:10)

                            l
                            a hausse semble s'épuiser[/citat

                            Dans quelques jours, quand tu t'y attendra le moins, ça va booster fort, très fort ! Le potentiel de hausse est énorme !




                            C'est pas impossible. Mais il suffit pas de le déclarer. Il faut argumenter.

                            Le potentiel de hausse est énorme!!! Le potentiel de baisse est énorme!!! Malheureusement il n'y a aucun signal pour l'un ou l'autre.





                            Tu as raison !

                            Mon commentaire manquais incontestablement de retenue !

                            Je vais donc préciser ma pensée : Tendance haussière : Préférence à l'achat !

                            C'est pas une précision d'analyste : Je ne suis pas analyste !
                            C'est une précision de trader !

                            Commentaire


                            • #15
                              mero et a l achat jusqu a ou ??? autement poste rien c est un peu mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X