Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
mon indicateur qu en pensez vous?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon indicateur qu en pensez vous?

    Cliquez pour agrandir



    Bonjour, je me présente, ibrahim, je trade sur prostation et j aimerai avoir votre avis sur cet indicateur. Le trouver vous interressant, utile, suffisemment lisible et interprétable? ou pas? merci de motiver vos reponses si vous en avez le temps.

  • #2
    que c'est joli ! je faisais les même avec mon spirographe ! sinon sérieusement cela s’interprète comment ?
    Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

    Commentaire


    • #3
      Citation de : ludo_est_ici (au 29-12-2011 08:26:32)

      que c'est joli ! je faisais les même avec mon spirographe ! sinon sérieusement cela s’interprète comment ?



      J'aime bien le coloriage aussi. L'art Moderne c'est toujours difficile à interpréter.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Ibrahim,
        tout d'abord belle initiative que de créer ses propres indicateurs et les soumettre à la critique. Cependant 3 choses:
        1/ soit plus précis dans tes demandes, car il y a plusieurs indicateurs sur ton graph et difficile de savoir sur lequel tu veux que les gens s'expriment.
        2/ Ensuite, il n' y a pas suffisamment de recul (historique) pour juger de la pertinence de ton indicateur.
        3/ Toi seul sait ce qu'il est supposé indiquer, quelle sensibilité au marché il est supposé avoir.
        Pour finir je dirais que le meilleur "juge" en la matière, c'est le marché et personne d'autres.

        Bon courage
        +2p
        -2n

        Commentaire


        • #5
          Citation de : ibrahim07 (au 29-12-2011 04:10:18)




          Bonjour, je me présente, ibrahim, je trade sur prostation et j aimerai avoir votre avis sur cet indicateur. Le trouver vous interressant, utile, suffisemment lisible et interprétable? ou pas? merci de motiver vos reponses si vous en avez le temps.


          oui on a bien compris

          on doit bosser...et toi tu fais quoi ????

          sérieusement il y a +sieurs indics et d aprés sa construction tu cherches quel objectif ????



          retrazcement

          depart de tendance etc etc...

          what else



          IMF

          Commentaire

          Chargement...
          X