Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Veuillez entrer s'il vous plait
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Veuillez entrer s'il vous plait

    Salut a tous
    J'ai vraiment vraiment besoin de votre aide ,en plus toute personne qui postera quelque chose d'utile recevra de ma part (après m'avoir donné son mail), plusieurs ebooks sur le forex très cher d'une valeur d'a peu pres 1000 $.Donc voici mon problème je dévellope une methode de trading (j'y travaille depuis 6 mois ) et j'ai été confonté a un problème, ma méthode se base sur les vagues d'elliot , je ne sais pas comment fixer les vagues d'elliot a l'aide des chandeliers japonais , un ami m'avais parlé d'utiliser le minimum et le maximum d'un chandelier ,j'ai pas trop compris et en plus j'ai pas réussi a appliquer ce qu'il m'avais dis.
    Deuxième chose:Après avoir utiliser les chandeliers japonais pour trouver les vagues(les chandeliers japonais ne serve qu'a trouvé les vagues pas à les définir) , comment on va faire pour savoir que c'est la vague N 1 ou la vague N 3 correction (dans ma méthode je me base aussi sur les vague 5correction et 3correction,ces vagues se forment beaucoup mais ils ne sont cités sur aucun site de forex pourquoi?) .J'ai bien refléchis a ça ,je sais pas comment on fait pour appliquer les vagues elliot sur une graph (sans utiliser un logiciel bien sur car les logiciels ne prennent pas en compte les vagues 3correction et 5correction c'est parcequ'ils n'utulise pas peut étre les chandeliers japonais)
    Merci mille fois a toute personne qui m'aidera , n'importe quelle aide me sera très utile (aide technique , sites , images tout)
    J'attend vos réponses


  • #2
    Citation de : elliotjaponais


    Salut a tous
    J'ai vraiment vraiment besoin de votre aide ,en plus toute personne qui postera quelque chose d'utile recevra de ma part (après m'avoir donné son mail), plusieurs ebooks sur le forex très cher d'une valeur d'a peu pres 1000 $.Donc voici mon problème je dévellope une methode de trading (j'y travaille depuis 6 mois ) et j'ai été confonté a un problème, ma méthode se base sur les vagues d'elliot , je ne sais pas comment fixer les vagues d'elliot a l'aide des chandeliers japonais , un ami m'avais parlé d'utiliser le minimum et le maximum d'un chandelier ,j'ai pas trop compris et en plus j'ai pas réussi a appliquer ce qu'il m'avais dis.
    Deuxième chose:Après avoir utiliser les chandeliers japonais pour trouver les vagues(les chandeliers japonais ne serve qu'a trouvé les vagues pas à les définir) , comment on va faire pour savoir que c'est la vague N 1 ou la vague N 3 correction (dans ma méthode je me base aussi sur les vague 5correction et 3correction,ces vagues se forment beaucoup mais ils ne sont cités sur aucun site de forex pourquoi?) .J'ai bien refléchis a ça ,je sais pas comment on fait pour appliquer les vagues elliot sur une graph (sans utiliser un logiciel bien sur car les logiciels ne prennent pas en compte les vagues 3correction et 5correction c'est parcequ'ils n'utulise pas peut étre les chandeliers japonais)
    Merci mille fois a toute personne qui m'aidera , n'importe quelle aide me sera très utile (aide technique , sites , images tout)
    J'attend vos réponses




    Commentaire


    • #3
      hum...

      les chadeliers pour trouvers les vagues...c'est un peu le contraire...même bcp.

      j'utilsie souvent une approximation des prix d'une péridoe sur la base d'une moyenne entre les hauts et les bas.
      d'autres gardenbt les plus haut et les extremes des prix..bar chat ou chaneliers.
      il est clair que si ton décompte de dit possibilité fin de vague, il peut devenir intéressant d'avoir les chandeliers en complément, un chadeliers ou mieux un groupde cahndeliers...puisque l'environement autour du chandeleirs est plus important que le chandelier lui meme.

      Commentaire


      • #4
        Pour trouver des vagues j'utilisais l'indicateur ZIG-ZAG

        Commentaire


        • #5
          concernant impulsion versus correction tu risque d'etre décu car, 12345 en elliott reste une mouvement qu'on peut qualifer de rare si on veut le classer dans un degré supérieur de type 12345...Moins rare si c'est dans un type abc....le forex n'échappe pas à cette observation.

          plus facile de te répondre si je savais sur quelle unité de temps tu comptes te baser pour ton projet



          Commentaire


          • #6
            Salut
            j'utilise une graphe de 5 min dans mon projet , les chandeliers japonais c'est ce qui permet de trouver les vagues d'elliot d'apres mon analyse j'ai constaté que parfois des vagues 3 corection et 5 corection se formait , pour mero tu fais comment pour trouver les vague avec l'indicateur zig zag et est ce que t'inculut les vagues 3 corection et 5 corection.
            merci beaucoup

            Commentaire


            • #7
              message dans ta bal...bonne nuit

              Commentaire


              • #8
                Salut un ami m'avais dis de prendre le minimum ou le maximum du chandelier , la branche se determine lorsque un chandelier depasse le minimum du chandelier precedent , il veut dire quoi par ceci , c'est quoi depasser ? remarque quand j'aurais fini je vais envoyer a chacun les E-books que j'ai promis de donner n'oublier pas de m'envoyer vos emails

                Commentaire

                Chargement...
                X