Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Essai sur les vagues de Wolfe
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les amis,

    Ça me fait plaisir d'avoir votre soutien, je sais n'il ne faut pas qu'une critique pénalise l'aide que mes graphiques peut apporter,
    Il est vrai qu'en Basic Elliott, je ne maîtrise encore pas tout, et de surcroît, la méthode continue d'évoluer pour notre plus grand bien Merci à Ilan qui a conçu là un outil puissant !

    Le Sp 500 d'hier : les 1367 en arbitres bull bear amha !!!

    Cliquez pour agrandir


    La paire €/$ : hypothèse bear !!!

    Cliquez pour agrandir


    Le Cac ut 30 mns, ce matin je valide l'hypothèse bull en 9A, 9B et 9C? pour une fractalisation possible sur le degré 8

    Cliquez pour agrandir


    A +

    Commentaire


    • bonjour michel,

      tu ecris :
      "Le Cac ut 30 mns, ce matin je valide l'hypothèse bull en 9A, 9B et 9C? pour une fractalisation possible sur le degré 8 "

      ....pas d'autre choix , en effet

      la question est :nature de la vague lettree en d8
      (qui dependra de d7)

      merci , pour ton retour

      Commentaire


      • Citation de : surfeuse (au 17-04-2012 11:48:46)

        bonjour michel,

        tu ecris :
        "Le Cac ut 30 mns, ce matin je valide l'hypothèse bull en 9A, 9B et 9C? pour une fractalisation possible sur le degré 8 "

        ....pas d'autre choix , en effet

        la question est :nature de la vague lettree en d8
        (qui dependra de d7)

        merci , pour ton retour


        Bonjour Sophie,
        Mon esprit bull a envie de dire une 8A? car sur mon graph 4 heures, en classique, j'ai mon taf de vagues pour une grande ABC, maintenant, comme je n'ai pas ton expérience, ni celle d'Ilan, ni celles de CCI, Andrex ... Et bien d'autres Elliottistes,
        Alors, si par la pire hypothèse on fait une vague -8CCC? pour finir la vague -7A? de -6A? de -5A/5B?
        Je validerais là une vague -5A? et on sera alors en -4C?
        c'est juste une réflexion.

        Commentaire


        • michel,
          je n'ai pas d' a priori sur un decompte
          j'essaie de trouver le decompte le + probable ,en tenant compte des decomptes des US ,du fce , et de qq paires de devises

          si t7 croise haussier T7 ,ce sera d7-/B
          la cloture est encore loin , et d7 , c'est l'utJ
          à cet instant , les cours sont >t7, ....à la cloture seront-ils >T7 ...je ne chercherai pas à anticiper
          ma preference est 8-/CB
          seul le marche a tjrs raison
          et si d7 croise >0 , je lettrerai d8/A
          je ne m'enferme jamais ds un decompte , ...

          bonne journee
          soleil sur lyon ...et ma preference est d'en profiter

          Commentaire


          • Citation de : surfeuse (au 17-04-2012 13:13:57)

            michel,
            je n'ai pas d' a priori sur un decompte
            j'essaie de trouver le decompte le + probable ,en tenant compte des decomptes des US ,du fce , et de qq paires de devises

            si t7 croise haussier T7 ,ce sera d7-/B
            la cloture est encore loin , et d7 , c'est l'utJ
            à cet instant , les cours sont >t7, ....à la cloture seront-ils >T7 ...je ne chercherai pas à anticiper
            ma preference est 8-/CB
            seul le marche a tjrs raison
            et si d7 croise >0 , je lettrerai d8/A
            je ne m'enferme jamais ds un decompte , ...

            bonne journee
            soleil sur lyon ...et ma preference est d'en profiter




            Merci Sophie pour ton avis, et profite bien du soleil, ici, bassin Lémanique, soleil mais brumeux et frisqué, il a neigé sur le Sorgia et sur la chaîne Jurassienne au dessus de 800 m,
            Je pense dans les Alpes pareil, le Salève a un toit neigeux.
            Bonne journée à toi aussi

            Commentaire


            • Suivi Cac ...

              J'aimerais notre point 6 rouge, on peut visualier une ETEi qui donnera (j'espère) 3319.

              Cliquez pour agrandir


              Cliquez pour agrandir



              A suivre ...


              Commentaire


              • portif, largo, mteresa et bien d'autres

                Commentaire


                • alu

                  je sais pas si ça aide

                  (CercleFinance.com) - Nomura reste 'neutre' sur le titre Alcatel-Lucent, avec un objectif de cours ramené de 1,70 à 1,65 euro du fait de la réduction de ses prévisions sur l'équipementier.

                  Le broker dit avoir ramené à 3,24 milliards d'euros son estimation de chiffre d'affaires pour le premier trimestre, contre un consensus établi à 3,35 milliards d'euros, au vu de la faiblesse plus prononcée que prévu des dépenses d'investissement dans les technologies sans fil en Europe.

                  Par ailleurs, le groupe ne devrait bénéficier que de faibles progrès sur le front des dépenses opérationnelles au premier semestre 2012 après les spectaculaires progrès réalisés au second semestre 2011, poursuit Nomura.

                  Pour 2012, Alcatel-Lucent devrait ainsi voir sa marge opérationnelle se tasser à 3,7%, contre 3,9% l'an dernier, estime le courtier.

                  S'il reconnaît que le groupe est bien positionné sur le marché des équipements mobiles aux Etats-Unis, Nomura estime que sa taille est insuffisante pour être en mesure de porter l'activité de l'équipementier au cours des trois années qui viennent.

                  Citi est à vendre aussi
                  Citigroup qui reste à "vendre" sur le dossier Alcatel Lucent a abaissé son cours cible de 1,5 à 1,3 euro.

                  Commentaire


                  • Citation de : stappen (au 17-04-2012 16:10:04)

                    portif, largo, mteresa et bien d'autres


                    Merci Marie, oui c'était le bon temps

                    Revenons au Cac, bien que la tendance de fond reste baissière, on a une belle réaction drivée par le SP 500 qui devra passer ce soir les 1387 pour invalider définitivement notre scénario baissier, on va surveiller la clôture avec

                    Ut 30 mns :

                    Cliquez pour agrandir


                    Ut J :

                    Cliquez pour agrandir


                    Ut 4h en Elliott tradiditionnel :
                    Je note un mouvement sur SP 500 propre mais faudra-t-il une cloture au dessus des 1387 ???
                    Si certains ont des éléments de réponse ...

                    Cliquez pour agrandir


                    Le SP 500 1390 faits, mais tant que 1418.90 ne sont pas dépassés à la hausse, on peut toujours s'imaginer être en correction haussière dans la baisse !!!

                    Cliquez pour agrandir


                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • Bonjour à toutes et à tous,

                      J'émerge de ma grotte pour livrer ceci,
                      Le chemin de fer Tecto-Wolfe rouge, à bien vécu, il peut donc disparaître :

                      Cliquez pour agrandir


                      Les 3244 sont en observation

                      Cliquez pour agrandir


                      A suivre ...

                      Commentaire


                      • bonjour Michel, on suit

                        Commentaire


                        • Citation de : stappen (au 18-04-2012 13:24:41)

                          bonjour Michel, on suit


                          Bonjour Marie super,

                          Je crois que j'ai flairé un truc il faut que j'en discute avec Sophie, elle pourra me dire si j'ai raison ou pas

                          Cliquez pour agrandir


                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Bonsoir,

                            Le Cac, c'est chaud, ils ont réussi à poser l'indice sur un noeud d'hypothèses !!!
                            Je me suis déniappé (déchiré) (encore un mot que le dico ne connait pas) le neurone là dessus !

                            Ut 30 mns : sous 3235.26, c'est bear et il reste une hypothèse de faire une vague 8B? et de faire une 8C? pour faire une vague -7B?
                            Sinon sous 3200 amha on garde l'hypothèse de la vague -8CCB? faite hier à la clôture et on attendra une vague -8CCC? pour finir la vague -7A?
                            Le graph :
                            Cliquez pour agrandir


                            Ut J : une chose me fait grand plaisir, c'est que l'on est venu rebondir sur la MM 150 daily, mais on est déjà passé à travers une fois alors méfiance, c'est la seule sous le cours, toutes les autres de la 9 à la 572 sont au dessus et baissières.

                            Cliquez pour agrandir


                            Le 4 heures en Elliott classique, version (je ne sais pas, c'est un bricolage )
                            Alors même topo, plusieurs hypothèses, un choix vert pour une ABCDE d'une A? baissière qui pourrait être une E???
                            mais alors là elle sera plus profonde amha !
                            Soit une A? rouge finie et on est en B? rouge corrective en A? B? C? orange, on attendra une C? rouge derrière pour aller sous les plus bas de septembre 2011 au pire et au mieux sur la mlb de la fourchette haussière MT

                            Cliquez pour agrandir

                            Il y a un scénario alternatif haussier, mais j'y crois de moins en moins, donc je n'en parlerais pas .
                            Bonne soirée,
                            A +

                            Commentaire


                            • hello Wolferine
                              " Je me suis déniappé (déchiré) (encore un mot que le dico ne connait pas) le neurone là dessus !"
                              Ben nous voilà mal barré si tu n'en a qu'un et nous encore moins ...
                              bonne nuit .

                              Commentaire


                              • Citation de : OBjection (au 18-04-2012 22:47:33)

                                hello Wolferine
                                " Je me suis déniappé (déchiré) (encore un mot que le dico ne connait pas) le neurone là dessus !"
                                Ben nous voilà mal barré si tu n'en a qu'un et nous encore moins ...
                                bonne nuit .


                                Bonjour Objection

                                Hahahah ... j'en ai qu'un comme tous les hommes, le mien je l'ai remplacé par un neurone supraconducteur au Niobium Nickel Cuivre, alliage utilisé pour les bobines supraconductrices des aimants du CERN. Il faut de l'azote liquide pour le rendre supra, mais là bas ils utilisent l'hélium car k° plus bas.
                                En fait l'histoire c'est que les femmes ont deux neurones et les hommes qu'un, c'est une histoire qui est sortie de mon imagination fertile,
                                Voila, nous les hommes, à l'époque de néandertal jusqu'à Cro Magnon, nous n'avons pu développé qu'un seul neurone, étant toujours occupés à chasser, et à se battre soit pour défendre le territoire ou contre les bêtes sauvages.
                                Donc on a développé le neurone de la survie qui est aussi efficace à la guerre, à la violence quoi !!!
                                Les femmes elle on naturellement un neurone pour les taches domestiques, seulement celui là il fait plus de choses, (s'occuper à ramasser de quoi agrémenter le gibier, ramasser du bois pour le feu, s'occuper du ménage, de la famille, des enfants, faire à manger, s"occuper de sa personne pour plaire à son compagnon ) et elles on surtout eu l'occasion d'en développer un deuxième, le neurone de la communication, elles l'ont développé pour comprendre ce que disait l'homme et savoir lui parler...
                                L'homme lui n'a jamais chercher à comprendre ce que disait la femme, à cette époque reculée et on peut dire jusqu'à notre époque moderne.
                                Je pense que maintenant l'homme va développer son deuxième neurone , moi j'ai commandé un neurone de la communication qui à la fonction mystique avec, des fois que je rencontre une fée ou une sirène un jour, on ne sait jamais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X