Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Essai sur les vagues de Wolfe
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    Désolé pour le retard de publications, j'ai profité du week end pour me reposer, je n'ai plus 20 ans, enchaîner les semaines avec 4 ou 5 heures de sommeil par nuit c'est dur, mais la passion le vaut bien ...
    Le Cacounet fini sur un doji, les degrés 8 et 7p sont < 0, le degré 7 c'est retourné à la baisse, le degré 6 croise le 0, >0 sous l'ut journalière mais non validé en ut 30 mns, mercredi la hausse s'est heurtée à la bande de bollinger supérieure, jeudi la bougie ressemble à un doji avec petit corp vert, est venue s'appuyer sur la MM52, vendredi la bougie est un doji, où la hausse à été stoppée par la MM52, t6 diverge encore de T6, j'ai envie de dire continuation de la baisse, le graphe 30 mns est plus explicite, puisque j'ai noté la vague de jeudi à vendredi matin comme une vague -10A, confirmée en ut 5 mns où j'ai bien 5 sous vagues .

    Ut J :

    Cliquez pour agrandir


    Ut 30 mns : le report de vague donnerait la zone des 3040/3030 comme objectif, sous cette zone, on a un point 5 rouge vers 3012 ensuite le support MT en vert pointillé entre 2990 et 3000 puis le point 6 vert vers 2987/88 et la zone des 2975 points où se trouve le gap du 05/06 juin.

    Cliquez pour agrandir


    Ut 4 heures :

    Cliquez pour agrandir


    Les Bx4 : Pour le moment seul un divergence haussière apparaît sur les degrés 7P (gris) et 8 (pointillé blanc)le degré 6 est passé sous 0 le 12 juin le degré 5 reste > 0 mais en forte décélération haussière.
    Irait on là vers une vague 5B? on verra, je suis encore trop jeune pour poser une affirmation.
    Le degré 4 bleu est toujours > 0 en décéleration haussière.
    deux solutions on est au 16 mars en vague de degré 3 notée -3C/-3CA?
    1° Soit la vague -3C? est toujours en cours, et celle ci fractalise sue le degré 4 en vague -4A?, finie le 16 mars, -4B? dont le dernier plus haut à été fait le 01 juin. Si cette vague supposée, -4B? c'est finie ce jour là, alors on serait en vague -4C? avec pour objectif un plus bas que le 16 mars. Ce qui implique pour le Cac un retour minimum sur 3600 points.
    2° Soit la vague -3C? ou -3CA? est finie, et comme le degré 4 (degré le plus élevé après le 3) a croisé le 0 à la hausse, on peut poser l'hypothèse d'une vague -3CB? en cours, celle-ci pourrait fractaliser sur le degré 4 en 4A? finie, 4B? en cours et à confirmer par le croisement de ce dernier avec le 0 et une vague 4C? pour finaliser la vague -3CB?
    Là cela implique pour le Cac une grande vague baissière avec pour objectif un intermédiaire entre 2011 et 2012.

    Il y a d'autres solutions du type vague -4B? selon l'hypothèse 1 et celle-ci fractalise en 5A?, 5B? et 5C? tant que D4> 0 ou en 6A?, 6B? et 6C? tant que D4 > 0.

    Ut J :

    Cliquez pour agrandir


    Ut 30 mns :

    Cliquez pour agrandir


    Le DJ du 22 : Là on ne peut pas encore savoir si la vague (II) est finie ou si on a seulement fini une grande A de (II) dans cette dernière hypothèse, on serait en vague B de (II), où on aurait fait seulement a et b de B, resterait une c de B de (II) et on pourrait avoir une vague C haussière de (II) pour finir cette (II) et attaquer la grande vague (III) baissière...
    Mais ça c'est une autre histoire ...

    Cliquez pour agrandir


    Le SP 500 : Selon le faisceau des macds, on serait au 22 en vague -b de 7B? d'une vague 6A? ou -6CB? pour le moment d'une vague -5A? ou 5B? cette dernière étant privilégiée car le degré 4 bleu est toujours > 0 si ce décompte était validé, par une vague 5C? de 4A? de 3CC?
    On serait en droit d'attendre de voir le cours dépasser les 1418.90. En fait, ça m'arrange de retarder la grande baisse. pour raisons personnelles

    Cliquez pour agrandir


    La paire €/$

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Cac 40 et 2 pile poil

      Cliquez pour agrandir


      Bonsoir, bon et bien mon graphique 4 heures était d'une justesse époustouflante, seul le dessin des vagues correctives était exagéré et l'emploi d'un mauvais degré aussi puisque il s'agissait de vagues a, b, c, d, e plutôt que de vagues A, B, C, D et E.

      L'Ut J : Sous cette Ut, la vague notée 7CB? cloture bien sous la vague notée 7B donc sous cette Ut le travail est fini, (pour moi).
      Seulement, comme nous allons le voir sous l'ut 4 heures, le travail ne me semble pas fini, on a de fortes chances d'aller boucher le gap entre le 05 et 06 juin.
      Ce qui implique d'aller faire le point 5 jaune annoté sur mon Ut J ...

      Le graphe :

      Cliquez pour agrandir


      Ut 30 mns :

      Cliquez pour agrandir

      Et voici l'ut 4 heures, on voit clairement que la vague C? verte n'est pas terminée et qu'il faut impérativement cloturer cette vague sous la vague A verte !!! donc j'imagine que les premières 4 heures seront baissières, sinon ce sera la seconde bougie !!!

      Cliquez pour agrandir


      Les Bx 4 : donc là la hausse n'est pas finie !

      Cliquez pour agrandir


      Ut 30 mns :

      Cliquez pour agrandir


      Bien entendu, ce trade était facile, j'ai vendu ma pose short trop tôt encore une fois ...



      Le SP 500, sous vague c? comme attendue, celle ci pourrait descendre sur 1300 avant de voir un rebond.

      Cliquez pour agrandir


      Le DJ, idem, même topo ..

      Cliquez pour agrandir

      La paire €/$ : Hypothèse bull

      Cliquez pour agrandir


      La paire €/$ : Hypothèse bull ...

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Bonjour

        Je me penche en ce moment sur le $ index, puisqu'il faut regarder tout azimut pour se faire une idée plus précise...
        Je peux vous dire d’ors et déjà que celui-ci est grave baissier... Je terminerais le graphe ce soir en Basic.
        Le Cac, on a encore pas mal d'incertitudes, les niveaux que j'attendais sur ma e de C? verte en 4 heures ne s'est pas réalisé, ou alors il se fera après avoir changé de degré ou il ne se fera pas et là et Up !!! car cela veut dire que la vague B? rouge est finie donc on serait en vague C? rouge !!!

        Ut j :

        Cliquez pour agrandir


        Ut 30 mns :

        Cliquez pour agrandir


        Ut 4 heures :

        Cliquez pour agrandir


        Les Bx 4 :

        Utj : Toujours baissiers amha ....

        Cliquez pour agrandir


        Ut 30 mns : la preuve ...

        Cliquez pour agrandir


        Le SP 500 : Là j'ai une incertitude pour une continuité de la baisse direction 1300 ou fin de baisse et up sur 1387/90
        pour faire une vague 6C? puisque la 6B? est validée par le croisement de son macd.

        Cliquez pour agrandir


        Le DJ, idem au niveau macd, je reste dubitatif...

        Cliquez pour agrandir


        La paire €/$, la vague c a continué à glisser mais je pense call amha ...

        Cliquez pour agrandir


        A suivre ...

        Commentaire


        • Bonsoir,

          Le Cac, je reste dubitatif quand à la bougie du jour, au rebond quoi, ce mouvement amha en appelle un autre, qui quand à lui serait baissier, ce n'est qu'une impression...

          Ut j :

          Cliquez pour agrandir


          Ut 30 mns :

          Cliquez pour agrandir


          Ut 4 heures :

          Cliquez pour agrandir


          Le SP 500, demain, sera l'instant de vérité, il faudra passer les 1337/40 pour voir la hausse se poursuivre ...

          Cliquez pour agrandir


          Le DJ :

          Cliquez pour agrandir


          Bonne soirée ...


          La paire €/$ :
          Bonjour, la Devise à continué sa glissade en direction des 1.24, et je peux vous dire à l'heure ou je publie, que le $ index c'est enfin retourné à la baisse, donc l'€ est passé haussier maintenant on va voir si mon porte voie est juste, en tout cas, le support vert du porte voie est juste lui, puisque le cours ne la jamais traversé.

          Donc si tout va bien, rendez vous à 1.2820/1.2840 voir la résistance verte à 1.29

          Cliquez pour agrandir


          Le SP 500 :

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Bonsoir, je voulais pour commencer monter ceci

            Le SP 500 :

            Cliquez pour agrandir


            Le Cac, je pense que la faiblesse du Cac est en grande partie liée aux US qui sont eux en position de descendre à la cave, on ne va pas les plaindre, ils s'y ont mis tous seul !!!
            c'est le résultat de l'amplitude de plusieurs vagues dans les années précédentes ...
            Si ils arrivent à sauver le soldat SP 500 alors chapeau ...

            Ut J : je veux bien croire à la hausse, mai j'y crois de moins en moins ...

            Cliquez pour agrandir


            Ut 30 mns : Si la vague notée 10CA n'est pas dépassée, c'est shoot again

            Cliquez pour agrandir


            Le 4 heures milite pour une continuité de la hausse, mais ... Il y a peut être une erreur ...

            Cliquez pour agrandir


            Surtout que les bx4 seraient haussiers, le degré 4 est toujours > 0, ça m'inquiète ...

            Ut J :

            Cliquez pour agrandir


            Ut 30 mns :

            Cliquez pour agrandir


            Bonne soirée

            Commentaire


            • Bonsoir, décidément, ils ne sont pas nombreux à aimer mes partitions ici,

              Bon, pas grave, je continue, au moins pour le bien de mon portif,

              Le Cac, ce soir j'ai confirmation de la vague 7CC? ainsi et aussi du croisement du degré 6 avec le 0 donc on peut valider la vague -6B?
              En ut 5 mns, je pense qu'il me manque un bout sur 3218/3220 là où transite notre MM 150. En fait il me manque une vague D down et une E de la E de C. Ensuite j'attend une vague D et une E de notre 8A? Ut j.
              Je ne sais pas si le gap sera bouché la semaine prochaine, il pourait s'agir d'un gap de continuation, dans ce cas, si conso il y a cela pourrait être sur 3115/20 là où on trouve la ml de notre fourchette jaune Ut 4 heures. Et encore, on pourrait bien avoir une vague du style 25 11 2012 au 07 12 2012
              A ce moment là en Basic, ce serait une vague 6A? au lieu d'une vague -6B? faudra pas être short amha.
              J'ai hâte que cette 8A? soit finie que je puisse calculer l'objectif final... En posant des hypothèses de calcul sur mon graph 4 heures, j' ai 3440 mais ... je me trompe souvent ...
              Et la surprise vient du graph BX4 où le degré 4 croise le 0 à la baisse, donc ...
              Mais il est encore trop tôt pour envisager une telle hypothèse

              Le graph Ut J :

              Cliquez pour agrandir


              Ut 30 mns :

              Cliquez pour agrandir


              Ut 4 heures :

              Cliquez pour agrandir


              Les Bx4 :

              Cliquez pour agrandir


              Ut 30 mns :

              Cliquez pour agrandir


              A suivre les Us ....

              Commentaire


              • Bonjour, voici les graphique des indices US et de l'Euro et du $ index :

                Le SP 500 : Tant que les niveaux des premier mai à 1405.82 et 2 avril 2012 à 1418.90 ne sont pas dépassés à la hausse, l'hypothèse d'une consolidation haussière dans la baisse engagée depuis le 3 avril reste valable, il convient de rester prudent et de suivre l'évolution de l'indice à la loupe...
                Une entourloupe reste possible

                Cliquez pour agrandir


                Le DJ : Même topo, je reste en vague (II) qui s"effectuerait en A, B, C. La Tecto inversée verte est une hypothèse bull à laquelle j'aimerais croire mais ...
                Perso cela m'arrangerait même de voir un SP 500 à 1500 voir 1600 et un DJ à 14000 voir 14500, la stratosphère quoi et un Cac à 5000 points. pour redescendre ensuite sur 2750/2690, pas de problèmes, j'adhère tout de suite ...

                Cliquez pour agrandir


                La paise €/$ : Comme le $ index a fini sa vague C de consolidation haussière dans la baisse débutée le premier juin 2012, je me suis d'ailleurs penché sur l'index pour voir ce que nous pouvions en tirer. J'ai réalisé une vue TTLT pour visualiser les grands degré 1 et 2 et une vue MT pour voir où il se trouve et pour visualiser ce qu'il s'est passé vendredi.

                l'€/$ :

                Cliquez pour agrandir


                Rappel :

                Cliquez pour agrandir


                Le $ index TTLT :

                Cliquez pour agrandir


                Zoom MT :

                Cliquez pour agrandir


                Commentaire


                • Bonjour, j'étais trop usé hier soir pour faire la mise à jour.

                  Voyons notre Cac, celui-ci a continué comme prévu sur sa lancée haussière et il est venu se heuter à une grosse résistance dans la zone des 3250.
                  Je note qu'à 3260/80 on a sun support TTLT qui pourrait bien faire aussi office de résistance.
                  En tous cas, en Ut 30 mns, je n'ai pas encore de divergences baissières sur les degrés 9 et 8 seul le degré 10 a croisé le 0 hier soir, donc je pense à une reprise de la hausse sur cette UT en direction des 3280, 3300 possible.
                  En Ut J, le degré 7 en accélération haussière milite pour une continuité du mouvement sans faire de pose, (pas encore l'heure) je note la MM126d est à 3259.1 (résistance)
                  puisqu'elle à stoppé les mouvements du mois d'avril,
                  la MMe 260 est à 3300.3 on verra si elle bloque...
                  3280/82 le fameux support ascendant TTLT qui pourrait barrer la route...
                  Et ma dernière Tecto-Wolfe rouge, indique un point 3 vers 3301 ~ le point 5 est à 3449
                  Ut D :

                  Cliquez pour agrandir


                  Ut 30 mns :

                  Cliquez pour agrandir


                  Le graphique en 4 heures :

                  Cliquez pour agrandir


                  Les Bx4, le décompte est provisoire, la raison en est que le degré 4 croise le 0 à la baisse, si l'hypothèse est juste, on est là en vague -4C? et Le Cac irait donc dépasser les 3600 points, puique la vague -4C? impose de passer sous la vague -4A (3600 Cac)

                  Cliquez pour agrandir


                  Ut 30 mns :

                  Cliquez pour agrandir


                  Les US : le SP 500

                  Cliquez pour agrandir


                  Le DJ :

                  Cliquez pour agrandir


                  Le $ index : suis exactement le chemin tracé

                  Cliquez pour agrandir


                  La paire €/$ :

                  Cliquez pour agrandir


                  A suivre ...

                  Proposition MT pour le Cac, c'est une hypothèse de travail et pas une certitude ...
                  Cliquez pour agrandir


                  A suivre ....

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    Le Cac :
                    Les 3280 sont en ligne de mire et les 3300 pour un pile poil Tecto ...

                    Ut J :

                    Cliquez pour agrandir


                    Ut 30 mns : des divergences baissières apparaissent sur les degré 10 et 9, la hausse prendra fin bientôt amha.

                    Cliquez pour agrandir


                    Ut 4 heures :

                    Cliquez pour agrandir


                    Les Bx4 : on a touché le supertrend, le retournement va pouvoir commencer !!!
                    De plus on a des divergences haussières qui apparaissent sur les degrés 10 et 9 en ut 30 mns.
                    Ut J :

                    Cliquez pour agrandir


                    Ut 30 mns:

                    Cliquez pour agrandir


                    Le SP 500 : la hausse continue, mais pour moi, tant que les plus hauts ne sont pas dépassés, je suis en consolidation haussière dans la baisse !

                    Cliquez pour agrandir


                    Le Dow, même topo, je reste méfiant pas envie de

                    Cliquez pour agrandir


                    La paire €/$ :

                    Cliquez pour agrandir


                    Bon, vu que je suis baissier sur le $ index, je pose une hypothèse mensuelle sur la paire ...
                    On m'a dit que j'étais fou

                    Cliquez pour agrandir


                    Bonne soirée ...

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      Je suis perplexe face à la réaction de l'€ par rapport à l'annonce du président de la BCE, franchement c'était déjà pricé cette histoire de baisse des taux !
                      Ce qui fait dévaluer une monnaie c'est la création monétaire en masse. Alors pendant que Mr Mario parlait, ils ont signé des lignes de crédits en masse ?
                      Certains avancent qui les investisseurs sur l'€ sont partis sur les autres devises. Quelle est la vrai solution ? Je n'en sais rien. Si quelqu'un à une idée, merci de me la faire partager.
                      Revenons au Cac, On a sur l'Ut J une consolidation sur le degré 9 pour le moment, mais j'attends vu la pente de décélération du degré8, un croisement à la baisse de celui-ci avec le 0. donc une possible vague 8B? de 7CC? j'espère que cette vague sera stoppée par la résistance rouge devenue support, et que celle-ci s’arrêtera dans la zone de ma MMe 26 dans le meilleur des cas à 3180 et dans le pire des cas, sur mon support rouge à 3150/60/

                      Cliquez pour agrandir


                      Ut 30 mns :

                      Cliquez pour agrandir


                      Ut 4 heures :

                      Cliquez pour agrandir


                      Les Bx 4x4, ça c'est du tout terrain spécial descente
                      Après il y en a qui diront que je n'ai aucun humour
                      Et tous cas, je vois pas mal de mes expressions circuler par-ci, par-là ...
                      Bientôt je vais pouvoir organiser une boume dans ma caverne hein ???
                      Et dire que certains pensent que j'habite une cave
                      Non, J'ai une très belle caverne, il fait un peu froid l'hivers
                      C'est normal, c'est le modèle néandertalien pas très bien isolée ... Mais c'est spacieux


                      Ut j :

                      Cliquez pour agrandir


                      Ut 30 mns :

                      Cliquez pour agrandir


                      Le SP 500, J'attend une correction plus profonde, comme prévu, la résistance rouge a renvoyé le cours vers le bas, l'ancienne résistance descendante verte devenue support fera l'affaire entre 1343 et 1350.
                      Si le support devait être enfoncé, sauve qui peut...

                      Cliquez pour agrandir



                      Le DJ : Même topo ...

                      Cliquez pour agrandir


                      Et L'euro, j'ai du péter mon décompte bull mais je suis sur que l'on s'est fait enfler quelque part.

                      Cliquez pour agrandir


                      Ces f... je sens que l'on va se faire enfler, tu va voir ....

                      Allez un cadeau

                      Le Cac Télecom, milite pour une poursuite amha ...

                      Cliquez pour agrandir


                      A suivre ...

                      Commentaire


                      • Bonsoir, je pose les graphs et je ferais les notes plus tard,

                        Ut J :

                        Cliquez pour agrandir


                        Ut 30 mns :

                        Cliquez pour agrandir


                        Ut 4 heures :

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • bonsoir Michel, j'ai vu ta demande sur la file, en hebdo on dirait une ete ? qui se prépare
                          suis pas experte du tout, je donne mon avis
                          bon week end

                          Commentaire


                          • Citation de : stappen (au 06-07-2012 20:26:29)

                            bonsoir Michel, j'ai vu ta demande sur la file, en hebdo on dirait une ete ? qui se prépare
                            suis pas experte du tout, je donne mon avis
                            bon week end



                            Bonsoir Marie, merci pour ta réponse, dans ce cas, j'espère qu'il en manque un bout, enfin pour moi il manque un bout,
                            Le maximum à ne pas dépasser à la baisse en hebdo serait 3135/40 il ne faut absolument pas passer dessous, impératif ! Sinon, c'est mauvais pour nous ...

                            Ok, on verra, je reviens à l'ut J, pour dire que la tendance haussière n'est pour le moment pas remise en cause, on est toujours en vague 7CC? de 6A? voir même de -5B? car le degré 5 est proche du 0 et celui-ci devrait croiser le 0 à la prochaine hausse amha, dans ce cas si vague -5B? il y a, avec baisse importante derrière, on oublie la vague -6A? en bas et la vague 6A? ou -6B?
                            Et on attaquerait d'entrée la vague -6C? de -4C? avec pour objectif sous les plus bas de septembre 2011 !!!
                            Il est possible que l'on y soit déjà il suffit d'une simple consolidation haussière pour faire croiser ce degré avec le 0, et hop ni vu ni connu je t'embrouille .
                            Ut J :


                            Un autre 4 heures, plus cohérent :

                            Cliquez pour agrandir


                            Les Bx4 : pour le moment, je ne peux tirer pas grandes conclusions, seuls les degré 7P (gris) et 8 on franchis la ligne du 0, tous les autres degrés sont < 0 donc tendance baissière, il est possible que le gegré7 franchisse le 0 lui aussi demain si le cac continue sa baisse perso ce que je n'espère pas mais sait on jamais ...

                            Cliquez pour agrandir


                            Ut 30 mns :

                            Cliquez pour agrandir


                            Le SP 500 : J'espère qu'il va continuer sa hausse au moins jusqu'à 1390. Mais j'imaginais sa consolidation jusque sur les 1343 points avant de repartir à l’assaut des 1390 points si le décompte est juste.
                            Il se peut aussi que la vague soit fini à 1374.02, on verra, j'espère même 1410 points cela tirerait le Cac vers le haut...

                            Cliquez pour agrandir


                            Le DJ : Amha on est dans la même configuration.

                            Cliquez pour agrandir


                            La paire €/$ : La divergence sur le degré 7 que j'avais observé le 28 juin et qui était suivie de la belle bougie du 29, m'induisant en erreur, car le degré 6 lui aussi présentait une belle divergence haussière, j'avais alors pensé que la tendance haussière était relancée ...
                            Tout à été cassé, tous les macds sont désormais sous le 0 sauf le degré 1 qui ne devrait pas tarder à croiser le 0, la tendance est baissière avec pour objectif immédiat notre point 5 orange à 1.2244, ensuite on verra la réaction sur le support vert, à suivre donc ...

                            Cliquez pour agrandir


                            Le $ index : La vague notée 7C? de -6B? est pour le moment notée comme ceci, car la clôture de la bougie s'est faite sous celle du 31 mai, laissant à penser que cet ensemble fait partie d'une vague de correction baissière, dont le choix de notation serait -6A? et -6B? en cours.
                            Cependant la vague notée 7C? de -6B? s'est pour le moment faite en 3 vagues, une fractalisation supplémentaire est toujours possible, du type a, b, ca?, cb?, cc?, cassant à ce moment là le dernier plus haut du 31 mai, la notation changerait en 6C? au lieu de -6B? et la tendance CT haussière serait relancée.
                            Bien que sur le degré 1, je persiste à dire que la tendance est baissière.

                            Cliquez pour agrandir


                            Bonne journée ...

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              Une erreur s'est glissée sur mon graphique du Cac Ut J, en fait, comme je n'élargis jamais en grand ma fenêtre des macds, je suis passé à coté d'un croisement, sur le degré 6 cela change pas mal de choses, surtout pour mon moral lol, de nerveux haussier avec toujours un biais baissier sur la tête, je passe à optimiste haussier, repoussant la prochaine question baissière à la prochaine vague de hausse.
                              En effet, le degré 6 aillant croisé le 0 le 22 juin à la hausse, je suis obligé de noter la vague du 20 juin, 7C de 6A.
                              J'ai bidouillé un macd sous l'Ut 30 mns tout de même pour vérifier le croisement et résultat, je suis bien passé à coté .
                              Donc mieux vaut s'en apercevoir tard que jamais.
                              Dans ce cas, la vague du 26 juin sera notée 6B au lieu de 7CB, la vague du 03 juillet sera notée 7A de 6C? et la vague du jour puisque le degré 7 à croisé le 0 la baisse à la clôture, sera notée 7B?

                              Le graphe :

                              Ut J :

                              Cliquez pour agrandir


                              Ut 30 mns :

                              Cliquez pour agrandir


                              UT 4 heures :

                              Cliquez pour agrandir


                              Les Bx4 : Le degré 7 n'a pas encore croisé le 0, si un légère consolidation baissière intervient sur le Cac, ce sera le cas ici aussi.
                              La respiration n'étant pas la même sur les Bx4 que sur le Cac 40, ici on est en vague -6A? d'une vague supposée -5A? d'une vague supposée -4C?

                              Ut j :

                              Cliquez pour agrandir


                              Ut 30 mns :

                              Cliquez pour agrandir


                              Le $ index : Tant que les plus haut du 31 05 ne sont pas dépassés

                              Cliquez pour agrandir


                              La paire €/$ : Le degré 1 est sur le point de croiser le 0 à la baisse. Nous sommes en haut de la vague en vague 1C/ 1CA? donc Si le $ continuera de baisser comme je le pense face à l'€, on va inscrire sous peu une vague 1CB? ensuite on devrait repartir en vague 1CC? qui amha sera la dernière vague haussière sur ce degré...
                              Je vous que tout le monde est baissier sur l'€, ok moi aussi mais je suis en consolidation baissière dans une hausse ...

                              Cliquez pour agrandir


                              J'ai oublié les indices Us

                              Le SP 500 : On notera que l'on est pas encore venu se poser sur le support vert avant de repartir, si départ il y a, J'ai posé une hypothèse haussière au cas où l'on soit là dans une vague 4A? qui fractalise en 5A, 5B et 5C?, espérons pour le Cac ...

                              Cliquez pour agrandir


                              Le DJ : lui est venu s'appuyer sur le support, il est donc près à repartir ...

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Bonjour,


                                ça sent les vacances, il y a du " laissez aller " , bon ce n'est pas grave, tout le monde est en vacances ici aussi ...
                                Bon, en fait j'ai suivi le SP 500 une partie de la soirée pour voir si mon graphique était juste ...
                                J'avais 1331,... comme niveau de support, il a fait 1328,... et hop répulsion, éjection, stabilisation 1330,... et rebond timide ce matin, on verra si ça tient, sinon Adieu veaux, vaches et cochons ...

                                Le Cac : mode espoir de voir la vague notée 7B? se finir ce jour ou finir prochainement sous une fractalisation sur le degré 9 et terminer sa baisse pour laisser place à la vague 7C? qui clôturera la vague 6C? attendue au dessus des 3320 points...
                                Sinon scénario alternatif baissié, la vague 6C? s'est terminée sur le dernier plus haut le 03 juillet 2012 !!!


                                Il est toutefois intéressant de noter que la paire €/ à effectué un plus bas hier et pas le $ index qui lui n'a pas réussi à clôturer sur un plus haut ...

                                Le Cac :

                                Cliquez pour agrandir


                                Ut 30 mns :

                                Cliquez pour agrandir


                                Ut 4 heures :

                                Cliquez pour agrandir


                                Les Bx4 : risque de faire une décomposition haussière sur le degré 10 amha ...

                                Cliquez pour agrandir


                                Ut 30 mns :

                                Cliquez pour agrandir


                                L' €/$ :

                                Cliquez pour agrandir


                                Le $ index :

                                Cliquez pour agrandir


                                Le SP 500 : Juste à la limite de nous envoyer par le fond...
                                Il ne vont tout de même pas couler le Titanic alors qu'il vient de quitter le quai ?

                                Cliquez pour agrandir


                                Le Dow : là c'est plus grave ...

                                Cliquez pour agrandir


                                A suivre ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X