Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
vague de wolfe sur les indices
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vague de wolfe sur les indices

    Bonjour,

    je vous propose de suivre le scenario d'une possible vague de wolfe en horaire sur l'indice cac 40 ( le graphique presenté est basé sur une cotation 24h00 du cac 40 qui presente une assez bonne fiabilité).

    Nous sommes sur la zone de validité de la vague ( le point 5). Le point 5 est une zone ou le support est frequemment debordé....la vague sera validée, si dans cette zone l'indice effectue un retournement à la hausse...

    Dans ce cas, l'invalidation étant le plus bas de la zone 5, l'objectif est situé sur la resistance qui relie le point 1 et 4... le timing nous ai donné par la droite qui relie le point 2 et 4.... cela nous donne donc un objectif a 5 700 pts sous deux jours....

    à suivre donc....
    Cliquez pour agrandir

  • #2
    Citation de : tykern (au 11-11-2007 15:02:30)

    Bonjour,

    je vous propose de suivre le scenario d'une possible vague de wolfe en horaire sur l'indice cac 40 ( le graphique presenté est basé sur une cotation 24h00 du cac 40 qui presente une assez bonne fiabilité).

    Nous sommes sur la zone de validité de la vague ( le point 5). Le point 5 est une zone ou le support est frequemment debordé....la vague sera validée, si dans cette zone l'indice effectue un retournement à la hausse...

    Dans ce cas, l'invalidation étant le plus bas de la zone 5, l'objectif est situé sur la resistance qui relie le point 1 et 4... le timing nous ai donné par la droite qui relie le point 2 et 4.... cela nous donne donc un objectif a 5 700 pts sous deux jours....

    à suivre donc....
    Cliquez pour agrandir




    Bonjour TYKERN,
    Merci d'ouvrir une file et de partager tes connaissances
    D'accord pour suivre, et même ...pour précéder
    STP, tu es dans quelle unité de temps ? que je puisse suivre ton décompte qui m'a l'air passionant...
    Bon Dimanche

    Commentaire


    • #3
      salut Vaisman,

      Cette vague en cours est quand même curieuse...moi même j'ai du mal à croire que l'indice puisse prendre 180 pts sous deux jours...mais bon... ( le calcul du timing est de plus une methode aléatoire qui ne presente que 60% de fiabilité...ce sera donc peut être plus long...en effet, sur certaines vagues, il n'est même pas possible en liant les points 2 et 4 de croiser la droite 1-3 ce qui n'empeche pas la realisation de l'objectif) ) mes plus belles plus value -ont été faites sur des vagues sur le s&p, le dow et le cac dont la réalisation paraissait improbable....

      le graphe est en horaire ( c'est precisé dans mon post). si tu veux la suivre, il faut bien savoir que le point 5 peut être debordé ( sous 5480 je la considere invalide) avant de revenir dans la vague, former un leger support dans la zone au dessus du point 5 et partir....

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        5700 est envisageable :
        sur le weekly, la résistance oblique, depuis 6180, passe à 5700.
        On pourrait toucher 5700 et rebaisser ensuite...
        A +

        Commentaire


        • #5
          Voila ce que donne les vagues sur le future DAX.
          Cela semble plutôt bien engagé vers 1-4

          Visualchart a paramétré les vagues, elles se tracent seules

          Cliquez pour agrandir


          Fiz

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Fiz,

            Sous quel format extrais tu ton image sous Visual Chart STP?
            Merci
            Bonne semaine

            Commentaire


            • #7
              j'imagine que c'est en 1 heure, le graphe du dax..., les vagues croisés sont interessantes car elles peuvent definir un scenario...ainsi si celle du cac devait etre validé...il faut imaginer auparavant la validation de celle du Dax qui est à la baisse...

              On peut donc imaginer une ouv baissiere sur le cac et une un peu plus violente sur le dax demain matin ( qui valide la vague)....

              Puis un retournement s'opere au point 5 de la vague du cac, commençant alors le scenario....

              J'avoue que ce scenario me convient assez bien.... en effet, même si ça reste possible, j'ai un peu de mal à imaginer une ouv haussiere lundi vu la vitesse de correction des indices US vendredi juste avant la cloture...

              Commentaire


              • #8
                Citation de : vaisman (au 11-11-2007 20:30:56)

                Bonsoir Fiz,

                Sous quel format extrais tu ton image sous Visual Chart STP?
                Merci
                Bonne semaine




                Au format gif

                Fiz

                Commentaire


                • #9
                  Et voilà le future russell 2000

                  Cliquez pour agrandir


                  Maintenant au format PNG car moins lourd

                  Fiz

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo FIZ
                    joli, tout ça en automatique ?? Y en a qui ont tout compris !
                    ( j'arrive toujours pas à sortir une image GIF ou PNG, elles sont trop volumineuses)
                    Bonne soirée et bons trades

                    Commentaire


                    • #11
                      vaisman,

                      Je fais un copier écran et je traite sous photofiltre (gratuit).
                      J'enregistre en PNG.

                      Fiz

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci FIZ, t'es génial
                        Bonne soirée

                        Commentaire


                        • #13
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo vaisman,

                            Tu veux l'indicateur sous VC4 ?

                            Fiz

                            Commentaire


                            • #15
                              elle est joile celle ci aussi...c'est en quelle ut? en horaire?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X