Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
vague de wolfe sur les indices
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vague en court sur le DAX

    Cliquez pour agrandir




    Pour le russell, les vagues ne sont pas très efficaces ...

    Cliquez pour agrandir



    Fiz

    Commentaire


    • hello,

      Une petite lueur d'espoir de hausse dans les jours à venir?

      Si un retournement devait se dessiner autour de ces zones.... chaque indices, Dax, cac, dj et s&p dessinerait alors une potentiel magnifique vague de wolfe en daily, avec des objectifs interessants....

      Par experience, la phase 5-6 des meilleurs vagues se deroulent souvent lorsque le scenario est improbable...

      à suivre donc....

      Pas de precipitation cependant, sur le dow et sur le cac, il manque un plus bas... le retournement mettra donc plusieurs jours à de former, le temps pour les indices de se "synchroniser"...

      Seul bemol... cette hausse interviendrait alors même que les indices "valident" une acceleration baissiere en hebdo...il faut donc etudier si cette hausse n'est pas incompatibleavec le scenario de baisse Long terme qui s'est mis en place...











      nb:les graphes sont issues d'une cotation 24/24 en cfd daily... donc certains niveaux n'ont pas (encore?) été atteint par le cash...

      Commentaire


      • MAJ... scenario en cours?
        Cliquez pour agrandir




        Commentaire


        • Citation de : tykern (au 04-10-2008 02:48:27)

          MAJ... scenario en cours?
          Cliquez pour agrandir









          quelques commentaires sur les graphes postés hier...

          donc comme indiqué semaine dernière, nous sommes peut etre en presence sur les indices de vagues de wolfe daily dites majeures qui sont (souvent) relativement fiables...

          A suivre donc leur formation...... j'indiquais semaine dernière que selon moi pour validation, il fallait que les indices se "synchronisent" car ni le cac ni le dow n'ont fait leur plus bas (au point5) ce plus bas devrait amener le dow proche des 10 000 points et le cac entre 3550 et 3650...

          ce n'est que sur ces points bas, qu'il faudra surveiller un eventuel retournement en daily.... pas de precipitation cependant...le potentiel de la vague est suffisamment consequent pour ne pas se precipiter et attendre la validation par un vrai retournement... d'autant que les objectifs sont théoriquement prevus au cours du premier trimestre 2009...

          A noter que le niveau du vix ( 45) indique a 30 jours une volatilité potentielle du s&p 500 de 12.43%!!!! du jamais vu.... reste a choisir le sens de cette volatilité: a la hausse cela dit 1235.60 point environ, et à la baisse: 962,39 pts.... ( calculé sur la cloture de ce vendredi) rarement le marché n'a été aussi nerveux....

          Voila comment je vois la chose: une panique, une vraie qui amène les indices tres tres bas... et enfin, une capitulation, une vraie de quelques jours, pas une chute impressionnante suivi d'un retracement tout aussi violent.... une chute qui assomme les intervenants et un marché qui "stagne" sur ces niveaux quelques jours...une vraie capitulation quoi, que nous n'avons pas eu encore....tant que nous ne l'avons pas, le marché n'est pas prêt a rebondir durablement....
          CMA ( c'est Mon Avis)

          nb: une autre analyse hebdo via les sectorielles nous donne des tendances "fiables"...en cas de rebond, il faudra etudier les secteurs les plus "interessants" à jouer..Lelien:
          http://www.invest-at.com/forums-bourse/bourse-Acti...

          Commentaire


          • au moins 4 secteurs dessinent la même potentielle vague daily en formation sur le cac....
            les secteurs pour jouer le rebond peut etre... tout cela restant à confirmer...
            http://www.invest-at.com/forums-bourse/bourse-Acti...

            Commentaire


            • Citation de : tykern (au 04-10-2008 02:48:27)

              MAJ... scenario en cours?
              Cliquez pour agrandir









              nous y sommes... les plus bas sont faits...reste a voir si sur ces niveaux une stabilisation est envisageable.....

              .... la chute du jour suggère une forme de capitulation... mais bon je suis trop jeune pour avoir l'esperience de ce genrte de marché de dingue ...mais content d'une certaine manière de vivre ça...une experience curieuse, comme un marin avec son frêle esquif dans la tempête..... une coquille de noix dans la tourmente quoi...

              Commentaire


              • @tykern
                Cette file ouverte en 2007 a rencontré un vif succès en 2007-2008 et sera bien entendu transférée sur Univers-Bourse dans le forum Vague de Wolfe
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • j'en suis ravi...
                  j'y reviendrais.... soon

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X