Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Vagues de Wolfe
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vagues de Wolfe

    Ce midi j'ai feuilleté le dernier bouquin de Linda Raschke.
    J'ai lu le passage sur les vagues de Wolfe.
    Après un recherche sur le web http://www.wolfewave.com/advanced_wolfewave_analys... voilà ce que cela peut donner sur le russell
    Cliquez pour agrandir


    A suivre

    Fiz

  • #2
    ca ressemble fort à des vagues d'éliott, quelle est la subtile nuance ?

    Commentaire


    • #3
      ouias, j'ai lu aussi ce passage sur les vagues de wolfes.

      J'en ai cherché et j'avoue que j'ai du mal à en trouver, mais je pense qu'il faut un peu de pratique.

      D'après ce que dit l'auteur c'est une configuration redoutable...

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accord avec toi, elles ne sont pas évidentes à voir.

        Dans son bouquin, linda écrit qu'elle cherche tourjours une vague potentielle car elle pense également qu'elles sont redoutables.

        Fiz

        Commentaire


        • #5
          Citation de : tykern (au 29-09-2007 10:55:17)

          ouias, j'ai lu aussi ce passage sur les vagues de wolfes.

          J'en ai cherché et j'avoue que j'ai du mal à en trouver, mais je pense qu'il faut un peu de pratique.

          D'après ce que dit l'auteur c'est une configuration redoutable...





          Un exemple sur L'OREAL
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            je ne connais pas les vagues de Wolfe, mais je me suis un tout petit peu documenté par curiosité.

            Je voudrais faire un premier commentaire.

            il y a apparemment deux façons de les utiliser:

            1) comme une structure de continuation, ce qui semble la façon la plus classique, celle que vous illustrez, et celle illustrée par le site de référence.

            2) comme une structure de retournement: c'est la seule façon que semble connaître ce site, qui semble (?) indien:
            http://www.chart.nu/wolfewave.htm

            A cet égard, il faut remarquer qu'il s'agit d'une méthode infiniment plus simple que les vague d'Elliot, puisqu'il s'agit, ici, de reconnaitre une figure, un peu comme on reconnait une ETE, même s'il s'agit d'une figure un tout petit peu plus complexe que les figures d'AT habituelles.

            Il serait intéressant de répertorier les structures elliottistes auxquelles peut correspondre cette configuration.

            Ce même site illutre la configuration de "gartley" qui a sans doute inspiré à R.N.Elliott sa théorie.

            Commentaire


            • #7
              en voila deux peut être en cours... une sur le dow et une autre sur le cac.

              celle du dow amorce une vague 5 qui doit voir les cours chuter de plus de 400pts (est-ce possible?) je surveille donc

              et celle sur le cac est haussiere et en attente de vague 5 vers 5730 pour être a l'ha
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #8
                ben en voila une qui vient de remplir son objectif...devrait la publier dans la file des figures remarquables mais je sais plus ou c'est..

                maintenant c'est vague 5 qui doit demarrer sur ces niveaux, mais pas tout de suite je pense

                Commentaire

                Chargement...
                X