Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
WOLFE waves R & D
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    voici un petit décompte sur cac 40 EN UT Jour
    pour qu il soit valide il faut que le point 5 dépassé la droite 1-3 n est ce pas?!
    Messieurs dites ce que vous en pensez

    Commentaire


    • Citation de : Luismi (au 22-02-2009 12:39:03)

      Bonjour,

      voici un petit décompte sur cac 40 EN UT Jour
      pour qu il soit valide il faut que le point 5 dépassé la droite 1-3 n est ce pas?!
      Messieurs dites ce que vous en pensez




      Luismi,

      Je rebondit sur ton graphe que j'ai retracé sur le FCE CAC40.

      Le positionnement des 5 points me parait respecter le setup. Le seul problême est que l'objectif correspondrait à un rebond qui parait surréaliste par rapport à la crise actuelle et au sentiment du marché (voir autres files sur pro-at ).
      le RSI et le macd sont en divergences haussières et le macd pourrait même nous faire un 123 MAC reversal . Personnellement,si le point 3 du macd est réalisé, j'envisagerais de surfer sur la vague .
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • moshilion,

        Merci de ta réponse
        pour ce qui est de l'objectif : il est plus sur la continuité de la droite passant par 1 et 4 vers(3250)
        a moins que je me trompe...



        Commentaire


        • Citation de : Luismi (au 23-02-2009 18:14:23)

          moshilion,

          Merci de ta réponse
          pour ce qui est de l'objectif : il est plus sur la continuité de la droite passant par 1 et 4 vers(3250)
          a moins que je me trompe...






          Luismi,
          tu as raison merci de m'avoir corrigé.

          Commentaire


          • Plus de méssage par ici ???
            Quel dommage la file était très intéressante ...

            Commentaire


            • Bonjour,

              De retour d’une semaine sur les pistes, je constate que cette file a connue quelques débordements que j’attribue avant tout à une incompréhension entre deux contributeurs de nos forums.

              Eutectique et Andrex sont à la fois des habitués et des intervenants aussi appréciés l’un que l’autre par un grand nombre de lecteurs de notre site.

              Si Eutectique n’a pas respecté la charte de Pro-AT, c’est avant tout parce qu’il a été blessé par la remarque d’Andrex et si Andrex a fait cette remarque ce n’était en rien pour blesser Eutectique mais plutôt dans le but d’approfondir les vagues de Wolfes qui reste le thème centrale de cette file de discussion initiée par Eutectique.

              Après avoir eu un entretien téléphonique avec Eutectique et Andrex, j’ai choisi de « cacher » l’ensemble des quatre pages d’échanges que je considère plutôt « hors sujet » par rapport à la file de discussion elle-même.

              Je suis certain que la passion de l’Analyse Technique et du Trading permettra de poursuivre des échanges sur cette file comme sur l’ensemble de nos forums.

              Amicalement

              Alain
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • "une semaine sur les pistes" (citation crock)...
                c'est un code avec Eutectique et Andrex (les deux qui firent diversion) pour stipuler que la neige est bien arrivée à bon port...
                éh éh, maintenant ils se sentent mieux!
                Andrex est belge (à côté de la hollande et du luxembourg) et eutectique vit avec 16 infirmières (devinez qui fait touner le labo)!
                et cerise sur le gateau pour dire que tout va bien, crock nous fait du mont-blanc sur quatre pages (ça c'est du elton john)

                sinon j'ai l'impression qu'on est dans une F (graphe de départ) et que le point 6 pourrait s'avérer plus bas qu'on ne le croit! (genre 5 tueuse)

                Commentaire


                • Bonjour à tous,

                  Je m'interresse depuis peu aux vagues de Wolfe et il y a une question auquel souhaiterai votre réflection.

                  Est-ce que la similarité des coéficients directeurs des sections 2-3 et 4-5 est un critère de validation de la vague de Wolfe?

                  Merci d'avance.

                  Commentaire


                  • Citation de : harry le ravi (au 23-06-2009 13:07:41)

                    Bonjour à tous,

                    Je m'interresse depuis peu aux vagues de Wolfe et il y a une question auquel souhaiterai votre réflection.

                    Est-ce que la similarité des coéficients directeurs des sections 2-3 et 4-5 est un critère de validation de la vague de Wolfe?

                    Merci d'avance.




                    J'ai lu beaucoup de chose sur les vagues de wolfe sur ce forum et vraiment rien d'approchant la véritable technique de Wolfe.

                    La technique de eutectique est une technique à lui (elle m'a l'air plutôt efficace) mais qui n'a rien à voir avec celle de Wolfe.

                    Peut-être faudrait-il trouver tout simplement un nom pour la technique développée au fils du temps (et des nombreuses engueulades) sur pro-at..

                    A voir les derniers graph de eutec, il a déjà trouver le nom de la technique

                    Commentaire


                    • bonsoir,
                      premier essai des vagues de Wolfe après une lecture de cette file, sur l'Eurus.
                      je la publie après coup par prudence car l'exemple en 30' me surprend par l'exactitude du point 6. Un doute tout de même sur la façon de tracer la ligne 1 3 5. Par mes sommets, le point 5 n'a pas touché la ligne (est ce fréquent?). Par les clôtures, l'objectif 6 est dépassé... Un avis sur le sujet?

                      A+

                      Bruno

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Bonjour Bruno,

                        Oui c'est tres fréquent, j'ai été étonné moi même de la précision, on a là une technique ...
                        A +

                        Commentaire


                        • @bhaxus : tu peux poursuivre tes contributions sur cette file, elle sera intégralement transférée dans le forum "Vagues de Wolfe" d'Univers-Bourse
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X