Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
__AUJOURD'HUI à 17h : FOREX___ votre environnement de Trading
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • __AUJOURD'HUI à 17h : FOREX___ votre environnement de Trading

    Bonjour,

    Je vous invite à consulter régulièrement le site trading-school afin de choisir les webinaires qui correspondent le mieux à vos attentes. Nous ajouterons prochainement de nouveaux webinaires au programme déjà existant. Par exemple, je sais que Nicolas assurera des webinaires sur la partie informatique.

    A suivre…

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    effectivement.
    j'ai raté celle du 15/05 sur la programmation trading. je suis decue de cela, pouvez vous me dire si un résumé est mis sur le site webinaire.

    par cntre je ne raterais pas celle du 06/06 a 18h sur la formation futures....

    merci

    adeline

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Adeline,

      Il n’est pas encore possible de revoir un webinaire passé, mais c’est en projet pour la rentrée de septembre.
      Effectivement, il faut être attentif au programme des webinaires car ce dernier va prochainement considérablement s’étoffer, l’idée étant qu’à terme il y ait un webinaire différent chaque soir.

      Amicalement

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4

        Webinaire aujourd’hui à 17h et 21h



        Ce message pour vous rappeler la tenue aujourd’hui de 2 webinaires.

        Le premier à 17h porte sur le thème « FOREX : votre environnement de Trading » et le second concernera « l’utilisation de la Force Relative ».

        Comme pour l’ensemble de nos webinaires, il convient d’être préalablement inscrit au site www.trading-school.eu avant de s’inscrire à un webinaire de son choix.

        Je rappelle également à tous qu’une FAQ a été rédigée afin de vous aider lors de vos premiers pas sur trading-school. N’hésitez cependant pas à poster vos remarques sur cette file de discussion.

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Vous pouvez rejoindre en cours de webi si vous le souhaitez
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire

            Chargement...
            X