Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Ce jeudi soir 21 Octobre Premier Wébinaire "Market profile"direct
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce jeudi soir 21 Octobre Premier Wébinaire "Market profile"direct

    Début à 21h
    Market Profile : Fondamentaux et structures de marché LIEN ici

  • #2
    En complément,
    cette file Sujet : Pourquoi apprendre le Market Profile ?

    Commentaire


    • #3
      Bon webinaire a l'orateur
      Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

      Commentaire


      • #4



        La seule représentation des prix et des volumes qui permet d’apprécier la notion d’équilibre et de déséquilibre d’un marché est le Market Profile. C’est pour cette raison que j’ai beaucoup insisté auprès d’Aymar TESSERON (qui utilise cette outil dans le cadre de son trading depuis 20 ans) afin qu’il nous prépare une série de webinaire dont le premier aura lieu ce soir à 21 heures.


        Pour réserver votre place, cliquer ici.


        Vous comprendrez ainsi beaucoup mieux qu’une séance comme celle que nous sommes en train de vivre a été prise en main par les traders long terme.

        Chaque fois que je me penche un peu plus sur cette représentation graphique, je gagne en compréhension du marché et je comprends aujourd’hui pourquoi une majorité de traders professionnels travaillent avec cet outil. J’en profite une nouvelle fois pour remercier Kevin de nous apporter régulièrement dans ses vidéos une lecture du Market Profile. Car comme vous pourrez le constatez ce soir à partir de 21h, ce n’ est pas le principe de base de construction qui importe le plus avec le Market Profile, c’est la reconnaissance de pattern afin d’en tirer profit dans son trading au quotidien. Il est assez confortable de savoir que les prix ont une forte probabilité de revenir visiter une zone, cela permet d’une certaine manière de faire diminuer le stress d’une position qui part dans le mauvais sens par rapport à nos anticipations.
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Comme d'habitude, le webinaire sera accessible vers 20h30
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            volume 3847
            Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

            Commentaire


            • #7
              Donc , il va y avoir du Market Profile dans ton prochain webinaire
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #8
                Le webinaire est accessible

                Début à 21h comme prévu , nous avons fournit de l'essence à Aymar et repoussé son départ à la retraite, donc pas de problèmes
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #9
                  Le « Range de la mort » commenté par Kevin ce soir à l’aide du Market Profile est parfaitement d’actualité avec le premier webinaire Market profile que nous venons de suivre en compagnie d’Aymar qui nous a fait découvrir de nombreuses notions qu’à titre perso j’ignorais et qui me paraissent intéressante à approfondir. Je viens d’ailleurs de me repasser une fois le webinaire en différé.

                  J’ai particulièrement été attiré par le trading de type initiateur et contrarien en fonction de la Value Area de la veille.
                  Ce qui m’a également semblé trés utile c’est de déterminer le nombre d’OTP de part et d’autre du POC afin de déterminer qui des acheteurs ou des vendeurs contrôle le marché à un instant donné.
                  Je ne parle bien sur pas du tryptique structure+logique de trading – temps qui est au cœur de cette représentation graphique.
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X