Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
C-Rendu wébinaire
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C-Rendu wébinaire

    Bonjour

    Je vous propose de retranscrire ci-dessous ce qui vous a paru important au niveau du wébinaire "Analyse et perspective US"

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    merci a toute l'equipe eric crock roque ect..

    apres plusieurs webinaires je me rends compte que que l'on a toujours besoin de
    progresser, les cours d'eric sont tres clairs le webinaire est parfait pour ceux qui ne peuvent se deplacer et la formation est peu onereuse, de plus les suivis d'eric gratuits sont la pour montrer que ce n'est pas que du buisness on suit ses eleves et pour cela je vous en remercie si vous hesitez encore pour les webinaires,vous ne serez pas décu

    Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Très sincèrement désolé de ne pas avoir pu assister à ce séminaire à cause de l'horaire (15h stat américaine) et en plus j'étais en position.

      Très cordialement,

      Commentaire


      • #4
        j'ai oublier l'essentiel nous avons vu les differents niveau us avec eric pull back ou retour haussier sur gap a propos du nasdaq. l'intervention de phillippe bechade qui nous a expliquer les reactions des marchers apres l'annonce de la fed les ordis on valider le w et des achats on ete declencher , nous avons comparer la force relative des futures. nous arrivons probablement sur des niveau short ou il faut etre vigilant sur les prises de positions avec des points de stop un peu plus important cause de volatilitee

        voila en gros se que j'en ai compris

        merci a tous
        Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous tous, Eric et Crock en l'occurence.
          Très efficace ces webinaires. C'est la première fois que je teste et c'est vraiment très clair et convivial.
          Principales info retenues
          1) les indices US arrivent à un point crucial et donc bien entendu tous les indices mondiaux sont concernés. Je préfère cette approche, plutôt que d'entendre dire que le CAC a sa vie propre et qu'il n'est pas utile de regarder les US pour l'analyser.
          2) Explications intéressantes de Philippe Béchade sur les raisons de cette envolée des cours pas vraiment prévisible tellement le W était évident mais c'était sans compter les ordres automatiques
          3) Importance du Dow en tant qu' indice "avant-coureur", il donne donc le tempo. Particularité à associer à la force relative des indices.
          4) La volat. étant de retour, les points de stop devront être plus larges.

          Commentaire


          • #6
            un petit complement

            Philippe Bechade a très bien expliqué l'événement d'hier soir. L'annonce de la Fed, en ne mentionnant pas l'éventualité d'un resserrement des taux, a été interprétée très positivement par le marché et sans doute d'une manière un peu trop optimiste. Nous étions hier à des limites qui ont été touchées et donc stops achats programmés par ordinateurs qui ont été activés, d'où la montée très rapide des indices américains en peu de temps.

            A surveiller : Hier soir le Nasdaq est à 1806 or grosse résistance présentée et démontrée par Eric à 1820. Donc (bientôt) possibilités de short. Si on va au dessus de 1850, possibilité de poursuite haussière.
            Avec deux remarques d'Eric :
            - On se situe en haut de canal haussier. Logiquement possibilité de consolidation.
            - Lorsqu'on est en accélération haussière à l'intérieur d'une hausse, c'est une anomalie, donc méfiance.

            Eric s'est demandé si la montée des indices américains formait une tendance en ligne (forte tendance à effet bulldozer). Ce n'est pas le cas puisque la pente est moins élevée que la tendance précédente.

            Il y a toujours un potentiel de hausse mais attention. Même si on est en hausse, Eric a plutôt tendance à regarder des points shorts, avec beaucoup de précaution.


            Encore merci et bravo pour ces webinaires vraiment intéressants.

            Félicitations Alain pour, encore une fois, ta perspicacité sur les objectifs que tu donnes.
            Avec ce qui vient de se passer (annonce de la Fed), tu démontres une fois de plus que l'analyse technique, et pour celui qui en maîtrise les arcanes, n'est pas "influencée" par les événements soit disant extérieurs comme un discours que la planète économique et financière écoute avec attention. Ou plutôt, tout semble déjà inclus dans les graphiques...

            Merci Eric et Alain pour votre sens pédagogique, à l'oral ou à l'écrit et, bien sûr, pour votre connaissance que vous nous transmettez.

            Il me vient une pensée pour le maître en AT Daniel Martinez et, si c'était possible, je serais très heureux de suivre un cours webinaire de sa part. J'espère qu'il va bien.

            Commentaire


            • #7
              je m'excuse platement, je m'étais inscrit et absorbé par les écrans j'ai complètement oublié le wébinaire , et n'ai vu le rappel d'Eric ds son analyse qu'en fin d'aprèm...
              Merci pr le compte-rendu.

              Commentaire


              • #8
                Désolé aussi pour ce RDV manqué avec ERIC, mais j'ai essayé de me connecter et la réponse était "connexion au serveur impossible " ... ???

                J'ai réessayé trois fois en vain , j'espère que cela fonctionnera la prochaine fois.
                Bonne soiré et bon trade demain
                Rusty

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir et merci de vos commentaires,

                  Les wébinaires constituent effectivement un plus indéniable
                  et désormais tout un chacun pourra directement sur son PC
                  à l'aide d'un simple clic de souris suivre une conférence en directe.

                  Les possibilités sont nombreuses et nous allons progressivement élargir
                  les thèmes abordés avec d'autres intervenants et pourquoi pas Daniel effectivement comme
                  suggéré ci-dessus.

                  Amicalement

                  Alain
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X