Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Indicateur STPMT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Indicateur STPMT

    Bonjour,
    Nouveau sur le site j'ai regardé le webinaire d'eric lefort sur l'indicateur STPMT que j'ai trouvé très enrichissant. Le seul problème est que sur la plateforme WH l'indicateur proposé ne fonctionne pas au niveau des près signaux. La STPMT s'approche de la MM9 mais ne la croise pas pour donner un pré-signal?????
    S.O.S. car WH me répond que leur indicateur maison STPMT est aussi bien mais sans la MM9, alors les signaux ....si vous voyez ce que je veux dire...
    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Bonsoir xemen
    De quelle plateforme parles-tu ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Bambi,

      Je parle de WH self Invest

      Commentaire


      • #4
        Bonjour zewem
        Oui mais chez WHS tu as plusieurs plateformes. La prostation pour les CFD, les futurestation pour les futures
        Si tu veux une réponse, il faudrait préciser laquelle tu utilises exactement.

        Commentaire


        • #5
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            Comme vous le constatez dans mon précédant message, le webinbaire STPMT est GRATUIT pour toute inscription à Trading-School, alors ne vous en privez pas
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Bonjour a tous les deux,
              La plateforme WH self invest est la prostation sur CFD.
              J'ai effectivement regardé le webinaire sur le Stpmt.
              Le problème vient de l'indicateur de la prostation qui ne possède pas la moyenne mobile MM9.
              On est donc obligé de telechargé l'indicateur STPMT par chart studio et là le problème majeur provient de la lenteur de réaction de l'indicateur en intraday car l'ecriture du programme externe n'est pas optimisé selon WH.
              De plus il est très loin de fonctionner comme sur le webinaire au niveau des près signaux.
              Sur le journée d'hier en UT de 5 mn sur le CAC, à aucun moment la STPMT n'a croisé la MM9 à la hausse avant que le cours ne plongent definitivement.
              J'avoue que c'est frustrant mais peut etre y a-t-il une solution!
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Sauf erreur de ma part, les indicateurs d'eric lefort sont actuellement inutilisables sur la Prostation car ils ne sont pas intégrés nativement.
                Et l'intégration via chartstudio génère une lenteur rédhibitoire.
                Je l'avais testée il y a quelques mois et j'avais totalement abandonnée l'idée de l'utiliser tant qu'ils ne seraient pas intégrés par défaut.
                Le projet d'intégration était "en cours" chez WHS mais vraiment à l'état de simple projet.
                J'ignore s'il sera finalisé un jour ou pas
                Quelqu'un qui utilise la Prostation serait plus à même de te le confirmer ou de l'infirmer (je te le souhaite).

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir:

                  Avec Prorealtime les indicateurs smpt et repulses sont facilment programables.

                  Regards

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut être Qu'eric lefort qui semble être en adéquation avec WHS peut il demander d'intégrer les indicateurs qu'il utilise sur la Prostation!
                    Ses livres et vidéos sont bcp moins interessantes si on ne peut pas utiliser ses indicateurs sur notre Plateforme!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ne peut on pas tout simplement ajouter la MM9 à la STPMT dans sa fenêtre ?
                      Je suis sur le point d'alimenter le compte CFD/Forex que je viens d'ouvrir chez WHS et cela m'inquiète...
                      Mon point de vue n'est pas un conseil de trading
                      C'est en tombant qu'on apprend le marché

                      Commentaire


                      • #12
                        Non ca ne donne rien! c'est la mm9 des cours et non de la stpmt

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de : rich34 (au 06-11-2009 14:22:15)
                          Peut être Qu'eric lefort qui semble être en adéquation avec WHS peut il demander d'intégrer les indicateurs qu'il utilise sur la Prostation!


                          J'avais directement parlé de ce problème avec Pascal Hirtz (le H de WHS comme il dit ) donc le problème est connu chez eux.

                          Il y a une FAQ pour WHS, éventuellement tu pourrais y soulever ton problème afin d'appuyer encore la demande.
                          C'est ici > FAQ WHS


                          Commentaire

                          Chargement...
                          X