Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
JIU_JITSU_TRADING - MICRO-TRADING
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JIU_JITSU_TRADING - MICRO-TRADING

    Le Jiu-jitsu trading est une méthode de trading à "haute fréquence" sauf qu'elle n'utilise qu'une machine: le trader.
    Il permet à un trader consciencieux de faire des différences de cours sur des unités de temps courtes avec un risque très
    contrôlé.


    INSCRIPTION EN CLIQUANT ICI


    Ce Webinaire décrit l'attitude mentale nécessaire, les conditions de marché et les horaires, les configurations d'entrée
    et de sorties, la gestion du trade ainsi que la gestion du risque et le money management.
    Certains opérateurs de Jiu-jitsu trading arrivent à faire des performances tout à fait étonnantes sur la durée.
    J'ai donné le nom de Jiu-jitsu trading lors d'une conférence au Salon du trading en 2005, expression qui a été reprise
    par Carter dans son livre, à une technique de trading qui ne se fixe pas sur les objectifs mais uniquement sur la transition
    d'un état du marché à l'autre.
    Le jiu-jitsu trading est particulièrement adapté au CFD, Forex et tout marché très liquide.
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    rappel: connection live accessible environ 20 minutes avant le début.

    Commentaire


    • #3
      @ l'attention des nouveaux utilisateurs de notre service de formation en ligne, je vous rappel qu'un webinaire vous est offert
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        Webinaire en ligne, début à 21h comme prévu
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Salut ,je me suis inscrit au webbinaire jujitsu ,ou vas ton pour le suivre? merci

          Commentaire


          • #6
            Désolé de lire seulement maintenant, je vous adresse un message privé
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire

            Chargement...
            X