Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TEST WEBINAIRE à 21H
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TEST WEBINAIRE à 21H

    Bonsoir,

    Ce vendredi 25 août, j’ai lancé un appel à l’attention des visiteurs de notre site qui disposaient d’une petite heure (de 17h à 18h) pour nous aider à tester un nouveau service.

    Ce premier test s’étant bienpassé, nous souhaitons désormais en effectuer un second avec comme objectif une cinquantaine de participants pour cette fois un test d'à peine 30 minutes.

    Le rendez-vous est fixé à 21 heures ce lundi 28 août

    Merci de nous adresser vos candidatures
    Soit sur cette file
    Soit par l’intermédiaire de notre page contacts.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    17 h j'ai pas pu. 21 heures lundi je le ferai.

    Commentaire


    • #3
      OK Migi c’est noté
      Merci d’avance de ton aide.

      Amicalement

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        Sauf imprévu de dernière minute, j'en suis aussi.

        Commentaire


        • #5
          Crock ! Voici le problème que je rencontre, pas toujours facile à surmonter et rebutant pour un nouveau =
          Je prépare un message. Si je suis trop long la case va devenir claire et ne plus avoir son effet = "envoyer nouvelle réponse".
          Alors je copie le texte sur mon presse-papier (simple couper coller).
          Je reviens sur la file et colle le message à nouveau, mais toujours pas de possibilité de l'envoyer. C'est comme fermé.
          Ca reviendra plus tard. Mais c'est long !

          Le décochage de la signature profil ne marche pas. Je conserve malgré tout ma signature.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Je peux envoyer du forum mais plus des analyses. Et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

              Commentaire


              • #8
                Ca y est ! le message a pu être posté sur ANAPHRAIS. Mais dur dur dur.

                Commentaire


                • #9

                  Bonsoir à tous,....Crock, Migi, Spider, Waom et tous les autres.

                  OK pour...."Le rendez-vous est fixé à 21 heures ce lundi 28 août."

                  Je participerais.

                  Crock, je rencontre un probléme sur cette nouvelle structure. Lorsque je poste un message, ce message n'arrive à n'apparaître que bien longtemps aprés.

                  Exemple, j'ai posté un message vers 17h00 hier après-midi et il n'est toujours pas visible. Pourtant il est affiché en premiére page que j'ai bien posté.

                  Je viens de poster un nouveau message, il n'apparaît toujours pas.....File "A VOUS DE JOUER"

                  J'espére que cet inconvénient sera corrigé prochainement.

                  Sincérement,

                  Claude


                  Commentaire


                  • #10

                    Alain,

                    Je pense qu'il y a un probléme dans la file "A VOUS DE JOUER"

                    J'ai posté plusieurs fois aujourd'hui mais les posts ne s'affichent toujours pas.

                    Par contre je viens de poster ici même et sur une autre file et ça marche.

                    Merci de bien vouloir rectifier ce probléme.

                    Claude



                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Spider, Waom et ClaudeH de votre aide.
                      Aide à la fois pour le test de lundi et pour les différents bugs report.

                      Afin de permettre à Nicolas de gérer les bugs les uns après les autres, je vous remercie par avance de les lui rapporter avec le plus de détails possible directement en page contacts ici :
                      http://www.pro-at.com/contacts.php

                      D’avance merci

                      Amicalement

                      Alain
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Crock
                        Si tu as encore de la place , je sus interresse pour le lundi 28 a 21 h
                        Merci
                        Bon week

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de problème Romuald
                          Nous pouvons aller à 50 participants voire au-delà

                          Amicalement

                          Alain
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #14

                            Bonjour Alain,

                            Tu as pu voir qu'il y a un probléme d'affichage dans la file "A VOUS DE JOUER"

                            Ce probléme apparaît juste au moment de changer de page.

                            Ton post n'est pas encore apparu.

                            Je viens de demander à Nicolas de bien vouloir y remédier.

                            Merci,

                            Claude

                            Commentaire


                            • #15
                              Effectivement, dans la page d'accueil, j'ai posté à 10h39 dans la file "A vous de jouer".
                              Et le post n'apparaît pas !!??!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X