Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
WEBINAIRE avec E_LEFORT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir,

    - qualité du son: excellente (ADSL 1Mbps),
    - applicatif (webinar.exe): manque de fluidité dans le déplacement des fenêtres (mon PC: P4 à 2.8Ghz, 768Mo de mémoire), pas de "fantôme" des fénétres lors de leur déplacement ce qui fait que l'on ne sait pas trop ou la fenêtre va se positionner,
    - quelques gros carrés (noirs ou blancs) laissés par la souris sur son chemin une ou deux fois mais rapidement disparus
    - prestation du narrateur: excellente (de l'expérience, du pragmatisme et de la pédagogie)

    Amicalement

    JCP

    PS: chui partant pour le prochain (back)test (si disponible)

    Commentaire


    • #47
      bonsoir
      même constat que jcp
      définition de l'image médiocre, mouvement de souris d'éric un peu saccadé.

      sinon, j'ai appris une chose (entre autres), les problème de stabilité de pc sont souvent dues à une mémoire de mauvaise qualité. il faudrait donc investir dans l'une de celles garanties à vie (non les kingston).
      Auriez-vous des marques/modèles? merci

      sinon, le webinaire était vraiment sympa. La conf et l'idée, l'initiative était excellente.
      une grande partie consacrée aux questions.

      merci encore

      Commentaire


      • #48
        Très bonne qualité de son et d'images.
        Très intéressant. A renouveler !
        Merci Eric et pro-At.
        Bonne soirée

        Commentaire


        • #49
          Citation de : jcp31

          Bonsoir,

          - qualité du son: excellente (ADSL 1Mbps),




          Le son est bon mais trop l'impression de coupure etde rupture ! On se demande s'il a pas eut un pb de deconnexion !

          Logiciel WEBINAR.EXE trop instable ! Il a buggé au démarrage à 17H59 puis c'est la plateforme qui a bugger a la fermeture des fenêtres

          Commentaire


          • #50
            Des graphs qui parlent avec la voix d'un professionnel. Rien de mieux pour comprendre et apprendre. Merci pour cette initiative. Malgré quelques instabilités de la voix et de l'image, c'est globalement une exprérience à renouveler. Merci encore

            Commentaire


            • #51
              Citation de : mero
              ....
              Le son est bon mais trop l'impression de coupure etde rupture ! On se demande s'il a pas eut un pb de deconnexion !
              ....


              pas plus de coupures que lors de discussions via Skype ou Microsoft Messenger (avec ou sans Webcam).

              Amicalement

              JCP

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir,

                Désolé d'être en retard, le webinaire est-il toujours ouvert ?

                Cordialement
                Fiz

                Commentaire


                • #53
                  Très intéressant. A renouveler

                  Merci Eric et pro-At.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonsoir à tous,

                    Voici mon retour du webinaire d'Eric.

                    Que c'est il passé, avant, pendant, après.

                    Avant: découverte du webinaire sur le forum, inscription sur le forum, suivi de mails expliquant la marche à suivre. installation du logiciel sans problème. bien organisé tout ça.

                    Pendant:
                    Démarrage à l'heure, petites adaptations nécessaires à la taille de mon écran 17 pouces. Je suppose que le logiciel du webinaire à été formaté de base pour les configurations les plus courantes. Qualité du son impeccable, petit bruit de fond pas génant, je dirai meme utile car cela montrai que la liaison était active. possibilité d'envoyer des messages à Eric.

                    La qualité de l'image est bonne. Le déplacement de la souris du formateur est un peu saccadé. Le passage d'un écran de trade à un autre est séparé par un écran blanc, du aux manips de basculement.




                    L'affichage est parfois tronqué, c'est dommage car on a pas toutes les informations visuelles liées au commentaire live.

                    C'était un test court (près d'une heure quand meme), mais très interressant. Eric à pris la peine de répondre cordialement aux questions des participants, meme si elles n'avaient, pour certaines, aucun rapport avec le sujet du trading sur FCE.

                    Après: Très agréablement surpris. La technique semble maitrisée. c'est un formidable outil de formation que vous avez là. J'ai appris 2 ou 3 choses que je ne savais pas, donc le webinaire de test a rempli sa mission.

                    Suggestions: webinaire de trade en live. cela pourrai beaucoup aider ceux qui ont compris le livre ou le cours d'Eric, mais qui n'ont pas ou peu vécu le trading en dur.

                    Envoyer un questionnaire au clients du webinaire pour savoir ce qu'il en attendent. Ce type de formation peut etre très valable pour certains. pas pour d'autres.

                    Suggérer une config informatique minimum pour suivre le webinaire. Pour ma part j'ai un portable pentium IV 2ghz avec écran 17 pouces, 2Go de Ram et carte graphique nvidia 256 mo associé a une liaison ADSL à 20 Mo théorique. Je n'ai renconté aucun problème. avec 256 Mo de ram et du réseau commuté se ne sera pas possible.

                    Enfin, proceder à un enregistrement complet du webinaire sur CD pour que les participants puisse revivre la formation.

                    je suis plutot bluffé par ce webinaire. sincèrement c'est un support de formation très adapté au trading. A REFAIRE D'URGENCE.

                    Bien cordialement et merci à ceux qui ceux sont décarcassés pour que ça marche.

                    chctrader

                    Commentaire


                    • #55
                      Si la technologie actuelle permet déjà d'avoir des cours live en streaming commentés, alors ce serait la perfection.

                      Commentaire


                      • #56
                        Septembre est le mois anniversaire de Pro-AT (né en 2001) et je dois dire que Maxime et Nicolas d’une part pour la migration et le tandem Nicolas & Nicolas d’autre part pour ce nouvel outil de conférences en ligne nous ont offert de magnifiques cadeaux.

                        Des cadeaux que nous allons pouvoir présenter aux visiteurs de la troisième édition de notre festival à Bruxelles au cœur de l’Europe. Si nous avons choisi le terme festival plutôt que salon, c’est avant tout parce que cette manifestation est issue de l’amitié entre deux communautés belges et françaises et que le terme de festival évoque avant tout la fête de l’Analyse Technique.

                        Comme vous le constatez, nous avons mis l’accent sur la technique et je ne regrette sincèrement pas de m’être privé de vacances (surtout ne rapportez pas ces propos à Mme Crock ) pour assurer le suivi de ce double projet qui fait qu’aujourd’hui nous avons un site flambant neuf et que nous allons prochainement pouvoir offrir des conférences en ligne avec une bonne interactivité. Ce qui fait que désormais où que vous soyez sur la planète, vous pourrez écouter et suivre des conférences directement depuis votre PC.

                        Merci encore à la quarantaine de personnes qui nous ont aidés à réalisé ce bêta test. Nous envisageons de faire le prochain après Bruxelles (15 septembre).

                        Amicalement

                        Alain
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci aux 2 Nicolas, à Crock et à Eric pour ce Webinaire vraiment très intéressant tant sur son principe que par son contenu.

                          Eric a répondu à toutes les questions avec la pédagogie qu'on lui connait, c'était bluffant !!

                          Pour ma part, quelques coupures de son et des carrés blancs parfois dans les déplacements de souris d'Eric ainsi que quelques écrans blancs ou rognés mais les possibilités offertes semblent remarquables: des webinaires sur le marché en live semblent possibles ...(?)

                          En espérant que cette formule soit reconduite très souvent.

                          Encore MERCI à toute l'équipe de Pro-AT



                          Commentaire


                          • #58

                            Un grand merci à vous tous de votre aide.
                            Nous procéderons à un nouveau test la semaine qui suivra notre retour de Bruxelles

                            Amicalement

                            Alain
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X