Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
webinaire Ichimoku Kinko Hyo aujourd'hui 17 à 16h
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • webinaire Ichimoku Kinko Hyo aujourd'hui 17 à 16h

    Le prochain webinaire live aura lieu le 15-Juin à 21h

    Pour vous y inscrire, cliquer ici



    L’ichimoku kinko yo est une méthode de trading de suivi de tendance destinée aux traders qui veulent obtenir des performances régulières. Il demande un apprentissage, mais à la pratique c’est une des méthodes qui donnent les meilleurs résultats pour les traders qui veulent opérer de façon régulière et avec risques et émotions très calculés.
    Une fois l’apprentissage effectué, les stratégies sont claires et les points d’entrée et de sorties facilement repérables.

    L’ichimoku kinko yo est un système de trading complet qui a été testé pendant une vingtaine d’années avant sa divulgation au public. Utilisé surtout par les traders de forex et de matières premières, il est particulièrement adapté aux indices et aux actifs liquides.
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    C'est Ichimoku Kinko Hyo

    Commentaire


    • #3
      Haille, quel étourdi ce Crock
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        Tu ne parles pas le japonais, Crock? Il va falloir qu'on s'y mette tous. L'Europe est moribonde. Les USA sont des has been. Reste l'Asie. Japon. Chine. Corée. Il va falloir s'adapter aux langues et aux coutumes.

        A propos j'ai pêché ça sur une file à propos de PRT :

        un ichimoku incomplet, la projection en avant n'existe pas.... et cela je leur en ai parlé depuis...oulala...

        http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1-32353.html

        Ca marche sur quelles plateformes cet engin?

        Commentaire


        • #5
          Erreur de manip

          Commentaire


          • #6
            Salut Henry

            ça marche aussi sur PRT.


            tiens...du FCE en Ichimonku .

            C'est une histoire de nuages.

            Le thé (Sencha) sera servi pendant le webinaire.

            Commentaire


            • #7
              Les indicateurs sont présents nativement sous MT4 aussi.

              Lliane nous avait d'ailleurs réalisé une belle étude systématique au sujet de ce Ichimoku Kinko Hyo.

              Commentaire


              • #8
                Citation de : johnlee (au 12-06-2010 21:20:20)

                Le thé (Sencha) sera servi pendant le webinaire.



                Je préfère le genmaicha mais l'odeur à tendance a rebuter les fromages qui puent occidentaux que nous sommes

                Il me semble que la projection en avant dont parle Henry est celle-ci (entouré en rouge) :

                Cliquez pour agrandir


                Si mes souvenirs sont bons le lanage de prt ne permet pas d'écrire dans le futur du graphe, après ca fait quelques temps que je n'y ait pas touché.

                C'est un système intéressant dont de nombreux autres systèmes que je ne citerais pas reprennent un indicateur qu'ils renomment en ret et qui est en fait un tenkan ou un kijun.

                En dehors du TLT il ne m'a pas convaincu par ses résultats mais je ne vais pas faire de politiquement incorrect à cette heure avancée de la nuit.

                Commentaire


                • #9
                  ICHIMOKU KINKO YO

                  Webinaire d’Andréa BRIGNONE sur l'ICHIMOKU KINKO YO .

                  Le Mardi 15 Juin à 21 Heures.

                  L’Ichimomoku Kinko Yo est un système de trading appartenant à la catégorie des systèmes de suivi de tendances.

                  Il permet de déterminer d’un seul coup d’œil l’état d’équilibre du marché.

                  Inventé par le journaliste économique Goishi Hosoda il a été testé pendant 20 ans par des universitaires avant d’être diffusé en 1968. Il est beaucoup utilisé par les analystes et traders de matières premières, du forex et d’indices.

                  Cette méthode relativement peu connue en France permet, après un apprentissage, de définir ses tactiques et ses entrées avec un risque minimum. Elle utilise des concepts originaux qui se sont avérés particulièrement efficaces.

                  Cette méthode est particulièrement appréciée des traders qui visent des performances régulières. Elle permet de déterminer si une tendance est établie ou non.

                  Elle sera présentée lors des Webinaires Pro-at sous trois volets :

                  1° La théorie de l’Ichimoku et son apport à l’analyse : détermination des supports et résistances, détermination des tendances.

                  Le premier Webinaire aura lieu le 15 Juin à 21 heures.


                  Commentaire


                  • #10
                    Un rappel important :
                    Pour suivre un wébinaire (séminaire sur le web) en live (direct), il est nécessaire que vous disposiez d'une clé.
                    Cette clé vous est envoyée par mail une fois votre commande de webinaire finalisée. Toutefois, si votre logiciel anti-spam filtre ce mail, voire s'il est stoppé par votre provider, vous pouvez retrouver la clé directement sur le site trading-school dans le menu "mon compte".

                    Pour suivre un wébinaire en différé, AUCUNE CLÉ n'est requise, il suffit de choisir l'option différé et de saisir vos identifiant et mot de passe de trading-school.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Le webinaire est maintenant accessible

                      Amicalement

                      Alain
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        rediffusion en direct ce jour à 16h00

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X