Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Webinaires de suivi Johnlee et Zenitud
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Webinaires de suivi Johnlee et Zenitud

    Johnlee et Zenitud poursuivent la dynamique entamée par Anaphraïs qui consiste à proposer des webinaires gratuit de suivi de formations.

    Johnlee retrouvera toutes les personnes qui ont déjà suivi l’un de ses webinaires payants le 17 novembre prochain à 21h.

    Zenitud pour sa part donne rendez-vous à l’ensemble des personnes qui ont suivi le sien le 19 novembre prochain à 21h.

    Ces deux webinaires ne sont pas accessibles via la page webinaire live de trading-school, étant donné que toutes les personnes concernées ont du recevoir PAR MAIL leur clé pour suivre le webinaire qui les concerne.

    Toutefois, étant donné les aléas liés à la délivrabilité des mails, il est tout à fait possible que si vous faites partie des participants de l’un des webinaires de Johnlee ou de Zenitud, vous n’ayez pas reçu votre clé, dans ce cas là, je vous invite à déposer un message en boite contact du site trading-school.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Je tiens également à rappeler qu’il y a d’autres webinaires qui sont gratuits pour tout le monde et que vous pouvez soit retrouver sur la page webinaire live soit sur celle des webinaires différés avec pour cette dernière un webinaire de Johnlee gratuit pour tout le monde.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      RAPPEL : Merci de ne pas tenir compte de la clé qui est dans votre profil pour le webinaire du 19
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        merci à gilles, zen et alain

        Commentaire


        • #5
          Le Webi du 17 est un Webi de "suivi de formation".

          Donc, son objectif est de répondre aux questions que vous pourriez vous poser suite a la PRATIQUE des approches que vous avez acquises avec l'OBVD et le systeme MACD.(il n'y aura rien de 'nouveau' dans ce webi')

          Vous pouvez donc m'envoyer les questions que vous aimeriez voire abordées lors du Webi dans ma messagerie Pro AT ou perso.

          Exemple d'une des questions qui m'a été posée (par un auteur qui se reconnaîtra ) est toute simple mais effectivement importante :

          Comment organises tu ta journée de trading ?.
          En fait, décides tu des stratégies a appliquer pour la journée ? En analysant les phases ? Quels screeners utilises tu et dans quel ordre pour détecter les configurations a jouer ?.

          A++
          Et n'hesitez pas a poser vos questions.

          Commentaire


          • #6
            encore Gilles du temps consacré à ce suivi .

            Toutes les personnes qui ne connaissent pas l’approche de Gilles et qui souhaitent la découvrir gratuitement, peuvent le faire en achetant pour 0€ le webinaire « Introduction aux principes de la volatilité » qu’ils peuvent obtenir sur cette page.

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Je "remonte" cette file afin de rappeler à tout le monde la tenue ce mardi 17 du webinaire de suivi de Gilles et ce jeudi 19 de celui de Bernard.

              Ne soyez pas surpris de ne pas retrouver ces webinaires dans la liste des webinaires live à venir sur le site trading-school, vu qu'il s'agit de webinaires exclusivement réservés aux personnes ayant déjà suivi l'un des webinaires de Gilles ou de Bernard.

              Merci donc de vérifier vos boites à lettre car les clé vous ont été adressées par mail et ne se trouve pas dans votre compte trading-school.

              Amicalement

              Alain



              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #8
                je pouvez regardez le webminarie?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Sergi

                  Normalement si vous avez assisté à au moins un webinaire payant de Gilles ou de Bernard, vous avez du recevoir une clé pour suivre l'un des webinaires du 17 ou du 19.

                  Si vous ne l'avez pas reçu, probablement que le mail a été filtré par votre logiciel anti-spam que ce soit dans votre ordinateur ou chez votre provider.

                  Dans ce cas, utilisez la boite contact de trading-school en oubliant pas de nous indiquer le webianire que vous avez suivi et surtout votre identifiant trading-school.

                  Amicalement

                  Alain
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Est-ce que le webi de Johnlee de ce soir sera enregistré ?
                    Je ne suis pas sur d'arriver pour 21H ....

                    Merci d'avance.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Azurtrader ,

                      Le webinaire de ce soir sera effectivement enregistré

                      Amicalement

                      Alain
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : Crock (au 17-11-2009 13:47:16)

                        Bonjour Azurtrader ,

                        Le webinaire de ce soir sera effectivement enregistré

                        Amicalement

                        Alain


                        SUPER

                        Merci.

                        Bonne journée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si vous voulez poser des questions, c'est encore le moment.

                          Sinon ça sera OK pendant le Webinaire - mais je n'aurais pas eu le temps de préparer de support dans ce cas....

                          Le Webianire sera fait uniquement sur la base de vos questions.

                          C'est VOTRE Webinaire.

                          Donc, tout dépends de vos querstions ce soir...

                          Début du Webi 20H45 pour régler le son.

                          Coup d'envoi a 21H précises .

                          A ce soir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme pour Gilles avant hier, ce soir ce sera au tour de Bernard de retrouver l'ensemble des personnes qui ont déjà suivi au moins un de ses webianires, pour un webinaire de suivi de formation.

                            Toutes les personnes concernées ont normalement du recevoir une clé par mail, si tel n'était pas le cas, merci de nous alerter en boite contact de trading-school
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : Crock (au 17-11-2009 13:47:16)
                              Bonjour Azurtrader ,
                              Le webinaire de ce soir sera effectivement enregistré
                              Amicalement
                              Alain


                              Bonjour Crock,

                              Je ne vois pas ce webi de Johnlee en question du 17/10 dans ma liste personnelle de webinaires différés . Il n'est pas en ligne ?

                              Cordialement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X