Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Webinaires du lundi 15 octobre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Webinaires du lundi 15 octobre

    Bonjour,

    Ce lundi 15 octobre à 21 heures, vous pourrez assister en direct soit au webinaire « Repulse » d’Eric LEFORT soit à celui de Michel DELOBEL qui portera sur le « SRD et la VAD » (couverture et money management" en détails).

    Désormais, tout achat d’un webinaire en direct offre la possibilité de le revoir en différé grâce au nouveau logiciel webinaire 1.01 téléchargeable gratuitement ici.

    Vous pouvez également opter pour l’achat de package webinaire qui dans le cas du cycle complet d’Eric LEFORT vous donnera accès au webinaire 1 et 2 en différé et au webinaire 3 à 11 en direct et en différé.
    Je terminerais en indiquant à toutes les personnes qui ont assistées au webinaires des séries 1 ou 2 d’Eric LEFORT qu’il leur est désormais possible de revoir ces webinaires.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Détail du Cycle Eric LEFORT (INSCRIPTION ICI)

    1-Entrer sur le marché (différé immédiat)

    2-Les tendances en ligne (différé immédiat)

    3- Le Repulse du 15-10-2007 à 21h00 (différé dès la fin du webinaire en direct)

    4- Stop loss du 05-11-2007 à 21h00 (différé dès la fin du webinaire en direct)

    5- Figures graphiques exploitables du 12-11-2007 à 21h00 (différé dès la fin du webinaire en direct)

    6- Money management appliqué du 14-11-2007 à 21h00 (différé dès la fin du webinaire en direct)

    7- Utiliser la Force Relative du 19-11-2007 à 21h00 (différé dès la fin du webinaire en direct)

    8- STPMT du 26-11-2007 à 21h00 (différé dès la fin du webinaire en direct)

    9 - Cycles de marché du 03-12-2007 à 21h00 (différé dès la fin du webinaire en direct)

    10 - Les sorties de position du 10-12-2007 à 21h00 (différé dès la fin du webinaire en direct)

    11 - Psy management du 17-12-2007 à 21h00 (différé dès la fin du webinaire en direct)
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Package ABC du débutant (INSCRIPTION ICI)

      Ce package regroupe

      A-Les différents types d'ordres (différé immédiat)

      B- SRD/VAD, couverture et money management du 15-10-2007 à 21h00 (différé à l'issue du direct)

      C- Les bases de l Analyse Technique du 21-10-2007 à 21h00 (différé à l'issue du direct)
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Crock,

        Citation de : Crock (au 14-10-2007 12:22:37)

        Je terminerais en indiquant à toutes les personnes qui ont assistées au webinaires des séries 1 ou 2 d’Eric LEFORT qu’il leur est désormais possible de revoir ces webinaires.

        Amicalement

        Alain




        Veux-tu dire que, maintenant nous pouvons accéder en différé à tous les webinaires auxquels nous m'étions inscrits en cycle 1 ou 2 ?

        Pour moi cela ne fonctionne pas totalement : je peux voir les 1, 3, 9, 10 et 11 , alors que j'étais inscrit à tous.

        Merci d'avance, et bonne journée.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Azurtrader,

          Effectivement, nous avons donné accès aux archives des séries 1 et 2 d'Eric. Si cela n'est pas OK pour toi, le mieux est de me contacter à partir de demain, afin que nous vérifions cela ensemble. (tel bureau > 1O h - voir rubrique contacts).

          Amicalement

          Alain

          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            UP
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je t'ai envoyé toutes les infos en MP.
              A bientôt.

              Commentaire

              Chargement...
              X