Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Webinaires informatique
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Webinaires informatique

    Bonjour,

    Maintenant que notre Logiciel de Webinaire est fonctionnel, je pensais que certains d'entre vous seraient partant pour quelques Sessions orienté informatique.

    Qu'en pensez vous ?

    Avez vous des sujets particulier que vous aimeriez voir abordés ?

    Nicolas.

  • #2
    Comment utiliser photoshop à bon escient ?

    Commentaire


    • #3
      Css

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        J'aimerai bien aborder des notions de reseaux, adresse privée public , site internet, fonctionnement de logiciel tel que VNC ou votre webinaire.
        Notions de bases bien sur...pour commencer

        Commentaire


        • #5
          Ok !

          Je prend toutes les suggestion et je reviens vers vous pour proposer des créneaux de date.

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Come vous le savez peut-être, www.Trading-School.eu est lancé, je vous propose donc une rubrique webinaires informatiques.

            Nous pourrons aborder les thèmes qui intérressent le plus, et pour commencer en douceur je propose une série sur les logiciels Libres en commençant pas
            Firefox et ThunderBird et ce dés demain soir.

            Si ça intéresse nous pourrons organiser un prochain sur OpenOffice.

            Je n'oublie pas les suggestion de Padmee et de pegase1 bien sur !

            Je planche sur un webi sur le themes vériés tel : "CSS", "PhotoShop", "initiation aux réseaux" ...

            @+ pour ceux que ça intéresse.

            Commentaire


            • #7
              salut webmaster

              pourquoi dans l'avenir ne pas faire une thématique sur les logiciels de bourse puisqu'on est sur pro-at. C'est long, mais ça permettrait de découvrir des logiciels tels axialfinance ou metastock. Ou des plateformes de courtiers comme whselfinvest et leurs diverses possibilités.
              l'open office ou firefox sont biens mais peut être y verrai-je plus d'intérêt pour des thématique orientées bourse ou at.

              bon, ce n'est que mon avis.
              Merci pour l'initiative en tout cas.

              Commentaire


              • #8
                Citation de : holdupholdown

                salut webmaster

                pourquoi dans l'avenir ne pas faire une thématique sur les logiciels de bourse puisqu'on est sur pro-at. C'est long, mais ça permettrait de découvrir des logiciels tels axialfinance ou metastock. Ou des plateformes de courtiers comme whselfinvest et leurs diverses possibilités.
                l'open office ou firefox sont biens mais peut être y verrai-je plus d'intérêt pour des thématique orientées bourse ou at.

                bon, ce n'est que mon avis.
                Merci pour l'initiative en tout cas.



                Bonjour,

                C'est une bonne idée aussi les formation sur des logiciel, metastock par exemple...

                Commentaire


                • #9
                  Pas bête ça !

                  On va voir ce qu'on peut faire de ce coté.

                  Commentaire


                  • #10
                    si quelqu'un connait un bon gestionnaire de portefeuile, ça serait sympa aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      on en est où pour un webinaire sur des logiciels de bourse?

                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        photoshop , j'aimerai apprendre

                        Commentaire


                        • #13
                          on en est où pour un webinaire sur des logiciels de bourse?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X