Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Webinaire différé de Bernard PRATS DESCLAUX
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Webinaire différé de Bernard PRATS DESCLAUX

    Si vous avez raté la diffusion en direct hier à 21h, vous pouvez commandé le différé :

    Webinaire différé de Bernard PRATS DESCLAUX

    Si vous avez suivi le webinaire en direct et souhaitez le revoir, voici le mode d'emploi :

    Comment retrouver un Wébinaire enregistré sur Adobe Connect ? | Univers Bourse

  • #2
    Bonjour

    J'ai passé commande hier pour le webinaire en différé. Je n'ai rien reçu par email. Est-ce normal docteur ?

    Commentaire


    • #3
      PDF d'aide pour accéder à vos produits tékéchargeables

      @Iphilgood : Merci de cliquer sur le PDF ci-dessous :

      Accès vidéo UB.pdf

      Commentaire


      • #4
        Ma question vient du fait que :
        1. Quand la commande est validée, un message s'affiche disant qu' on va recevoir un email avec les détails pour notre commande ainsi qu'un lien pour suivre son avancement
        2. quand on va dans "produits téléchargeables après avoir passé la commande, le statut est "en attente"

        Je viens de regarder : le statut de ma commande d'hier est "available" et je peux donc visionner le wébi, ce qui est le plus important

        Commentaire


        • #5
          @Iphilgood : la problématique est que dans le cas d'un produit gratuit (zéro €) la facturation n'est pas automatique et il est nécessaire d'attendre une action manuelle ...
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            Merci pour cette précision Alain. J'apprends à mieux connaitre Univers Bourse

            Autre question concernant le wébinaire que je viens de visionner et que j'ai trouvé très intéressant. On sent le trader qui a du métier et qui connait les comportements des êtres humains.
            J'ai remarqué que quand il passe aux commentaires sur graphiques, ces derniers ne s'affichent pas. Or il me semble qu'aucun participant ne s'en plaint. Pourrais tu me dire si les graphiques étaient visibles dans le webi direct et si c'est uniquement dans la version différée qu'on ne les voit pas.
            Dernière petite chose : j'ai voulu revoir un passage au milieu de la prestation de Bernard mais le wébinaire repart depuis le début. N'y at'il pas possibilité de repartir sur un moment précis (par exemple à la minute 50).
            Merci d'avance.

            Commentaire

            Chargement...
            X