Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives de marché 2014 par Johnlee
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perspectives de marché 2014 par Johnlee

    Bonjour,

    Vous avez raté la session en direct et vous souhaitez visionner le différé ?

    C'est ici et c'est gratuit :
    Perspectives de marché 2014 (CAC 40 / indices U.S / Euro-Dollar ) | Univers Bourse

    La validation n'est pas automatique car le produit est gratuit, il vous faudra patienter le temps que nous réagissions

    et toute l'équipe de Pro-AT / Univres-Bourse a rendez-vous cet AM pour la sortie nationale du Loup de Wall Street


    Amicalement

    Alain

  • #2
    La question est : fait on la promotion de " Perspectives de marché 2014 par Johnlee "
    ou " Loup de Wall Street "

    Commentaire


    • #3
      « Le Loup de Wall Street » : Jordan Belfort, l?escroc qui a inspiré Scorsese - Le nouvel Observateur

      Commentaire


      • #4
        10 prédictions pour 2014 qui font froid dans le dos - Challenges

        en même temps je crois que, sur UB, un analyste respecté a annoncé que Septembre 2013 serait le début d'une chute nous menant à un CAC à 1000 (plus trés sur mais il me semble que ce chiffre m'avait "interpellé" quelque part au niveau de mon vécu antérieur,koa)

        au fond , et par esprit de synthèse, j'ai tendance à voir un CAC, évoluant en 2014, entre 1000 et 7500

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par OBjection Voir le message
          La question est : fait on la promotion de " Perspectives de marché 2014 par Johnlee "
          ou " Loup de Wall Street "
          le téléscopage des deux infos peut s'interprêter très négativement pour Johnlee

          dont j'apprécie l'éthique de partage sans prétention

          Commentaire


          • #6
            En AT :

            - je vois un triangle avec un somment en talons aiguilles, qui annonce en général un après-midi torride

            - le RSI part en c**** ce qui, pour une fois, n'est pas hors sujet

            - la Puissance Cycles ( en rose ) est sur un point haut, en sur achat : attention au retournement ....


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ws hooker.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,3 Ko 
ID : 			1562410
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #7
              Good Morning Ladies & Gentlemen,

              Et si vous voulez le PDF de la présentation, envoyez moi un mail à g.l.trading@Icloud.com

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mobydick Voir le message
                En AT :

                - je vois un triangle avec un somment en talons aiguilles, qui annonce en général un après-midi torride

                - le RSI part en c**** ce qui, pour une fois, n'est pas hors sujet

                - la Puissance Cycles ( en rose ) est sur un point haut, en sur achat : attention au retournement ....


                [ATTACH=CONFIG]37449[/ATTACH]
                tu maîtrises le charttisme à la perfection

                Commentaire

                Chargement...
                X