Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Achat et en MEME TEMPS un stop de protection
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat et en MEME TEMPS un stop de protection

    Y a t'il un connaisseur qui peut répondre à la question suivante :

    Connaissez vous un broker ou un courtier où l'on peut exécuter les ordres suivant par internet :

    où l'on peut faire un ordre d ACHAT à seuil de déclenchement EN MÊME TEMPS qu'un ordre de VENTE à seuil de déclenchement afin d'avoir un stop de protection automatique ?
    Parce que par exemple,si j'imagine un marché haussier le matin ( avant l'ouverture de la bourse) je placerais un ordre d'achat à seuil de déclenchement MAIS si mes estimations sont
    inexactes et que le cour baisse la même journée par exemple ,un stop de protection ( ordre de vente à seuil de déclenchement) devrait alors être exécuté SANS MON INTERVENTION
    En d'autres terme un broker qui accepte les ordres de ventes à seuil de déclenchement alors que le point d'achat n'a pas encore été franchis ( et que donc , on a pas encore le titre en portefeuille)
    ( je n'ai pas le temps de suivre la bourse en journée et Stan W nous dit de placer un point achat et en même temps de placer un stop de protection )

    Merci

  • #2
    Boursorama le fait : ordres tactiques, de trois types :
    1) 2 pattes envoyées en même temps au marché, une seule se réalise (par exemple quand en période d'indécision, que les volumes augmentent et qu'on veut prendre la tendance sans pouvoir anticiper ce qu'elle va être)
    2) 1 patte envoyée puis si elle est exécutée, l'autre patte envoyée (ce que tu cherches me semble-t-il)
    3) 1 patte envoyée, si elle est exécutée, les 2 autres sont envoyées au marché

    Commentaire


    • #3
      Il me semble que la plupart de brokers le propose aujourd'hui non ?

      Commentaire


      • #4
        Trop cool
        MERCI de la réponse

        et non TOUS les brokers ne le font pas et loin de là

        Je suis chez ....fortis et on est obligé d'avoir en portefeuille le titre donné pour pouvoir placé un stop de protection ( ordre de VENTE à seuil de déclenchement)
        Donc effectivement si on est au travail et que le marché se fait descendre en flèche il y a un malaise certains......

        Commentaire


        • #5

          1) Connaissez vous un broker en BELGIQUE qui propose le même service ?
          Car je n'ai pas envie de signaler sur ma feuille de contribution que j'ai ouvert un compte à l'étranger...

          2) Et pour Boursorama : est ce valable aussi bien pour l'abonnement pour
          - ulimate trader
          - trader
          - et classic

          Tous les 3 acceptent les ordres tactiques ?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est interessant comme info !!

            chez bourse direct c'est la préhistoire..rien de tout ca..

            j'aimerais bien des ordres tactique même si ca n'est pas ca qui va fondamentalement changer mon equity

            Commentaire


            • #7
              Ordres tactiques valables sur Boursorama Classic (entre autres)et possibilité de placer ces ordres sur le graph PRT depuis peu.

              Commentaire

              Chargement...
              X