Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Après la tendance en ligne
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après la tendance en ligne

    Bonjour,
    Eric Lefort a publié le 14 juillet 2011 un long billet sur la tendance en ligne intitulé "Après la tendance en ligne".
    Je n'arrive pas à trouver dans les archives d'univers bourse la discussion qui s'en est suivi.
    Si quelqu'un a une idée...

    Merci

  • #2
    Test

    Commentaire


    • #3
      c'est bon

      Commentaire


      • #4
        Tu serais pas légèrement en train de te foutre de la gueule du monde toi par hasard VincentTestTroll# ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pointing_Smiley_by_thejagman22.gif 
Affichages :	4 
Taille :		11,9 Ko 
ID : 			1538762
        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MadMan Voir le message
          Tu serais pas légèrement en train de te foutre de la gueule du monde toi par hasard VincentTestTroll# ? [ATTACH=CONFIG]13577[/ATTACH]


          pas seulement mad le man mais aussi chatouilleux

          t'as pas l'impression que c'est une mise au point des profils "guest".

          Commentaire


          • #6
            Ca aurait pu sauf que le gars en a mis deux pages comme ça sur la file de Mobydick "Ce qui me meut m'émeut".
            Mais tu as raison, j'aurais du mettre ce message sur l'autre file, ça fait un peu psychopathe comme ça, c'est vrai

            Envoyé par raptor90 Voir le message


            pas seulement mad le man mais aussi chatouilleux

            t'as pas l'impression que c'est une mise au point des profils "guest".
            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

            Commentaire


            • #7
              Je ne voudrais pas vous déranger pendant que vous réglez vos compte... mais ça ne répond pas à ma question !
              Cordialement

              Commentaire

              Chargement...
              X