Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Activtrades - blocage 16.03.2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Activtrades - blocage 16.03.2016

    Bonjour
    Je suis cliente chez Activtrades. Globalement je suis contente du fonctionnement de leur plateforme.
    Mais hier j'ai eu un probléme bizarre.
    Tout est fonctionné normalement et puis à pile à 19H tout était bloqué. Je n'avais pas du flux, je ne pouvais pas passer aucun ordre..... portant j’avais la connexion d' internet et la plateforme était connectée...
    J'ai fermé et ré-ouvert la plateforme - rien ne changeait, blocage total...

    Je voudrai savoir si quelqu'un avait le même problème hier à l'annonce de la FED à 19H
    Merci


    Je m'excuse d'ouvrir ce sujet sur le forum d'Elliot, mais je n'avais pas trouvé un forum dédié à des problèmes technique de ce genre. Dans quelque temps je demanderai supprimer cette discussion.
    Cordialement

  • #2
    bonjour , je suis également chez ActivTrades , désolé mais à 19h00 pas devant mes écrans , mais si besoin je suis là !

    Commentaire


    • #3
      Donc, personne. Vous avez eu de la chance.
      Ça me rassure. En principe, c'est un bon broker. Ils ont le système d'exécution automatisé, sans dealing desk, donc n'ont pas l’intérêt de piéger les traders.
      Pourtant ce blocage était vraiment bizarre, exactement à 19H, au moment de l'annonce de la FED.

      ===

      merci, asprof

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lubava Voir le message
        Donc, personne. Vous avez eu de la chance.
        Ça me rassure. En principe, c'est un bon broker. Ils ont le système d'exécution automatisé, sans dealing desk, donc n'ont pas l’intérêt de piéger les traders.
        Pourtant ce blocage était vraiment bizarre, exactement à 19H, au moment de l'annonce de la FED.

        ===

        merci, asprof
        Amha, contactes Parisboy, lui saura te répondre... ç'est le Monsieur je sais tout du site. N'oublies pas de le liker, il adore.

        Commentaire


        • #5
          boat, je like quand je like et pas parce que quelqu'un adore likage
          puis le Monsieur ne peut rien savoir s'il n'avais pas le blocage hier.
          Tu peux me liker, je m'en fous

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par boat Voir le message
            Amha, contactes Parisboy, lui saura te répondre... ç'est le Monsieur je sais tout du site. N'oublies pas de le liker, il adore.
            ça c'est le parisboy que tu fantasmes

            désolé, pas d'info sur active trade

            doublement désolé, car c'est dans ces situations que l'on voit la qualité d'un courtier de produits dérivés hors marché (ni future, ni options)

            mais cela peut aussi se produire sur , trackers, turbo, warrants ...

            souvenir Kerviel day ≈20-21 janvier 2008

            Commentaire


            • #7
              merci raptor
              je voulais uniquement savoir s'il y avait d'autres personnes qui ont eu ce blocage. Dans ce cas c’était surement erreur de broker, sinon, ça pouvait avoir une autre origine

              Commentaire

              Chargement...
              X