Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
3 modes de gestion mandat? conseillée? auto géré ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 modes de gestion mandat? conseillée? auto géré ?

    Bonsoir à tous,



    Pour vous quel est le type de gestion qui fonctionne le mieux actuellement entre la gestion sous mandat, la gestion conseillée et la gestion auto géré (sa propre gestion).

    Selon vous quel sera l'avenir de ces modes de gestion et quels seront les nouvelles exigences du client selon chaque mode ?



    Merci pour vos réponses



    Rems75










  • #2
    Citation de : Rems75 (au 15-01-2013 22:34:31)



    Bonsoir à tous,



    Pour vous quel est le type de gestion qui fonctionne le mieux actuellement entre la gestion sous mandat, la gestion conseillée et la gestion auto géré (sa propre gestion).

    Selon vous quel sera l'avenir de ces modes de gestion et quels seront les nouvelles exigences du client selon chaque mode ?



    Merci pour vos réponses



    Rems75










    Bonne Année Rems



    Amha les réponses des traders devraient ressembler à la mienne :



    La gestion sous mandat est au trader ce que la musique militaire est au musicien.



    De mes copains & connaissances assureurs & GP..Autant de méfiance que d'exigences des vieux qu'ont de l'âge et des sous (cap= 200K//500K).Les montages immo et défisc ont apparemment toujours la cote ...vision patrimoniale et ...quelques aventuriers intéressés par le capital risque (ah Business Angel c'est quand même - dans les soirées qu'un n° de cpte Afer)



    Le GP "grand compte" (min 1M//no limit) que je connais (en team avec avocat fiscaliste) ne sait + où il habite depuis 5 ans.Au dernier décompte avait 2 maîtresses ( BB & IPad) sa femme l'ayant quitté avec les enfants.



    En France la GP active est, d'évidence procyclique, mais le soucis depuis plusieurs années semble bien être le Return of Capital avant le Return on capital.



    Pour le futur, je le crois on-line, à l' image de l'évolution du voyage d'affaires par exemple.Des GDS, (systèmes de distribution globaux) financiers permettant de se construire une gestion totalement sur mesure en agrégeant des produits hétéroclites (épargne, actions, sicav,assur) en fonction du profil client, la valeur ajoutée se faisant sur la qualité du SAV et de l'assistance.



    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

    Commentaire


    • #3
      avant de se poser la question de ce qui marche le mieux, il faut je pense savoir si on veut ou pas consacrer du temps, de l'énergie à gérer soi-même ses actifs. si on est passionné, on peut je pense avoir des résultats aussi bons que les pros.



      Dans le cas contraire il vaut mieux laisser faire un pro.

      Après il faut choisir le bon pro et c'est là que le problème commence car il y a tout et n'importe quoi à mon avis dans la gestion d'actifs. La gestion sous mandat a l'avantage d'avoir un suivi régulier.



      La gestion conseillée alors là, ça peut etre dangereux car les conseillers disposent souvent d'une culture financière et et sont au fait de l'actualité généralement mais ils n'ont pas forcément de compétences souvent en allocation d'actifs.

      L'expérience et la renommée du conseiller sera importante.

      Ne pas oublier que le conseiller n'est pas celui qui paye...
      un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
      visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

      Commentaire


      • #4
        Bonne année MAKHNO,



        Citation de : MAKHNO (au 16-01-2013 10:23:32)



        En France la GP active est, d'évidence procyclique, mais le soucis depuis plusieurs années semble bien être le Return of Capital avant le Return on capital.








        Ca pour moi c'est la différence entre faire du cash et faire de la perf.



        A+

        Rems75





        Commentaire

        Chargement...
        X