Annonce

Réduire

Aucune annonce.

The illusion of control

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vente de gilets jaunes interdite en Egypte

Commentaire

• warning

téléchargement.png
      Dernière modification par phg, 11/12/2018, 14:00.

Commentaire

• téléchargement.png

stop sur pru et basta malgré les 161,8 atteints
        je pense que ça peut monter encore et finir à +3%
        à+
        Dernière modification par phg, 11/12/2018, 13:58.

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message

Je pense même que la concentration est largement plus forte que ça vu les développements style start up et autres phénomènes boursiers. J'aurai tendance à dire que le top 5 % doit truster plus de 90 % voir plus ( à la louche ) car autant il est "facile" d'estimer ça dans des pays au fonctionnement "normal" autant en Russie ou autre Chine / Brésil etc... c'est plus compliqué.

déjà aux USA on est largement devant vu l'importance des avoirs US dans le total mondial.

De tête ( lu sur tweeter ) l'évolution des grandes fortunes "anciennes" aux USA ( famille Walton et Koch ) ont eu des variations de l'ordre de + 2000 à + 7000 % sur une période de 20 ans alors que l'américain moyen a vu sa rémunération augmenter sur la même période c'était 2,7 %.

en clair ( et cela va te surprendre )Pas du tout, d'un motard on peut attendre le pire en matière de solidarité... cela ne pourra pas durer éternellement, la bonne question étant de savoir comment on fait ...

170927172415-inequality-wealth-rich-780x439.jpg

Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message

téléchargement.png
            Fichiers attachés
            Dernière modification par phg, 11/12/2018, 16:14.

Commentaire

• téléchargement.png

Commentaire

• Yellen warns of another potential financial crisis: 'Gigantic holes in the system'

Commentaire

us jouent avec les supports
                  Good afternoon,

Bien vu PHG,

ils ont plus que joué. ils ont amassé un maximum de positions acheteuses.
                  résultats : + 800 en 2 jours and not finish...

Commentaire

• Salut à tous

Le débat est faussé, et je pensais qu'un ensemble de personnes détachées et intelligente l'aurait vu !!
                    Vous reproduisez de façon automatique le conditionnement décérébrant.
                    La question fondamentale N'EST PAS, je répète, N'EST PAS, la comparaison du riche et du pauvre, mais l'aliénation de la condition humaine par certains ( les plus forts à situation donnée, ya 300 ans ct le muscle et le château fort ) au nom de l'avidité et de l'égoïsme.
                    tant que ceci ne sera pas compris, nous tournerons en rond autour du trou des toilettes.

la question, en France, est un question de dignité de condition de vie, par rapport à une progression sans vergogne et sans arrêt, now avec méthode bull dozer, vers une domination sans partage d'une poignée d'individus sur la masse.
                    Que nous chaud que truc muche crève avec son caviar ?
                    mais si truc much tue les esturgeons, massacre la région productrice et impose sa loi d'esclavagiste pour bouffer sa bêtise, alors là, oui, je suis concerné.

Du coup, n'importe que je gagne 3 * le salaire d'une personne au ras des pâquerettes, car je suis et reste un humain, et lui demande humblement d'être son égal.
                    Pour ce faire NOUS partageons, ENSEMBLE, la condition humaine, et s'il faut que je me pousse pour lui faire de la place, et tape dans mon assiette pour qu'il mange, alors si je ne le fais pas, je n'ai rien à dire à une racaille qui pille mon magasin et me met à l'amande.

Si par contre je hurle après la racaille, alors peut importe l'aspect vestimentaire qu'elle prend, elle reste racaille, même avec un costard en alpaga

tant que vous n'aurez pas saisi que l'esprit de 1789 est 'lêtre humain est un et indivisible" dans son ensemble, vous n'avez rien compris. amha

La soif et l'égoïsme, associé à la stupidité mène le monde au chaos, et comme dans toute famille abusive qui se respecte, c'est la victime qui s'élève contre le viol dont elle est l'objet qui se fait pointer du doigt

Pointez, pointez, mieux vaut mourir en combattant pour la liberté et la dignité humaine qu'espérer, je dis bien espérer, vaguement respirer le nez dans la merde, et la nuque écrasée par la botte des esclavagistes.

car c'est ce dont il s'agit, ce qui est dit depuis 30 ans, ce qu'on voit sans cesse revenir.

L'être humain porte tout en lui, et le mouton timoré appelle le satyre à profiter de lui

anarchie.png

Voilà quoi nous luttons ob_82fd5d_shoah-le-coup-de-pied-detail-fusain.jpg

Et voilà pour quoi nous nous battons

Be_the_change_you_wish_to_see_Mahatma_Gandhi.jpg
                    Dernière modification par Ban Rey, 11/12/2018, 16:44.
                    Timing and conviction preparedness is everything
                    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

" Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

Commentaire

• Envoyé par jaco1 Voir le message
                      Yellen warns of another potential financial crisis: 'Gigantic holes in the system'
                      des précisions?

Commentaire

• Envoyé par Ban Rey Voir le message
                        Salut à tous

Le débat est faussé, et je pensais qu'un ensemble de personnes détachées et intelligente l'aurait vu !!
                        Vous reproduisez de façon automatique le conditionnement décérébrant.
                        La question fondamentale N'EST PAS, je répète, N'EST PAS, la comparaison du riche et du pauvre, mais l'aliénation de la condition humaine par certains ( les plus forts à situation donnée, ya 300 ans ct le muscle et le château fort ) au nom de l'avidité et de l'égoïsme.
                        tant que ceci ne sera pas compris, nous tournerons en rond autour du trou des toilettes.

la question, en France, est un question de dignité de condition de vie, par rapport à une progression sans vergogne et sans arrêt, now avec méthode bull dozer, vers une domination sans partage d'une poignée d'individus sur la masse.
                        Que nous chaud que truc muche crève avec son caviar ?
                        mais si truc much tue les esturgeons, massacre la région productrice et impose sa loi d'esclavagiste pour bouffer sa bêtise, alors là, oui, je suis concerné.

Du coup, n'importe que je gagne 3 * le salaire d'une personne au ras des pâquerettes, car je suis et reste un humain, et lui demande humblement d'être son égal.
                        Pour ce faire NOUS partageons, ENSEMBLE, la condition humaine, et s'il faut que je me pousse pour lui faire de la place, et tape dans mon assiette pour qu'il mange, alors si je ne le fais pas, je n'ai rien à dire à une racaille qui pille mon magasin et me met à l'amande.

Si par contre je hurle après la racaille, alors peut importe l'aspect vestimentaire qu'elle prend, elle reste racaille, même avec un costard en alpaga

tant que vous n'aurez pas saisi que l'esprit de 1789 est 'lêtre humain est un et indivisible" dans son ensemble, vous n'avez rien compris. amha

La soif et l'égoïsme, associé à la stupidité mène le monde au chaos, et comme dans toute famille abusive qui se respecte, c'est la victime qui s'élève contre le viol dont elle est l'objet qui se fait pointer du doigt

Pointez, pointez, mieux vaut mourir en combattant pour la liberté et la dignité humaine qu'espérer, je dis bien espérer, vaguement respirer le nez dans la merde, et la nuque écrasée par la botte des esclavagistes.

car c'est ce dont il s'agit, ce qui est dit depuis 30 ans, ce qu'on voit sans cesse revenir.

L'être humain porte tout en lui, et le mouton timoré appelle le satyre à profiter de lui

anarchie.png

Voilà quoi nous luttons ob_82fd5d_shoah-le-coup-de-pied-detail-fusain.jpg

Et voilà pour quoi nous nous battons

Be_the_change_you_wish_to_see_Mahatma_Gandhi.jpg
                        tu as tout à fait raison ;
                        je ne sais pas si les échanges épistolaires entre Tolstoi et Gandhi sont publiés, mais celui ci se nourrit de celui là

Commentaire

• Envoyé par Ducos Voir le message

Good afternoon,

Bien vu PHG,

ils ont plus que joué. ils ont amassé un maximum de positions acheteuses.
                          résultats : + 800 en 2 jours and not finish...

salut

tu peux préciser ,je pensais le contraire (qu'ils avaient ramassé des ventes?

800 quoi ?

une petite position vendeuse serait prudente non , le rebond , bof bof ?
                          Dernière modification par phg, 11/12/2018, 17:01.

Commentaire

salut

tu peux préciser ,je pensais le contraire (qu'ils avaient ramassé des ventes?

800 quoi ?

une petite position vendeuse serait prudente non , le rebond , bof bof ?
                            800 points

ah j' ai mal interprété. mais en ce qui concerne le présent c'est un possible petit retour en arrière comme tu dis.
                            je pense qu' on reste fortement haussier malgré ce que je pensai auparavant.
                            pullback possible donc.
                            en tout cas c' est un marché tres rapide en ce moment...

24000 serait le point bas donc à confirmer.
                            Dernière modification par Ducos, 11/12/2018, 17:19.

Commentaire

• du coup c'est moi qui ai un doute sur la résurgence des indices us dans leur canal haussier !!!
                              pris un peu de dsp5

Commentaire

• téléchargement.png

Commentaire

Chargement...
                                X