Annonce

Réduire

Aucune annonce.

The illusion of control

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fed’s Powell: Fin. Markets Are Sending Downside Risk Signals

From @LiveSquawk

BREAKING

Added @ 10:22am
    • Powell says Fed policy not on a preset path, particularly with muted inflation

From @DeItaOne

BREAKING

Commentaire

• Envoyé par jaco1 Voir le message
      sur le DOW daily, une belle Makhnoade (T & A ) se profile aussi

elle devrait nous amener vers 24500 environ
      Bon Anus & Meilleurs Noeuds a Tutti pour un grand cru 2019
      Avant escape game familial, j'avais ça à 8h

Pépère Prosper à ct'heure :

Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

Commentaire

• salut Maknus, Magnus pardon ...

Commentaire

• Powell: We are always prepared to shift stance of policy

From @zerohedge

Powell: We are always prepared to shift stance of policy • Powell: Fed will be prepared to adjust policy quickly

Commentaire

• le dow sur sa résistance en ut4H, ils ont faim !

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message
              artiste enlumineur , c'est trop !
              j'avoue que je prends mon pied à l'écoute de La femme sans ombre, le chef d'oeuvre centenaire...pas donné à tout le monde

j'ose pas acheter les us,<wend>... je pêche par prudence
              tu devrais faire un peu d'intraday, moi non plus je ne garde pas le WE, rarement en semaine aussi, sauf hier soir, bien m'en a pris même si j'ai vendu à l'open, ayant laissé trainer des ordres de vente

Commentaire

• manque de temps pour l'intra
                je pense qu'il y a un truc haussier qui va peut être durer davantage qu'une séance
                certains actifs ont quand même beaucoup baissé (banques et autres) ;

bnp +5 bientôt quand même

Commentaire

manque de temps pour l'intra
                  je pense qu'il y a un truc haussier qui va peut être durer davantage qu'une séance

DAC avec toi PIERRE, la reprise technique n'est pas finie vu les indicateurs
                  Pardon Philippe...ou Pierre Henri....

Commentaire

• Envoyé par jaco1 Voir le message

DAC avec toi PIERRE, la reprise technique n'est pas finie vu les indicateurs
                    Pardon Philippe...ou Pierre Henri....
                    à voir tout -de-même , ne mettons pas la charrue...

mon linearo n'est qu'en pull back sur ligne zéro et vient souvent contredire les mm mme et même la c.r linéaire en rose ; c'est son boulot .

dow.png

Commentaire

• exemple quand tout va bien et afin de prédire les retournements : les prix montent (flèche ) mais linearo dit attention , il baisse (flèche) ,très intéressant car ça peut donner en outre un objectif sous lequel on peut mettre un stop ; sinon la courbe rose donne la tendance.

dow.png
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par phg, 04/01/2019, 18:05.

Commentaire

manque de temps pour l'intra

Absolument

Salut (wow, il faut j' arrete les cuite, je rate pleins de choses )

dow futures.png
                        On était en train de travailler en zone basse ( me suis trompé donc )

24400 était une ligne de cou qui a été cassé hier à priori.
                        On est resté bien scotché au dessus des 22200 (ligne de démarcation monthly ichimoku) bien solidement
                        Et maintenant ? allons chercher 1100 points plus haut a 24500. ce serait déjà pas mal.
                        Après si il arrive à passer bien au delà, on ferait un beau retour en territoire bull mais on est pas encore la et c' est pas encore gagné.

BON WEEK END ( je vais finir de cuvé )

Commentaire

• Pour dissoudre les lendemains que l'on regrette, quelques règles simples.... Le tout est de pouvoir les appliquer ! ​​​​​​
                          Notamment je m'aperçois que boire un soir du vin sans avoir eu aucune activité physique dans la journée est catastrophique.

Commentaire

• Oui du sport j' en pratique durant la semaine.
                            la boisson alcoolisé c' était lors d' une occasion festive.
                            Aujourd' hui je retourne dans une autre mais ça va être au jus de fruit
                            La cuite d' hier était très certainement ma dernière parce que ça devient de plus en plus difficile de s' en remettre...

ps : pullback possible sur 23200 (regression) sur dow futures avant de repartir à la hausse ( 2 e progression. la première ayant pour base 22560)...

Commentaire

• cac.png

J'espère un retour sur 4700 voire 680 pour achat

Commentaire

Sur le 3H ,suivi du décompte noir du post du 13 décembre : décompte intermédiaire permettant d'atteindre un hypothétique 5 jaune ;
                                en cas de grande faiblesse , décalage de vague avec le rouge .
                                Ce n'est qu'une vision graphique et pas une prévision.

Bon début de semaine à tous et bons préparatifs de noël .

téléchargement.png

téléchargement.png

+1

Commentaire

Chargement...
                                X