Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Interdiction des CFD et du Forex en France
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Donc cette loi ou projet de loi "m'em...de" et je reste polie



    comme d'autres d'ailleurs,notamment en matière "d'éducation"...au rabais ,puisqu'il en va ainsi dans la société,des goûts artistiques entre autre
    putain de socialos

    |

    Commentaire


    • #47
      Comme d'hab, on veut interdire ce truc, et donc celles et ceux qui veulent que cela perdure sont dans les 10 % de gagnants et je suis très heureux pour elles et eux, sinon cette discussion n'a aucune justification

      Mais on ne parle pas des marchés truandés, des algos qui font la majorité des marchés etc...

      Bref, une rustine sur une roue crevée

      Perso, cela me fait rire, parce que c'est comme se battre POUR un fabricant de télé dont 90 % des modèles tomberaient en panne après un an
      Oui je sais la comparaison est idiote, mais c'est exactement ca...

      Et pour interdire les broker étrangers rien de compliqué, il suffit de faire un filtrage par adresse IP comme pour le black friday aux US auxquels nous ne pouvons participer à moins de passer par un VPN
      Mais pour trader en VPN cela me parait plus qu'utopique et serait illégal
      Bref, vraiment rien de compliqué à interdire les broker étrangers en France

      La biz
      Coding is not a crime

      My Bouzin :
      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
      ZDO = Indicateur de divergence
      ZRO = Zones de retracement
      ZBAND= StopLoss
      Etc...

      Commentaire


      • #48
        quelqu'un chez WH peut-il dire si cette éventuelle interdiction concerne également les Futures?

        Commentaire


        • #49
          On n'est pas forcément dans les 10% de gagnants si on souhaite que cela ne soit pas interdit.
          Dans mon cas, il s'agit d'une diversification, et les CFD représentent 5% de mon allocation, j'utilise notamment le CFD sur le CAC en prenant des positions shorts pour couvrir mon portefeuille en cas de baisse des marchés.

          A ce moment là on devrait interdire toutes les voitures qui vont au delà de 130 km/h ou les brider puisqu'il est illégal de dépasser cette vitesse en France non ?
          On devrait interdire aussi aux jeunes de moins de 30 ans d'avoir un véhicule de + de 80 cv pour éviter de jouer à Fangio le samedi soir ....on devrait interdire l'alcool dans les boites de nuit puisqu'il est interdit de conduire en étant alcoolisé et l'on sait bien que la majorité des jeunes qui reprennent leurs voitures à 5h du matin ne sont pas à la tolérance 0 ? etc etc .....

          Pourquoi ne le fait on pas ?
          Parce qu'on préfère jouer sur la responsabilisation des personnes.

          Alors pourquoi ne le fait on pas pour les CFD ???

          L'excès de vitesse ou d'alcool est comme l'excès de levier, il est destructeur, dévastateur...et pire encore il est meurtrier et fout en l'air des milliers de familles chaque année !

          Vous l'avez compris, je suis contre le fait qu'on nous prive d'une partie de nos libertés, de nos décisions...

          Commentaire


          • #50
            katia,

            on a toujours pas compris...t'as pas des exemples un peu plus simplifiés pour les sous-doués?

            Commentaire


            • #51
              Katia a raison les libertés ,par ex celle d'aimer la musique vulgaire ,pauvre ,amplifiée ,par manque d'éducation artistique,d'écouter des radios de merde (merci M Lang),de réveiller des villages entiers par amour du moteur à explosion et par "passion"(la préhistoire du déplacement à 2 roues ,cf le xxe S auquel nombreux sont encore les attardés),etc

              Commentaire


              • #52
                CQ(F)D quarto

                Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message

                Vous l'avez compris, je suis contre le fait qu'on nous prive d'une partie de nos libertés, de nos décisions...
                @ Katia.Pourquoi, par simple courtoisie pour les contributeurs, ne pas lire les 6 pages de cette file et nous éviter redites et affligeantes banalités déjà discutées.

                La manipulation de départ est évidente.
                Un forum sponsorisé par un broker agite le drapeau de la liberté individuelle menacée par le dangereux législateur liberticide (puisque salauddesocialo )
                Dans un premier temps succès garanti mais internet aidant les yeux se décillent : on nous prend pour des cons et nos vessies pour des lanternes.

                Les faits :
                -La pub pour options binaires et autres CFD Forex sera désormais ILLEGALE ( Loi votée en 1° lecture par l'AN, et la navette parlementaire (sénat) n'y changera rien.
                - Les brokers souhaitent simplement protéger, le + longtemps possible (jan 2018?), leur comm (environ 14%) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-06-22.png 
Affichages :	1 
Taille :		60,6 Ko 
ID : 			1698512http://www.amf-france.org/technique/multimedia?docId=workspace:/SpacesStore/677d4221-e377-4804-9c10-752c94495b51_fr_1.0_rendition
                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • #53
                  @Makhno

                  "Tu sais, les con(ne)s comme moi ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît". Audiard
                  "Katia Tata flingueuse"

                  Après si tu as des solutions de substitutions aux CFD qui soient aussi souples (mobilisation de peu de capitaux pour couvrir mon PF, levier intéressant, spread réduit, liquidité toujours assurée vu mes petits volumes écoulés, pas de frais annexes....) je t'écoute
                  C'est tout ce que je demande.

                  En ce qui concerne la commission des brokers, tu oublies de signaler que la majorité sont des "Market Maker" et utilisent allègrement le fait que leurs client soient perdants au final pour empocher la totalité de leur capital...on pourrait parler des modèles A-Book, B-Book, C-Book et des modèles hyrbides qui sont vraiment le gagne pain des brokers au dela des confortables 14% de rémunération sur le spread et les commissions.

                  Et là on est plus dans la même dimension, aussi je ne suis pas naïve, mais il se trouve que les CFD me conviennent pour des utilisations précises et que je ne souhaite pas que ce produit disparaisse, mais qu'il soit mieux encadré (levier + bas, formations aux risques.....etc )

                  Demain rien n’empêchera un investisseur de perdre toute sa mise sur un warrant, un turbo, ou encore en prenant -20% dans les dents sur une action du SRD en levier 5..... et surtout les brokers arnaqueurs etrangers seront les seuls visibles sur le net .... etonnant non ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Crock Voir le message
                    Quand à évoquer des produits type warrants où seule la banque peut vendre la volatilité, je ne suis pas certain que ce soit la solution
                    À vrai dire je me demande si derrière cette affaire il y aurait pas un peu de lobbying des grands groupes bancaires aussi. Avec l'apparition des CFD, les chiffres d'affaires sur Turbo, certifs et autres joujous pourris ont dû s'effondrer.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                      @Makhno

                      "Tu sais, les con(ne)s comme moi ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît". Audiard
                      "Katia Tata flingueuse"

                      Après si tu as des solutions de substitutions aux CFD qui soient aussi souples (mobilisation de peu de capitaux pour couvrir mon PF, levier intéressant, spread réduit, liquidité toujours assurée vu mes petits volumes écoulés, pas de frais annexes....) je t'écoute
                      C'est tout ce que je demande.
                      J'en appelai à ta courtoisie mais te reconnais l'absolue LIBERTE à l'auto flagellation discourtoise.

                      Amha BX4/LVC sont les mamelles du trader en recherche de protection court terme (pour cause de bêta slippage), produits très utiles en swing également car capitalisant automatiquement à levier constant. Liquidité assurée : 1.7 M / 1.4 M par ex ce jour.Cerise = éligibles PEA.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-06-22 (4).png 
Affichages :	1 
Taille :		50,5 Ko 
ID : 			1698553
                      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X