Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oil falls $3 to lowest in nearly 4 years

    Oil fell more than 6 percent on Thursday to its lowest level in nearly four years in response to further bleak economic data that could spell a deeper decline in global energy demand.

    The number of U.S. workers on jobless rolls hit a 26-year high last month, the government said, while another report showed U.S. factory orders fell sharply for the third month in a row.

    U.S. light crude fell $3.12 to settle at $43.67, the lowest since January5, 2005. London Brent crude fell $3.16 settling at $42.28.

    http://www.reuters.com/article/newsOne/idUSTRE49B3...

    Commentaire


    • La blague du jour :

      Claude Guéant promet de ramener le déficit budgétaire à 1% en 2012 (Les Echos)


      Commentaire


      • Je regardais "ce soir ou jamais" consacré à la crise sur FR3 ce soir et à la fin Attali disait qu'un indicateur à suivre pour voir le début de l'effondrement du dollar, était le cours du "Putt sur le T. Bill" qui est,je crois, basé sur les obligations d'Etat américains

        N'étant pas au courant, ni des emprunts d'Etat américains, ni des options, quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai bien noté le nom du Put et où le suivre

        Merci

        Hé, Chris, pourais-tu nous revenir de temps en temps avec tout ce qui se prépare. Merci aux autres de continuer à rendre aussi intéressante cette file.
        Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

        Commentaire


        • Retour vers le passé :

          Pétrole : Merrill Lynch n'exclut pas un baril à 25 dollars en 2009

          La récession actuelle est telle qu'un plongeon temporaire sous les 25 dollars pourrait se produire dès 2009. Deux conditions à cela: que la récession gagne la Chine et que les pays non-OPEP s'imposent des baisses de production, estime la banque d'affaires américaine... (Les Echos)

          Commentaire


          • Seconde blague du jour :

            "Fillon table sur 1 point de croissance supplémentaire grâce au plan de relance"

            En plus je pense qu'il faut reformuler, il faudrait plutôt tabler sur un point de baisse du PIB en moins

            Commentaire


            • Citation de : BipBip75 (au 05-12-2008 00:19:21)

              La blague du jour :

              Claude Guéant promet de ramener le déficit budgétaire à 1% en 2012 (Les Echos)



              Rappelons que 2012 est une année electorale....ce qui ..comme chacun le sait..est l année où le gouvernement serre tous les boulons en terme comptable...

              Cela étant dit,les francais n ont jamais mis au second tour d une élection le candidat qui faisait campagne sur la gestion de la dépense publique selon des criteres "sérieux"...à savoir Barre,Balladur,Jospin,Bayrou.....

              donc acte...être président,c est pour dépenser....pas pour être dans la restriction...on touche à la substance de la fonction et du système....

              Rappelons que ca fait 15 ans que la France (et d autres) se foutent ouvertement de la gueule de la commission européenne et trichent éhontément sur les critères de Maastricht...qu ils ont eu même voulu..Puis voté.....(en critiquant à l époque les PIGS d un air dédaigneux)

              Ca finira un jour.....comment ? telle est la question....

              Commentaire


              • Citation de : angle (au 05-12-2008 00:20:53)

                Je regardais "ce soir ou jamais" consacré à la crise sur FR3 ce soir et à la fin Attali disait qu'un indicateur à suivre pour voir le début de l'effondrement du dollar, était le cours du "Putt sur le T. Bill" qui est,je crois, basé sur les obligations d'Etat américains

                N'étant pas au courant, ni des emprunts d'Etat américains, ni des options, quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai bien noté le nom du Put et où le suivre

                Merci

                Début de réponse déjà sur le rendement ..... il est certains que si le taux vient à doubler.....passant de 0,01 à 0,02 % pour le 13 week.....pourra t'on en déduire que c'est la fin du monde !....
                a voir sur : http://finance.yahoo.com/q/hp?s=%5EIRX
                En ce qui concerne les puts sur ce produit je continue ma recherche, mais il n'est pas certains qu'il y ait des côtations sur marchés, mais plutôt des swapps de gré à gré.
                Je vous reviens si je trouve, a moins que d'autres aient connaissance.



                Hé, Chris, pourais-tu nous revenir de temps en temps avec tout ce qui se prépare. Merci aux autres de continuer à rendre aussi intéressante cette file.


                Commentaire


                • Message pour Angle

                  apparament seuls les "treasury note" ont des options cotés
                  http://futures.tradingcharts.com/marketquotes/quic...

                  sous toutes réserves

                  Commentaire


                  • salut à tous !!
                    depuis quelques mois le mot déflation est devenu synonyme de maladie pire que la lèpre pour les économies occidentales.
                    Or la Japon vit avec depuis 20 ans , et ne s'en porte pas trop mal apparemment avec un PIB par tête de pipe de 34 000$ : c'est pas encore le Bengladesh !!!

                    Commentaire


                    • Citation de : angle (au 05-12-2008 00:20:53)

                      Je regardais "ce soir ou jamais" consacré à la crise sur FR3 ce soir et à la fin Attali disait qu'un indicateur à suivre pour voir le début de l'effondrement du dollar, était le cours du "Putt sur le T. Bill" qui est,je crois, basé sur les obligations d'Etat américains

                      N'étant pas au courant, ni des emprunts d'Etat américains, ni des options, quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai bien noté le nom du Put et où le suivre

                      Merci
                      Hé, Chris, pourais-tu nous revenir de temps en temps avec tout ce qui se prépare. Merci aux autres de continuer à rendre aussi intéressante cette file.




                      Bonjour,

                      Je suis preneur aussi. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas du tout expert, n'héistez pas à me corriger. Je me pose des questions...

                      Le Tbill 3 mois = obligation d'état à 3 mois ce qui équivaut au cash actuellement (rendement nul).
                      +
                      Le dollar est dit valeur refuge.

                      Les gens ont peur, ils font du cash, ils demandent des Tbills et du dollar.

                      Mais quand les gens n'auront plus peur, ils vont larguer les Tbills. Et je ne suis pas certain que le dollar ira pour autant au tapis. Et inversément, quand le dollar ira au tapis est-ce que les gens vont larguer les Tbills?

                      De plus la Fed et les US swinguent actuellement, ils vont essayer de déloger les sous des obligations d'état longues.
                      Ce qui change également la donne.

                      Vos avis?


                      Commentaire


                      • FDIC chief Bair says investors fighting loan changes could provoke backlash from Congress


                        WASHINGTON (AP) -- Investors in mortgage securities who are challenging home-loan modification programs aimed at avoiding foreclosures could provoke a "backlash" from Congress, the head of the FDIC said Thursday.

                        http://biz.yahoo.com/ap/081204/fdic_mortgages.html

                        Commentaire


                        • Roubini: Bail Out the Automakers, But Only on These Conditions...


                          http://finance.yahoo.com/tech-ticker/article/13887...

                          Commentaire


                          • MARKETWATCH FIRST TAKE
                            Layoffs 'right-size' expectations
                            Commentary: Draconian downsizing signals next turn in cycle

                            .... Which means that, for most of us, still having a job in the New Year will be the best gift ever......

                            http://www.marketwatch.com/news/story/Layoffs-righ...{D36E4BD7-DE4A-45B8-A22B-EB4606239B1F}

                            Commentaire


                            • THE FED
                              Bernanke throws weight behind more foreclosure relief
                              Fed chairman says efforts so far have failed to slow foreclosure rate

                              http://www.marketwatch.com/news/story/Bernanke-thr...{093A2576-D87B-45AE-BAFE-B3D6D8DD0ABF}

                              Commentaire


                              • Allemagne : pour Deutsche Bank, le recul du PIB pourrait aller jusqu'à 4% en 2009
                                [ 05/12/08 - 09H00 - actualisé à 09:43:00 ]
                                La première banque allemande estime que ce scénario pessimiste a une chance sur trois de se produire. Au mieux, le PIB reculerait de 1%. Elle recommande de baisser la TVA à 16% "immédiatement pour un an". La publication pourrait raviver le débat sur la politique d'Angela Merkel.

                                http://www.lesechos.fr/info/inter/300314515-allema...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X