Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sans tomber dans la theorie du grand complot ; il me semble possible d'imaginer que toutes les stats à venir soient "arrangées" !!
    La fin justifie les moyens !!

    Commentaire


    • Shanghai
      Tout le monde s’en fout !
      Mais non, mais non ! Ils ne s’en foutent pas…
      http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_...

      Commentaire


      • Jurassiq,
        Je me posais la même question, mais je crois bien qu’à ce niveau, les USA sont moins république bananière que la France. Chris qui semble bien connaître le pays devrait pouvoir répondre sur ce point.

        Commentaire


        • c'est le pays par qui tout ce bordel est arrivé qui baisse le moins !!
          moi pas comprendre ; faut dire moi pas très malin !!

          Commentaire


          • Jurassic

            S&P500 de 2002 à 2007 = +100%
            CAC40 de 2003 à 2007 = +150%

            De plus, à CT, comme le dit très justement Chris, les US savent que le PPT veille…
            Cela aide à prendre des risques car les supports deviennent tout d’un coup très solides…

            Commentaire


            • oui c'est vrai ,
              merci pour ton yacafocon !!

              Commentaire


              • Re....je me garderai bien de répondre à cette question.....s agit il d une manipulation ou d une analyse des gérants actions ??
                Une baisse de la bourse serait désastreuse pour le moral des ménages US...c est le point à garder en tete...les banques doivent se débarrasser des créances sur l immobilier ou subir le moins de pertes possibles dessus....ca ouvre la voie à toutes les interprétations....il faut des acheteurs aux prix actuels...et vite....
                les banquiers et les politiques peuvent ils "manipuler" "contraindre" le marché à ne pas baisser ?? les interventions de la plunge team semblent le démontrer...

                En 2007,AT des marchés positives...la Chine perd 15 %...panique..les marchés baissent par sympathie dans une ambiance de peur....les mains fortes ont pu se replacer plus bas...
                2008 AT inverse....la Chine perd 43%...pas de news..pas de peur....les mains fortes ont elles interet à ne pas aggraver la peur ??

                A votre avis ???


                difficile....

                Commentaire


                • CBNC filiale GE nomme la session en Asie..."MIXED"
                  les instruments des mains fortes au travail....enfin à mon avis....
                  mais bon,peut etre suis je paranoaique....
                  De toute facon,on peut sans probleme estimer que les PE sont trop bas...puisqu ils peuvent fluctuer entre 4 et 200.....
                  Peut on rester en taux négatif pendant 7/8 ans ??? plein de questions....si on laisse filer le dollar à 2 euros...le dow peut il monter et le CAC suivre ??

                  Commentaire


                  • peut on imprimer 8 trillions de dollar et les injecter directement dans l economie ??? plein de questions.....

                    Commentaire


                    • Citation de : chris83 (au 27-03-2008 13:54:36)


                      A votre avis ???


                      difficile....


                      quand je te lis,
                      je pense:"ce gars là est futé,il analyse bien,mais il ne trade pas..."

                      un rebond de 3/4% sur les futures c'est une fortune,être à l'envers pour moi c'est la mort...

                      en 2000,depuis mars on savait que c'était mort mais la chute réelle c'est à l'automne(de mémoire)

                      la solution:rester technique,les cours sont soutenus?nooon?

                      c'te bonne blague

                      ça baissera?surement,à condition de ne pas être mort avant,

                      99 m'a tué,Equant,canal+ ,FT à 219 etc...

                      je vends quand ça baisse,
                      j'achète quand ça monte,même au son du pipeau

                      écoute ça,Rodrigo y Gabriela
                      ça aide à rester dans le tempo

                      Commentaire


                      • tres bon conseil..merci..tu as 100% raison...j ai juste du mal à suivre le mouvement à la hausse...n importe quelle news peut tomber à mon avis...et heureusement je ne trade pas les futures...je suis trop mauvais trader (voir page 1)

                        en revanche,il se prépare quelque chose....Bush fait un grand discours sur la terreur aujourd hui...repris dans tous les médias US....pourtant ca fait bien longtemps qu on a pas vu 20 gars dans des montagnes au bout du monde ruser le NORAD,L US air force,le FBI,la CIA réunis...et attaquer le pentagone avec un avion sans aile et qui fond à l impact...(mais pas l ADN des pilotes,ni le passeport de l un d entre eux)

                        Je dedie ce post à Michel ...et aux sites WEB anti conformistes...(je plaisante...pour les gens hyper sérieux)..c est une plaisanterie avec 2/3 amis qui lisent cette file...

                        Commentaire


                        • super la musique

                          j adore Stairway to Heaven en plus...mille mercis...
                          http://www.youtube.com/watch?v=vNc5o9TU0t0&feature...

                          Commentaire


                          • content que ça te plaise,ils ont commencé dans le heavy metal,
                            ça explique,

                            OK pour le reste j'avais pas lu le début,faut dire que t'es productif

                            pour moi,la principale question reste:
                            quelle sera la réaction du marché,orchestrée ou non,si les US annoncent qu'ils bombardent l'Iran,avec le soutien des alliés y compris bling-bling,comme tu l'appelles
                            faut dire qu'en 2003,ça m'avais assez surpris cette unanimité à la hausse avec l'Irak,alors maintenant,j'essaie pas d'anticiper...

                            Commentaire


                            • qui se rappele Highwave optical ??

                              souvenir souvenir


                              Commentaire


                              • c est ecrit petit
                                donc plus haut 250
                                plus bas 0

                                MAIS TANT QU ON A PAS VENDU...............

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X