Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Créances douteuses : ce trou noir dans le bilan des banques européennes

    Commentaire


    • Commentaire


      • La malédiction de 2017: Les actions pourraient se diriger droit dans le mur | Points de vue | Opinions | News

        Commentaire


        • Bjr,
          Impossible pour moi de lire l'article : "malédiction de 2017" ....
          Le Reunion classée en liste noire, relativement vexant pour un département français.....mais aussi le reflet de la méconnaissance géographique mondiale :+))

          Commentaire


          • Beleclair,

            Bonsoir, je partage ton avis et sache que ce paramètre de sécurité est une erreur non intentionnelle. La Réunion est l'un des départements de mon coeur. Donc really sorry pour ça, personne ne m'avait averti de ce problème avant donc Merci à toi. Je pense que le problème est résolu.

            Et merci à Lassitude et à tous pour vos visites que j'apprécie beaucoup.

            Melvine

            Commentaire


            • Envoyé par Melvine Voir le message
              Beleclair,

              Bonsoir, je partage ton avis et sache que ce paramètre de sécurité est une erreur non intentionnelle. La Réunion est l'un des départements de mon coeur. Donc really sorry pour ça, personne ne m'avait averti de ce problème avant donc Merci à toi. Je pense que le problème est résolu.

              Et merci à Lassitude et à tous pour vos visites que j'apprécie beaucoup.

              Melvine
              bonjour Melvine

              les articles sont toujours de qualité..Une petite remarque, pour la France je me souviens douloureusement de 1987....par contre je me souviens prècisément de 1998 et de 2008, plus que de 1997 et de 2007...

              Commentaire


              • Bjr Melvine & Lassitude,

                Merci pour le déblocage Run, et aussi pour l'article.
                Je suis aussi inquiet et peut être trop prudent en ce moment ....mais depuis que les machines ont pris le contrôle et imposées leurs logique(que financières) de trading. j'ai perdu mon sens du trading, que j'aivais pu mettre au point au fil de belles années... autant techniquement, qu'émotionnellement depuis 1998...

                Commentaire


                • Bjr Lassitude, Beleclair et tous,

                  C'est vrai que tout semble faussé, difficile de trouver de la confiance dans un tel environnement.
                  Je suis un peu plus les US que le reste, et quand on voit en plus le comportement de Trump alias 45, c'est pas génial.....

                  La rentrée m'inquiète plus avec le vote sur le budget et le plafond de la dette.

                  Mais dans la Zone Euro, Draghi va aussi commencer à réduire en Septembre certainement

                  Lassitude moi en ce qui me concerne je ne me rappelle que de 2007-2008 avant je n'étais pas trop sur les marchés, mais Randall du Barron's est vraiment très intéressant je trouve, donc j'aime bien partagé ses opinions.


                  Wait and See


                  Au fait :
                  Je vois de nombreux avertissements sur les ETFs depuis qq temps déjà ( plus d'un an), mais les marchés ne semblent pas perturbés pour autant. Entendez-vous parler de ces produits ? Qu'en pensez vous ?
                  Gillian Tett du FT semble inquiète aussi. ( Une qui a vu arriver la crise de 2007 et Trump lol)

                  Commentaire


                  • The S&P 500 Is Now Overvalued On 18 Of 20 Valuation Metrics | Zero Hedge

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		valuations table 8.17.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		123,3 Ko 
ID : 			1761486
                    Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X