Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
La société des loisirs
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sorry Lliane. J'ai écorché ton pseudo.

    Commentaire


    • #17
      Sinon, d'une triste réflexion misanthrope, je subodore que les puissants forceront la tendance des loisirs pas trop chers (dont les jeux) pour occuper les masses d'inactifs en Occident. Nous vivons sur une montagne colossale de dettes et, pour la première fois de l'histoire moderne, la dette des pays émergents diminue et la nôtre explose au point de signer la première inversion de tendance dans les dettes nationales depuis plus de trois siècles. Je ne sais pas si nous sommes à l'aube d'un méga-bear market mais nous sommes à l'aube d'un bouleversement majeur sur la planète.

      Commentaire


      • #18
        La "casualisation des jeux", c'est un peu Panem et Circenses (du pain et des jeux dans la Rome antique... Un Empire qui a disparu )

        Commentaire


        • #19
          La crise de 1929 a boosté le cinéma. Pour la première fois cette année (depuis 1992), les cinémas brasseront plus de liquidités que le marché dvd + brd... L'histoire se répète dans un contexte altéré. Les jeux sont le corollaire du cinéma. Ce marché va consolider et se redresser mais il y aura des cadavres dans les placards. Il faudra choisir...

          Commentaire


          • #20
            Je tiens aussi à préciser que, depuis un an, l'AT a battu a 82,7% l'AF sur le marché des sociétés que je suis. Je parle beaucoup façon AF mais je prépare une analyse AT sur une dizaine de compagnies. A bientôt. Et vive l'AT.

            Commentaire


            • #21
              Citation de : Xylander (au 23-01-2010 12:02:19)

              Je tiens aussi à préciser que, depuis un an, l'AT a battu a 82,7% l'AF sur le marché des sociétés que je suis. Je parle beaucoup façon AF mais je prépare une analyse AT sur une dizaine de compagnies. A bientôt. Et vive l'AT.


              Tu peux donner la source de cette info ? Ca m'intéresse

              Commentaire


              • #22
                Hello. Sur mes trades. Je note les trades AF et AT et leur taux de réussite. 8 fois sur 10, l'AT bat l'AF mais c'est peut-être lié aux mauvaises sources AF (sites financiers divers en France, en Belgique et aux Etats-Unis). C'est une statistique uniquement perso sur un an de trade. Mais je pense que cela donne une idée des résultats. C'est encore plus flagrant en utilisant les bandes de bollinger.

                Commentaire


                • #23
                  Sinon, en AF, je lis Zonebourse, Boursier.com, Boursorama, Investir, Les Echos, L'Echo (Belgique). Pour les céréales, je suis Terre-Net.fr.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X