Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pigeons??? ROUROUOUOU
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pigeons??? ROUROUOUOU

    Vous (et moi) on est des



    ou des




    Il y a les




    on les connait il s'appelle GS,JPM et consorts,meme certains brokers
    ils veulent notre blé

    mais il y a aussi les




    et moi,je les trouve pire que les requins!!!

    ils osent tous,c'est à ça qu'on les reconnait

    la dernière fois sur un site où ils avouent se vautrer dans la théorie du complot,
    j'ai lu des comparaisons entre les USA et la Grèce,
    genre,ouais heu...Ben bernanke c'est un dealer,ou c'est un vendeur de voiture volée,il imprime et ça va etre la faillite des usa (je résume)

    en fait les USA ont la monnaie qui est utilisée pour payer le pétrole et les MP,ils en abusent,c'est leur modèle,
    un peu d'inflation régulièrement permet de payer la dette,ils se financent grace à la Fed qu'ils contrôlent (contrairement à nous qui sommes infoutus de contrôler la BCE)
    au final leur stratégie marchera (ou pas) mais les comparer avec la Grèce,c'est nous faire prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

    mais finalement où est l’intérêt de ces gens?
    l’intérêt c'est de dire nous on sait,on est pas dupes,on est des insiders et on va tout vous dire pour 0.34ctms la minutes

    pas cher:c'est du consulting discount,à la portée de toutes les bourses
    les petits ruisseaux font les grandes rivières
    au moins ils essaient
    pour 34ctms la minute on nous refile des idées de merde qui nous feront perdre mais c'est contrarian;ça fait le type qui sait et qui va nous avertir

    ce sont vraiment des







  • #2
    dans le même genre,il ya le type qui va refiler un système gagnant pour 3 fois rien quasi gratos
    souvent il est sympa,c'est un bon commercial et bon,c'est pas cher

    alors je prends le problème à l'envers
    un trader sénior,genre 55,60 ans qui aurait en fin de carrière 100 000€ de capital de travail,rien de mirobolant
    vu qu'il est bon,et que ça méthode est génial,il risque 2% de son capital soit 2000€
    8 contrats dax,à 25€ le pt,ça met le stop à 10pts
    8*25*10=2000 de stop

    vu que ça méthode est super et qu'il expérimenté,il prend 25pts pour 10 pts risqués
    à 220 jours de trading par an ça lui laisse 1 100 000€ avant impôt

    putaainnn!

    c'est pas mal hein???

    alors vous me dites,25pts c'est beaucoup!

    alors divisez le par 2 par 3,meme par 5
    reste 220 000 euros par an

    moi si je gagne ça,vais-je courir les forums plusieurs heures par jour,pour vendre pour des picaillons des trucs et des machins?
    surtout qu'il y a 80% d'

    comme moi!

    je prétends qu'au final ces soit disant traders senior n'ont rien,
    leur pseudo avantage de marché n'est que du vent,
    des EMA qui se croisent,des divergences qui dépendent de l'UT que l'on regarde et que le 15mn dément le 30mn,ou le 4h dement le 8h
    un coup ça marchera et un coup ça marchera pas
    vous ne prendrez pas 25pts mais vous en perdrez 5,gentiment
    et si énervé,vous pétez un câble,c'est la cata
    qu'il vous prennent pour des




    qu'ils pratiquent le "consulting discount",c'est pas cher mais c'est de la m..., et que ce sont des



    CQFD

    Commentaire


    • #3
      heu,je voudrais ajouter que je n'ai rien contre cet animal



      qui élève bravement ses petits en mangeant des charognes et en les régurgitant pour eux

      mais que quand je dis



      il faut l'entendre au sens péjoratif et figuré
      le charognard est mal perçu alors que dans le monde animal (et là seulement) il a un role essentiel

      donc je m'excuse auprès des vrais

      Commentaire


      • #4
        et merci de le prendre avec l'humour et le 2nd degré necessaire on n'est pas des



        Edit:l'animal ci dessus n'a plus ses balls,c'est donc un b...
        et pas une

        Commentaire


        • #5
          salut
          rhourourou



          Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
          alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
          Proverbe Amérindien

          Commentaire


          • #6
            Citation de : Anel (au 12-10-2012 13:12:48)

            et merci de le prendre avec l'humour et le 2nd degré necessaire on n'est pas des




            tu t'ennuies? tu me cherches?

            je te préviens, aujourd'hui je suis KO, même si journée neutre avant stat 14h30 & 15h55

            because gros auto-debreif perso trading (équivalent 2 ans d'analyses = concentré de )

            plus devoir Market profile, ça maintient une charge.

            et comme tu n'es qu'un bonbon au gingembre et comme ma mère me disait, pas de grignotage avant le repas, ça coupe l'appétit et ça déséquilibre ton alimentation)

            juste pour la forme, même si je n'ai pas tout saisi, on empêche personne d'avoir celui là comme modèle.

            le requin ne fait pas le poids (pas assez rapide et vulnérable à son coup de bec bien placé).

            Commentaire


            • #7


              sous votre seule responsabilité

              le genre de journaliste à couper le débat dès que l'information délivrée par l'invité, est intéressante, histoire d'orienter sa propagande. un chat à mouse land, quoi!

              Commentaire


              • #8
                Citation de : raptor90 (au 12-10-2012 13:26:20)

                je te préviens, aujourd'hui je suis KO, même si journée neutre avant stat 14h30 & 15h55

                because gros auto-debreif perso trading (équivalent 2 ans d'analyses = concentré de )

                plus devoir Market profile, ça maintient une charge.



                Commentaire

                Chargement...
                X