Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Services bancaires en ligne !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Services bancaires en ligne !

    Bonjour,

    Bien que sur un site dédié majoritairement à l’AT, il n’en demeure pas moins que nous sommes tous des consommateurs de services bancaires. Ma question ne porte pas sur le choix d’un broker, comme cela est souvent le cas sur ce site, mais plutôt sur la meilleure banque au niveau du « PC banking ».

    Existe-t-il des sites qui feraient d’une certaine manière une étude comparative ?

    A+

  • #2
    La caisse d'epargne est top pr le service web pas pr le trading ....le service bourse n'est pas en live et reste cher (j'y ai fait mes premiers pas en bourse et c'est la misere ton ordre d'achat n'est confirmé que le lendemain comme la valorisation de ton portif)

    mais au moins tes virements externe web vers le broker son gratuit !!!

    ++

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Moi je suis au e.creditlyonnais www.e.lcl.fr.

      Tous les avantages d'une banque 100% internet. Interface web sympa, frais reduit.
      Tous les avantages d'une banque "brique et mortier" :
      possibilité de se faire envoyer les chequiers dans une banque pres de chez soi.
      idem pour deposer les cheques: pas d'envoi par la poste. pas de courrier perdu, pas de greve de la poste.


      Laurent

      Commentaire


      • #4
        Toutes les banques dignes de ce nom offrent maintenant un service via le web, mais pour le crédit lyonnais je vois que les français ont la mémoire courte ... personnellement je ne déposerai jamais un centime dans aucune de leur filiale, déjà qu'ils ont racketté plusieurs dizaines de milliers d'euros à chaque français pour continuer à exister ... faut pas pousser mémé.

        Donc toutes sauf celle la !

        Commentaire


        • #5
          Merci Axte de ce témoignage, je suis aussi client de la caisse d’épargne pour la partie prêt immobilier, mais je ne travaille pas en ligne avec eux, trouvant pour l’instant leurs tarifs assez élevés.

          Laurent68, je ne connais pas du tout LCL en dehors des campagnes de pubs télévisés, mais je trouve ces services séduisants. Je vais y jeter un œil.

          Cmoicmoi, ne faut-il pas faire la part des choses entre une politique de « banque entreprise » largement soutenue voire même nettement incité par les autorités politiques de l’époque et une banque qui cherche aujourd’hui à faire peau neuve. Je ne suis pas client de cette dernière et je n’ai aucune raison de la défendre, mais tout comme j’ai ouvert une discussion pour débattre des points positifs et négatifs de l’AT, je pense qu’au niveau bancaire aussi il nous faut faire preuve de discernement.

          Pour l’instant je travaille en e-banking avec La Poste qui durant de nombreuses années offrait un service GRATUIT par minitel pour le suivi de ses comptes, les virements internes et externes vers des comptes nous appartenant.
          Aujourd’hui le service commence à devenir payant, mais reste très avantageux par rapport à la concurrence. J’aurais tendance à recommander ce service pour regrouper tous ses comptes bancaires que nous ne manquons pas d’avoir ici et là.
          Le point faible reste l’héritage étatique et le manque de souplesse, mais cela se rencontre au guichet et pas sur le Net fort heureusement.

          A+

          Freddy31

          Commentaire


          • #6
            Voici une banque 100% en ligne, avec les frais les plus bas du marché :

            http://www.axabanque.fr/

            Commentaire

            Chargement...
            X