Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • puisqu'y faut y aller de sa louche
    1. La débilité profonde des sites de forum n'est plus à démontrer. Le terme même, de banni, laisse pantois. Quoi, le royaume bannit ses barons ???!!!??? On croit rêver. 2018, et les termes restent ceux employés sous louis le N ièeme.
    2. La débilité particulière de UB n'est plus à faire, je l'ai vu plonger année après année, à s'engluer dans une vase malsaine, pour finir dans un ennui trans sidéral ( sidéral c'est déjà pas mal, alors trans-sidéral, je vous laisse juges
    3. La débilité de retomber sur Makhno ne montre en fait, alors que l'on ne l'ai crût possible, que la débilité n'avait pas atteint son fond ( bravo Einstein !! la bêtise humaine semble en effet insondable )
    4. Quand à l'autre fou, à mon avis, il utilise une plétore de pseudos différents qu'il envoie à l'attaque dès qu'il est mis en défaut. Peut-être faut-il chercher là l'attitude des stranges qui gouvernent ici, s'ils se sont fait inonder de post privés par les différents pseudo du fou de Bassan
    Bon ce que j'en dit, c'est jamais qu'un message traversant kles couches de trous de vers, je ne suis pas encore arrivé à Aldébaran. loin s'en faut
    Quand à la majorité silencieuse si chère à mon cher phg, qui passera par Avignon sans passer , hé bien elle oeuvre.... en silence , lol de lol

    Allez, à part servir de DBase pour qqs graphes, plus beaucoup d'intérêt sur ce site, chacun pour soi et personne pour tous

    C tellement débile que jai hésité à mù'inscrire dans cette stupidité, on dirait du Landlil. Copain du crock, soit dit en passant


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Le-poids-de-nos-victoires.jpg 
Affichages :	26 
Taille :		30,3 Ko 
ID : 			1842705
    Timing and conviction preparedness is everything
    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

    " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

    Commentaire


    • pour notre copain Makhno, qui n'a plus accès aux images
      https://static.fnac-static.com/multi...-victoires.jpg
      static.fnac-static.com/multimedia/FR/Images_Produits/FR/fnac.com/Visual_Principal_340/7/2/4/9782803626427/tsp20120920093019/Le-poids-de-nos-victoires.jpg
      Timing and conviction preparedness is everything
      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (67).png 
Affichages :	29 
Taille :		101,9 Ko 
ID : 			1842722

        Commentaire


        • Hello

          Laisser pisser avec l'Eutec : c'est un cas de psychanalyse ce mec.

          Aucune idée de sa valeur sur l'AT car je ne suis ni n'utilise la tectonique mais 57 705 messages en 5 582 jours, ca fait plus de 10 messages par jour, week-ends compris et sans vacances.... ça force soit le respect soit l'incompréhension dans le genre " get a life " soit un peu des deux ( c'est mon cas ) mais chacun est libre d'allouer le temps de sa vie comme il veut

          Sur le plan des relations humaines exprimées à travers le cirque Makhno and co, je peux comprendre un peu mieux le silence d'Alain qui a disparu corps et biens du site depuis le passage sous pavillon WHS : si c'est pour perdre son temps à régler ces problèmes de bac à sable, il y a effectivement mieux à faire de son temps, surtout au bout de X années passées à gérer un site boursier

          Bref, ignorez le, vénérez le, lisez le mais ne postez plus sur son sujet : ça fera des vacances à Alain, et lui permettra de retourner à ses posts pour son plus grand bien ainsi que celui de ceux qui le suivent, sans faire monter sa tension.

          PS : on va bien voir si je tombe sous le coup d'une excommunication moi aussi, mais ceci est mon unique post sur le sujet ...
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Pourquoi Makhno a t-il vu son droit à écriture suspendu ?
            Suite à une précédente "polémique", Makhno s'était engagé à ne plus intervenir sur la file de discussion d'Eutectique.
            C'est parce qu'il n'a pas respecté cet engagement qu'il a vu son droit à écriture suspendu.

            Par ailleurs, veuillez noter que je suis en relation par mail avec Makhno, il est donc inutile de poursuivre ici le débat à son sujet.
            Son compte sera également ré-ouvert sur son engagement par écrit à respecter la ligne éditorialiste de la file d'Eutectique.

            D'une manière générale, en ouvrant une file de discussion, un membre d'Univers-Bourse en défini la ligne éditorialiste.
            Il est donc tout à fait légitime que cette ligne éditorialiste soit respectée.

            En plus de 35 ans de participations, puis d’animation et de modération de forums boursiers, j’ai compris que certains points de vue étaient irréconciliables.
            Prenons l'exemple d'un Elliostiste courant Prechter avec son homologue qui travaille selon le courant Nelly et vous constaterez que les débats dégénérent très vite. Et pourtant il s’agit dans les deux cas de courants issus de la même théorie initiale.

            Commentaire


            • SALUT les Makhnoistes !

              Commentaire


              • " il est donc inutile de poursuivre ici le débat à son sujet. "

                Dont acte



                edit : à la réflexion, je résume :

                - plus de file du jour, donc ouverte à la discussion / confrontation de points de vue différents puisque pas file "perso"

                - ne subsistent donc que les files perso ou le débat est donc interdit sous peine d'excommunication avec sentence et repentance par écrit ( name and shame façon petit bras )

                On vit une époque formidable : on est entrain de recréer les villages / paroisses de pensées de l'époque ou les moyens de communications ne permettaient justement pas de confronter des points de vue différents ( lire le livre de Yasha Mounk qui aborde ce sujet ( entre beaucoup d'autres ) dans son dernier livre )

                On sent qu'on progresse c'est sur ...
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message
                  " il est donc inutile de poursuivre ici le débat à son sujet. "

                  Dont acte



                  edit : à la réflexion, je résume :

                  - plus de file du jour, donc ouverte à la discussion / confrontation de points de vue différents puisque pas file "perso"

                  - ne subsistent donc que les files perso ou le débat est donc interdit sous peine d'excommunication avec sentence et repentance par écrit ( name and shame façon petit bras )


                  On vit une époque formidable : on est entrain de recréer les villages / paroisses de pensées de l'époque ou les moyens de communications ne permettaient justement pas de confronter des points de vue différents ( lire le livre de Yasha Mounk qui aborde ce sujet ( entre beaucoup d'autres ) dans son dernier livre )

                  On sent qu'on progresse c'est sur ...

                  Bravo !
                  Pkoi crois-tu qu'on se battait ?
                  Aucune contradiction = etiolement complet et total de la pensée qui se met à croupir de façon nauséabonde dans les haaaa!!!!!!!!! Mon gourou est merveilleux de la part des totos qui rampent sur son dos

                  avec Lynchage en règle de tout trublion.

                  Et dire que ce sont presque tous des post 68 tards...
                  à part eutec, sur le cas duquel je te rejoins complet.
                  faut le laisser en paix, une fois qu'on a un "sentiment" de ki c.
                  ceci dit, g une vague impression que le pseudo renard est guère mieux loti. mais bon, çà va déclencher les ire, sauf que je suis ignoré lol
                  vive ce statut !!!
                  Timing and conviction preparedness is everything
                  http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                  http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                  " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                  Commentaire


                  • en fait, je pense que Makhno a été victime de son intérêt pour le site
                    dès qu'on veut lire la file des messages, Eutec domine complètement e"t totalement le marché de la publication
                    fatalement, à 1 moment donné, on va sur sa file
                    et là fatalement, on tombe dans le piège de le détracter.
                    Ne serait-ce que parce que la pensée dominatrice et et qui se rabache ennerve 1 peu.
                    et plouf, Makhno est parti dans un sink eath ;
                    makhno, sors de cet évier !!!!

                    et vé!
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		trou-au-sol-23568009.jpg  Affichages :	1  Taille :		183,5 Ko  ID : 			1842924
                    Timing and conviction preparedness is everything
                    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                    " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                    Commentaire


                    • Salut les copains,
                      de là où je suis... Désolé
                      je retourne nager dans l'eau à 22° :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20181022_162553.jpg 
Affichages :	30 
Taille :		236,7 Ko 
ID : 			1843005

                      Commentaire


                      • 23/10/2018 10:25:25 : Tensions sur les taux, marchés agités: Jean-Claude Trichet, ancien président de la Banque centrale européenne réagit à l'actualité économique et financière. Ecorama du 22 octobre 2018, présenté par David Jacquot sur b...

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Salut les copains,
                          de là où je suis... Désolé
                          je retourne nager dans l'eau à 22° :

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20181022_162553.jpg 
Affichages :	30 
Taille :		236,7 Ko 
ID : 			1843005
                          t'as pas de mistral toi !! ??
                          Timing and conviction preparedness is everything
                          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                          Commentaire


                          • Non, j.'ai eu une pensée pour toi au passage hier dans ta région

                            cathédrale de Narbonne !!


                            je n'avais pas souvenir de telles étendues de forets entre Aix et Frejus,miraculeux

                            la bise, nous retournons à la plage .....

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Salut les copains,
                              de là où je suis... Désolé
                              je retourne nager dans l'eau à 22° :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20181022_162553.jpg 
Affichages :	30 
Taille :		236,7 Ko 
ID : 			1843005
                              Signalé.

                              C'est honteux de montrer des images de vacances quand d'autres travaillent.C'est insultant.

                              Commentaire


                              • Oui Phg honte à toi nous venons de la même région morne et pluvieuse...
                                Je subis (au sens premier du terme, sans second degré) mes ineptes collègues de travail à longueur de journée, je m'échine jour après jour à enrichir les dirigeants de ma crasseuse petit entreprise pour ne gagner qu'un salaire de misère, je regagne mon appartement tristounet, seule, pleine de spleen mais pas d'idéal (le seul poète que j'apprécie, normalement la poésie n'est guère mon truc).

                                Et que vois-je ?
                                Que lis-je en me connectant à UB ?

                                L'un des animateurs de la file se gausse d'une baignade en eaux bleues par 22°, les doigts de pieds en éventail je présume, la douce pensée d'un succulent cocktail caressant son esprit (avec petite ombrelle et tranche d'orange au bord), le tout bercé par le chant des cigales (indulgence si ce n'est pas possible fin octobre, je ne connais pas du tout la région PACA).


                                Bref, en une formule laconique : c'est un scandale !!



                                Signalé pour incitation à la paresse sur les ingénieures baignées de spleen !
                                A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X