Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AVERTISSEMENT :

    J’aurais tendance à mettre sur le compte des célébrations du centenaire de la Grande Guerre, le fait qu’une guerre de tranchée se soit installée entre la file d’Eutectique et celle de Makhno.
    Je suis toutefois au regret de vous informer qu’il ne nous est pas possible de jouer les arbitres au quotidien afin d’arbitrer ses provocations.
    En conséquence de quoi et en accord avec la charte, tout nouveau message destiné à entretenir cette polémique stérile sera sanctionné par la suppression du droit à écriture jusqu’à ce que la personne ayant posté le message s’engage par écrit auprès du mail info@univers-bourse.com à cesser ce type de provocations.
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • Lou Daniela arnaud11 Ban Rey jacq1 mobydick phg PRIEEST Yoff ()

      A ceux que j'aurais oubliés par mégarde milles excuses et surtout mille merci





      Quatre mains magiques célèbrent un Tchèque plein d'humour pour vous dire encore merci



      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • Envoyé par Univers Bourse Voir le message
        jacq1 arnaud11 ont vu leur droit à écriture suspendus, le temps pour eux d'adresser un mail à info@univers-bourse.com dans lequel ils s'engagent de cesser de provoquer Eutectique
        Allez revenez, malotrus
        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • tiens donc comme c'est bizarre ... j'ai eu affaire à eux ...! sur la file "Suivi du Cac au quotidien " , à la suite de ça Crock m'a demandé de ne plus poster sur cette file , .....allez zi faire une tour pour voir les intervenants ......y a pas mieux dans leur genre ....Bilan y a plus personne

          Crock m'a liké une seule fois en 2008 quand le Cac a rebondit sur mes lignes ... depuis

          c'était juste en passant , je retourne sur ma file perso

          le problème n'est pas Makhno....mais juste un principe quand on s'invite quelque part on respect les Us et Coutumes ... c'est du savoir vivre !

          stop içi ... la bourse dégringole essayons d'y comprendre quelque chose !

          Commentaire


          • CAC40 4984 EF(5657-3892) 38.2%de retracement

            La rupture spectaculaire du bas annuel 5038 en ouverture ouvre de bonnes perspectives baissières.....
            le ratio 4984 EF(5657-3892) 38.2%de retracement de la vague de hausse 02/2016-->05/2018 joue la bascule. l'obj1 annoncé 4850 devient prioritaire, c'est le premier sur l' EF(5657-5038) 4847 qui vient de s'activer ce matin

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20181023.png 
Affichages :	32 
Taille :		614,9 Ko 
ID : 			1843239
            la multinationale sera le genre humain
            fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

            Commentaire


            • Bannir Mr Short "Arnaud" le jour ou le Dax est à - 2.5 % et le CAC à - 1.71 % ( pour le moment ) c'est de la cruauté mentale
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • MAJ indices

                Flash back le post ci dessous a été publié sur la file d'Eutectique à 10h34 le 18/10 qq minutes avant mon exclusion (il est donc tjrs p 4807 où je suis allé le chercher pour le reposter ici.
                NB :je me suis bien engagé à ne plus intervenir sur cette file

                Le graphe donnait 400 pions, faits le même jour > 19h pour la partie AT.
                Amha les commentaires ne sont pas totalement inintéressant non plus.

                Envoyé par MAKHNO
                il serait bien de respecter l'intitule de la file

                à titre personnel , qd je viens sur cette file , c'est pour voir la perception du marche par l'approche d'eutectique

                et j'apprecie :" le graphe rien que le graphe"

                donc les pollueurs : allez jouer ailleurs

                Rappel : Ce graphe est une hypothèse susceptible d'être discutée, contredite par tout intervenant et surtout par le marché
                Cette contribution n'est donc ni insulte, ni manque de respect à quoi ou qui que ce soit. et j'accepte avec le le ridicule que peut m'infliger le marché.

                NB 'répétition) : Nous sommes ds une zone de forts supports, testés plusieurs fois, sur Cac/Dax/DJ donc fragilisés mais tjrs là.Une baisse conséquente du DJ <25K vers 24K
                conditionne une vraie descente.
                NBB: 3 sorcières demain (dernière < élections USA ) = prudence



                2

                Envoyé par 1388 Voir le message
                bonjour,


                Lecteurs à vous de juger voire comparer
                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • MAKHNO

                  tu es un gros nul : tu donnes 25 270 comme cible basse et le marché à fait 25 236 ... franchement, tu pourrais être plus précis
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par mobydick Voir le message
                    MAKHNO

                    tu es un gros nul : tu donnes 25 270 comme cible basse et le marché à fait 25 236 ... franchement, tu pourrais être plus précis
                    Special Mobypothèse (-2000, sans garanti pour ce soir)

                    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                    Commentaire


                    • MAJ DAX

                      Tracé hier 18h00



                      Guten tag

                      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                      Commentaire


                      • quelle suffisance ce Makhno....

                        Commentaire


                        • MAJ CAC

                          1- une vieillerie




                          2 - MAJ ce WE






                          3 - A ct'heure



                          Avenir

                          1-

                          2- tracé lundi 15/10 en cas de pétage de la zone support (vous croyez que j'exagère ?, pas Arnaud


                          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                            Oui Phg honte à toi
                            Je subis (au sens premier du terme, sans second degré) mes ineptes collègues de travail à longueur de journée, je m'échine jour après jour à enrichir les dirigeants de ma crasseuse petit entreprise pour ne gagner qu'un salaire de misère, je regagne mon appartement tristounet, seule, pleine de spleen mais pas d'idéal (le seul poète que j'apprécie, normalement la poésie n'est guère mon truc).


                            L'un des animateurs de la file se gausse d'une baignade en eaux bleues par 22°, les doigts de pieds en éventail je présume, la douce pensée d'un succulent cocktail caressant son esprit (avec petite ombrelle et tranche d'orange au bord), le tout bercé par le chant des cigales (indulgence si ce n'est pas possible fin octobre, je ne connais pas du tout la région PACA).

                            Bref, en une formule laconique : c'est un scandale !!

                            Signalé pour incitation à la paresse sur les ingénieures baignées de spleen !


                            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                            Commentaire


                            • Envoyé par MAKHNO Voir le message
                              Lou Daniela arnaud11 Ban Rey jacq1 mobydick phg PRIEEST Yoff ()

                              A ceux que j'aurais oubliés par mégarde milles excuses et surtout mille merci





                              Quatre mains magiques célèbrent un Tchèque plein d'humour pour vous dire encore merci


                              La bise depuis le paradis, on vient de finir de manger , en terrasse, suis en nage au soleil
                              G Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20181023_135359.jpg 
Affichages :	35 
Taille :		195,0 Ko 
ID : 			1843305
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20181023_134759.jpg  Affichages :	1  Taille :		220,3 Ko  ID : 			1843302

                              Commentaire


                              • Le NYSE en grande forme à l'open - 400 pions attendu

                                Le MAGAloman va lancer une op FED search&destroy



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pâté nyse.png 
Affichages :	29 
Taille :		291,1 Ko 
ID : 			1843304
                                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X