Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Phg pour ces belles images et merci Makhno et Jacq pour être revenus !
    Manque le principal intéressé Arnaud t'es où ?

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message

      La bise depuis le paradis, on vient de finir de manger , en terrasse,suis en nage au soleil
      G Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20181023_135359.jpg 
Affichages :	35 
Taille :		195,0 Ko 
ID : 			1843305
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		IMG_20181023_134759.jpg  Affichages :	1  Taille :		220,3 Ko  ID : 			1843302
      et tu n'as bu que de l'eau



      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • Xerox augmente ses rachats d'actions

        son programme de rachat d'actions pour cette année, porté de 500 millions à 700 millions de dollars (611 millions d'euros).

        Ils ont vont avoir mal !

        Commentaire


        • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
          Oui Phg honte à toi nous venons de la même région morne et pluvieuse...
          Je subis (au sens premier du terme, sans second degré) mes ineptes collègues de travail à longueur de journée, je m'échine jour après jour à enrichir les dirigeants de ma crasseuse petit entreprise pour ne gagner qu'un salaire de misère, je regagne mon appartement tristounet, seule, pleine de spleen mais pas d'idéal (le seul poète que j'apprécie, normalement la poésie n'est guère mon truc).

          Et que vois-je ?
          Que lis-je en me connectant à UB ?

          L'un des animateurs de la file se gausse d'une baignade en eaux bleues par 22°, les doigts de pieds en éventail je présume, la douce pensée d'un succulent cocktail caressant son esprit (avec petite ombrelle et tranche d'orange au bord), le tout bercé par le chant des cigales (indulgence si ce n'est pas possible fin octobre, je ne connais pas du tout la région PACA).


          Bref, en une formule laconique : c'est un scandale !!



          Signalé pour incitation à la paresse sur les ingénieures baignées de spleen !
          et oui, jeanbom a raison, les cigaleu, té, elles sont allées se coucher, non mais vé
          tu crois pas qu'elles vont se décarcasser pour les gensses du nord, qui se baignent par temps glacial !!

          On en parle d'ailleurs jusque dans St trpèze : "les gensseu du Noreu sont descendus dans le midi, peu chère !!

          Nous on bosse, ici !!!
          Pour vous !!
          lol
          Pendant que vous vous baignez au milieu des phoques ( ok, c'est comme la sardine qui a bouché le port de Marseille, je galège .... mais à peineu vé ??!!!?? )

          Dans le grand Nord, du côté d'Avignon, con, et de Tarascon, con, on se les gèle.
          C'est vrai que c'est le nord.
          yen qui disent que la ligne passe par Montélimar.....
          A ce compte, on peut aussi bien la faire passer par Lyon, et pkoi pas Roubaix !!
          La ligne, c'est Salon. con.
          Au dessus, c'est le Nord
          après Montélimar, je n'imagine plus rien
          Timing and conviction preparedness is everything
          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            Chère Daniela,
            je me confonds en excuses....
            pour le cocktail ce sera un excellent rosé du lot,où nous fîmes étape.
            la bise aussi

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20181022_184234.jpg 
Affichages :	36 
Taille :		185,0 Ko 
ID : 			1843057
            Et moi, je dis : c'est encore pire !!!
            pour qui connaît les rosés du cru, là, là, je hurle au scandale !!
            Gaffe à toi, je descend !!
            ya jamais qu'une heure de route
            et tout çà au milieu des senteurs de cyste et de myrthe !
            Va nous dire qu'il a trouvé des lactaires, bientôt

            en parlant de rosé, Taradeaux, et pousses un peu du côté de Salernes, et si tu aimes les abbayes, Thoronet


            comme çà au moins ce sera à son comble

            Vidauban ou Le Luc, puis lac de Carcès ( plein Nord de Le Luc... mais çà reste dans le Sud )
            Au dessu, tu as Salernes, Sillans la cascade

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		22442633762_f50d693ce7_b.jpg 
Affichages :	34 
Taille :		200,6 Ko 
ID : 			1843319



            Sillan la Cascade

            Tu as une jolie brocante à Salernes ce Vendredi
            Timing and conviction preparedness is everything
            http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
            http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

            " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

            Commentaire


            • MAKHNO

              Merci de ton merci
              c'est bien
              passe k'on s'est donné du mal.
              by the way, çà te dis, on va faire un tour chez le Renard Mesquin ?
              Timing and conviction preparedness is everything
              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

              Commentaire


              • Envoyé par jeanbon8 Voir le message
                Merci Phg pour ces belles images et merci Makhno et Jacq pour être revenus !
                Manque le principal intéressé Arnaud t'es où ?
                T'aime pas mes images ? et encore
                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • Envoyé par Ban Rey Voir le message
                  MAKHNO

                  Merci de ton merci
                  c'est bien
                  passe k'on s'est donné du mal.
                  by the way, çà te dis, on va faire un tour chez le Renard Mesquin ?
                  euh



                  Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                  Commentaire


                  • ya un shark en UT 1H Eurus...... sais pas s'il est finit
                    Timing and conviction preparedness is everything
                    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                    " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                    Commentaire


                    • Herr Dax

                      Un mois demain, l'embryon est devenu beau bébé mais la croissance n'est peut -être pas terminée

                      Envoyé par MAKHNO Voir le message


                      A consommer avec modération...Mis qq Kopeks sur turbo illimité levier 20

                      1° Etape




                      2° Etape


                      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                      Commentaire


                      • Envoyé par MAKHNO Voir le message
                        Bonjour a Tutti

                        En magasin dès potron-minet ...La baisse tracée pourrait être limitée par les grosses zones supports sur tous indices, qui enfoncées, en revanche, seraient un nouvel accélérateur baissier...





                        Tracé pendant mon incarcération, intermédiaire avant ...(voir + haut)

                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • Daniela contraint à contrôler son orthografe
                          C'est comme Giraffe

                          Là z'ai soisit de me l^cher
                          haec ubi dicta, Daniela, 1 petit fête est programmée dans le Nord ( du Sud ) et si tu veux tu y es la bien venue.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Paysage-du-Mont-Lozere_lightbox.jpg  Affichages :	1  Taille :		55,5 Ko  ID : 			1843352
                          En plus çà te changerait de ton plat pays ( si j'ai bien compris )

                          On fera venir les moutons ( pour se réchauffer )


                          Et pendant que certains se prélassent sur les plages de sable rocheux, d'autres se tapent les châtaignes et les cèpes
                          à ramasser, au milieu des sangli-cochons

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cevennes-depuis-aigoual.1490149.w740.jpg  Affichages :	1  Taille :		129,5 Ko  ID : 			1843353

                          Malarces sur la Thine
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		07-thines-markus-braun.jpg  Affichages :	1  Taille :		147,7 Ko  ID : 			1843354

                          Timing and conviction preparedness is everything
                          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                          Commentaire


                          • Ban Rey

                            Région extraordinaire ... je confirme !

                            Quand j'habitais Marseille, j'ai souvent mis les roues de ma moto dans le coin, avec ma route pour faire Marseille / Le Nord ( Franche Comté dans ces cas là ... ) qui passait systématiquement par :

                            - Saint Jean du Gard / Florac par la corniche des Cévennes, un grand moment de virages à prendre à fond avec un revêtement digne d'un circuit

                            et ensuite plusieurs chemins possibles dont celui là :

                            - Florac / Genolhac via Vialas : des paysages de toutes beautés

                            - Genolhac / Le Puy en passant par Villefort / Prevenchères / Langogne : un bon mix de routes "roulantes" façon motards et de beaux paysages ...

                            Donc je suis passé moult fois pas très loin ...


                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • CAC40 le Zeppelin en zone de désescalade...

                              comme le suggère le MACD, l'axe de propagation de la hausse depuis 2009 sera testé demain 24/10....
                              évidemment en cas de rupture sanglante, ce serait une excellent jour pour un Krach vu que c'est déjà écrit sur le graph oblique des Krachs.
                              le gap H du 1 mars 2017 pourrait aider vu les trente pips de vide...

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		20181023.png  Affichages :	1  Taille :		661,4 Ko  ID : 			1843364

                              A plus
                              la multinationale sera le genre humain
                              fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

                              Commentaire


                              • Sans toi cette file est ARNAUDFRAGEE
                                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X