Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En analyse daily ou weekly pour du swing, j'aimerais bien que le DAX retourne vers 11800...pour lui mettre un grand coup sur la tête !
    mais en aura-t-il seulement la force ?

    Commentaire




    • mi mandat , mi canal

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement 6.png 
Affichages :	25 
Taille :		85,9 Ko 
ID : 			1847153

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        mi mandat , mi canal

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement 6.png  Affichages :	1  Taille :		85,9 Ko  ID : 			1847153
        ETE imparfaite + DOUBLE TOP, je l'attends sur la ligne de cou pour le décapiter...
        mais ira-t-il jusque là
        juste une remarque phg : généralement les supports ou résistances horizontaux sont plus pertinents que les obliques

        et le bas de ton canal n'a qu'un seul impact, je le tracerais un peu plus haut sans tenir compte des longues mèches de 2014 et 2016 qui sont en quelque sorte des "feintes de corps" ou des bear traps
        Une autre solution consiste à tracer les droites à partir des cours de clôture plutôt que les cours extrêmes

        Commentaire


        • bonjour à tous

          "La surprise est qu'il n'y a pas eu de surprise. Je pense que tout le monde s'attendait à ce qu'un scénario fou émerge mais il semble simplement que le consensus de base était juste", indique Michael Purves, responsable de la stratégie sur les dérivés chez Weeden & Co.

          "Si les futures sont en hausse et qu'ils le restent, c'est parce qu'il y a un facteur d'incertitudes qui est sorti du marché désormais".
          Si le scénario d'un Congrès divisé était largement attendu par les investisseurs, il soulève néanmoins la perspective d'un blocage politique qui pourrait freiner les réformes de l'administration Trump.

          "Il est très probable que l'on rentre dans une phase d'affrontement assez féroce entre les élus démocrates et Donald Trump, ce qui n'est ni très bon pour l'économie américaine, ni pour les marchés", estime ainsi Daniel Gérino, chez Carlton Selection.

          "Le discours de l'administration Trump envers la Chine ne devrait pas changer pour l'instant. Mais s'ils décident de trouver un compromis commercial, alors la perte de la Chambre des représentants pourrait avoir un impact car il y a des éléments parmi les démocrates connus pour leur position de fermeté vis-à-vis de la Chine",
          Timing and conviction preparedness is everything
          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

          Commentaire


          • d'accord avec ça rayban

            Commentaire


            • Envoyé par jaco1 Voir le message

              ETE imparfaite + DOUBLE TOP, je l'attends sur la ligne de cou pour le décapiter...
              mais ira-t-il jusque là
              juste une remarque phg : généralement les supports ou résistances horizontaux sont plus pertinents que les obliques

              et le bas de ton canal n'a qu'un seul impact, je le tracerais un peu plus haut sans tenir compte des longues mèches de 2014 et 2016 qui sont en quelque sorte des "feintes de corps" ou des bear traps
              Une autre solution consiste à tracer les droites à partir des cours de clôture plutôt que les cours extrêmes
              oui d'accord , mais là j'ai un mi-canal ascendant parfait (pointillé qui passe près du "1" fibo bleu ) et je compte sur l'indice pour venir faire le deuxième point sans tarder ; le mi-canal ne viendrait-il pas confirmer le futur tracé et ainsi servir d'indic ?

              je revois tout ça plus tard , pressé cours piano de l'ainée

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                oui d'accord , mais là j'ai un mi-canal ascendant parfait (pointillé qui passe près du "1" fibo bleu ) et je compte sur l'indice pour venir faire le deuxième point sans tarder ; le mi-canal ne viendrait-il pas confirmer le futur tracé et ainsi servir d'indic ?

                je revois tout ça plus tard , pressé cours piano de l'ainée
                ok, avant le 2è point, j'attends avec impatience un pull back sur ton mi-canal (très bien tracé) qui correspond aussi à la ligne de cou , où nous pourrons unir nos forces !

                Commentaire


                • tous mes turbos gold acquis hier pm sont partis ce matin, je me sens nu
                  on va peut être pouvoir recharger cet aprem comme c'est souvent le cas
                  le matin on a l'impression que l'Asie puis l'Europe achètent et l'aprem les US font rebaisser grâce au gold papier et calment le jeu...pour mieux accumuler aussi
                  je dis ça, je dis rien...

                  Commentaire


                  • Envoyé par jaco1 Voir le message
                    tous mes turbos gold acquis hier pm sont partis ce matin, je me sens nu
                    on va peut être pouvoir recharger cet aprem comme c'est souvent le cas
                    le matin on a l'impression que l'Asie puis l'Europe achètent et l'aprem les US font rebaisser grâce au gold papier et calment le jeu...pour mieux accumuler aussi
                    je dis ça, je dis rien...
                    l'euro c'est penible...
                    et c'est un euphémisme

                    dessous/dessus, suivant uts, suivant indicateurs, et suivant tracks de reconnaissances !
                    NY devait changer la donne, soit disant. Tu pasles...

                    le ouaïlle
                    Plouffir Ut 30, beau super prêt à exploser UT 15, en attente de recevoir son passeport ichimoku, bar open pour l'Ut 1H, $ index Ut 15 en track to up
                    MAIS...; car ct trop simple, superbe support UT 30 en 846, pour finir p't'êt > 1.14906, ce qui lancerait le shmilblick!

                    ha! voilà t'y pas que la 5 se rapplique ... pffff
                    Timing and conviction preparedness is everything
                    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                    " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                    Commentaire


                    • ha! j'oubliais, car sinon c pas marrant : la volatilité : coupe logiques > 50, avec le bruit 60-70, sinon rien.
                      mes coupes management sont à 50....!
                      Timing and conviction preparedness is everything
                      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ban Rey Voir le message

                        l'euro c'est penible...
                        et c'est un euphémisme

                        dessous/dessus, suivant uts, suivant indicateurs, et suivant tracks de reconnaissances !
                        NY devait changer la donne, soit disant. Tu pasles...

                        le ouaïlle
                        Plouffir Ut 30, beau super prêt à exploser UT 15, en attente de recevoir son passeport ichimoku, bar open pour l'Ut 1H, $ index Ut 15 en track to up
                        MAIS...; car ct trop simple, superbe support UT 30 en 846, pour finir p't'êt > 1.14906, ce qui lancerait le shmilblick!

                        ha! voilà t'y pas que la 5 se rapplique ... pffff
                        EN PLUS cet eurus il vient m'emm....sur le gold
                        remarque parfois ça donne des occases mais tu n'es jamais sûr de rien car cet eurus est totalement erratique...

                        Commentaire


                        • bon, çà y est z'ont finit le Kfé à WS, et z'attaquent la ligne de coco

                          pas plus simple pour autant, mais au moins çà va bouger
                          Timing and conviction preparedness is everything
                          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                          Commentaire


                          • WST va faire pshittt non ?
                            Vous en pensez quoi ? Arnaud au hasard ?

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement 11.png 
Affichages :	32 
Taille :		105,4 Ko 
ID : 			1847232



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement dax.png* Affichages :	2* Taille :		79,1 Ko* ID : 			1847219 nota bene









                              à toute
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • Envoyé par jaco1 Voir le message
                                tous mes turbos gold acquis hier pm sont partis ce matin, je me sens nu
                                on va peut être pouvoir recharger cet aprem comme c'est souvent le cas
                                le matin on a l'impression que l'Asie puis l'Europe achètent et l'aprem les US font rebaisser grâce au gold papier et calment le jeu...pour mieux accumuler aussi
                                je dis ça, je dis rien...
                                a yé, ça baisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X