Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TU VEUX pas retirer ce jaune stp ? ça fait mauvais genre, ça fait ultra droite...

    Commentaire


    • Envoyé par jaco1 Voir le message
      DAX UT4H : objectif de la figure vers 11485/11500

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		dax ut4 261118.PNG* Affichages :	1* Taille :		127,1 Ko* ID : 			1851523
      en daily la grosse résistance c'est 11685 puis 11950, mais je pense pas qu'on ira aussi haut
      11950 c'est aussi la ligne de cou de l'ETE monthly

      Commentaire


      • Envoyé par jaco1 Voir le message

        en daily la grosse résistance c'est 11685 puis 11950, mais je pense pas qu'on ira aussi haut
        Minute Papillon

        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • Envoyé par MAKHNO Voir le message

          Minute Papillon

          mon premier objectif daily c'est 11485, j'ai pas dit qu'on irait plus haut, j'ai juste indiqué les résistances et moi je suis en daily pas en uth

          Commentaire


          • ne pas exclure non plus un retest 11260 avant de repartir au nord (cf. mon graphe UT4H )

            Commentaire


            • Mak il y a un truc qui me laisse sceptique dans tes butterfly (= mariposa...)
              pourquoi tu prends ton point X à ce niveau et pas sur un top quelques jours plus tôt, c'est arbitraire ?

              Commentaire


              • CECI DIT ces butterflies, ça aboutit à peu près aux mêmes objectifs que les T&A, le principe est le même

                Commentaire


                • Envoyé par jaco1 Voir le message
                  Mak il y a un truc qui me laisse sceptique dans tes butterfly (= mariposa...)
                  pourquoi tu prends ton point X à ce niveau et pas sur un top quelques jours plus tôt, c'est arbitraire ?
                  En fait, je ne poste qu'une partie de ce que je "vois" comme move de mkts (Mak No mystoc), de + comme déjà discuté sur la file Tao mes harmoniques ne sont ni catholiques, ni kosher ni hallal mais marchent qd même avec une régularité qui me surprend...mais je ne sors jamais sans mes fibos ( que tu es en droit de juger également arbitraires )
                  Ex :


                  Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                  Commentaire


                  • l'avantage d'autres figures comme T&A , double top, report d'amplitude etc... c'est que les niveaux retenus ne sont pas choisis arbitrairement

                    Commentaire


                    • Envoyé par MAKHNO Voir le message

                      En fait, je ne poste qu'une partie de ce que je "vois" comme move de mkts (Mak No mystoc), de + comme déjà discuté sur la file Tao mes harmoniques ne sont ni catholiques, ni kosher ni hallal mais marchent qd même avec une régularité qui me surprend...mais je ne sors jamais sans mes fibos ( que tu es en droit de juger également arbitraires )
                      Ex :

                      une autre solution pourrait être de choisir X par exemple sur un retracement fibo de l'ut considérée

                      pardon c'est ce que tu as fait semble t il, reste effectivement l'arbitraire du premier fibo retenu....

                      Commentaire


                      • ach Monique !
                        c 'est pas pour moi ces trucs de Mariposa...

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	10 
Taille :		120,2 Ko 
ID : 			1851613

                          Commentaire


                          • Uh Dia ment?

                            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                            Commentaire


                            • pas toujours

                              je vois en 3 D une pyramide

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                pas toujours

                                je vois en 3 D une pyramide
                                Failli légender "Pour esthète"
                                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X