Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour ma part je reprendrai le short sur sp500 (dsp5) vers 2670

    Commentaire


    • oui en même temps, le vix refuse de sortir de son range par le haut, il v a surement encore falloir patienter...

      ma dernière possibilité short est vers 23343 (pointillé jaune)
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • fausse cassure à c't'heure ; bougie fin de baisse sur sp
        attention demain aux rachats de shorts , si l'ambiance repart au nord , le cac pourrait rebondir fort , en cette période volatile

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	18 
Taille :		93,5 Ko 
ID : 			1854409

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	19 
Taille :		356,8 Ko 
ID : 			1854411

            Le fait qu' on soit passer sous l' oblique de février ma laisse à penser le contraire c' est à dire une poursuite de la baisse mais il est vrai qu' on arrive dans des zones ou les rebonds sont à double tranchants...
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • oui daccord mais méfiance

              j'ai la même oblique à la maison :



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	20 
Taille :		70,8 Ko 
ID : 			1854415

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	20 
Taille :		94,3 Ko 
ID : 			1854417

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	19 
Taille :		102,0 Ko 
ID : 			1854419

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message


                    quant à moi j'avais lancé ces idées il y a un an et plus

                    je n'ai jamais pensé qu'on franchirait le canal bleu 2e étage



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		cac question 1117.png* Affichages :	1* Taille :		94,6 Ko* ID : 			1854394Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		cac pour prieest.png* Affichages :	1* Taille :		69,7 Ko* ID : 			1854395





                    soit 4660-4690 , (4-)
                    soit 4200 (4) pour un 1 d'un inversé ou un 4

                    TCT je joue le pull back à priori

                    décembre : englobante baissière mensuelle acquise sauf clôture > 5008pts





                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement.png* Affichages :	1* Taille :		110,6 Ko* ID : 			1854438







                    l'indice est sur les 50% de la hausse depuis le 13 octobre 2014




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	20 
Taille :		99,6 Ko 
ID : 			1854441
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	19 
Taille :		93,5 Ko 
ID : 			1854443

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	29 
Taille :		75,7 Ko 
ID : 			1854446 4672 serait très bien ; ira-t-il directement ?


                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	19 
Taille :		79,7 Ko 
ID : 			1854448

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	29 
Taille :		75,8 Ko 
ID : 			1854450

                            Commentaire


                            • Hello
                              La forme la plus connue de la distribution de Pareto est le principe de Pareto ou loi 80-20, qui affirme par exemple que 80 % de la richesse d'un pays sont détenus par 20 % de sa population. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_Pareto)

                              Or si on trace la courbe de répartition de la masse salariale (foyers) le principe de pareto ne s'applique pas !
                              Curieux ? Et si c'était tout simplement que nous n'avions pas les bons chiffres ?

                              Fraude des déclarations des revenus estimée des plus riches = 288 G€
                              ce qui représente une fraude fiscale estimée de 101G€


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1c.JPG  Affichages :	1  Taille :		57,6 Ko  ID : 			1854484

                              Les chiffres en détail :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		154,6 Ko 
ID : 			1854491

                              Commentaire


                              • jeanbon8

                                amha le raisonnement de ton post est faux sur plusieurs points avec entre autres :

                                - la richesse d'un pays ne se mesure pas au niveau de la masse salariale

                                - les "riches" ont des patrimoines qui leurs procurent des revenus hors salaires ( pour mémoire nous somme sur un site boursier : les revenus dégagés par nos activités de trading ne sont pas des salaires ... )

                                - cela ignore complètement l'effet start up : quand ton gain est liée aux actions de ta société, il n’apparaît pas dans la masse salariale. Pareto peut être excuser de ne pas avoir pris ça en considération vu l'époque ou il a pondu sa loi

                                - ces estimations de fraude fiscale sont rigolottes pour ne pas dire plus... mais le principe de réalité s'applique : quand on ne paie pas d'impôts sur le revenu, comme plus de la moitié des ménages ici, inutile de frauder + c'est quand tes revenus deviennent conséquents que d'une part tu as accès aux avocats fiscalistes et d'autre part tu deviens réticent à financer tout le monde

                                donc dire que la fraude fiscale est le fait des revenus élevés, c'est enfoncer une porte ouverte.

                                Je pourrais développer ( mais Makhno s'en chargera je pense ) mais justement faut que j'assure mes gains en trading ... ​​​​​​​
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X