Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le dow sur sa résistance en ut4H, ils ont faim !

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      artiste enlumineur , c'est trop !
      j'avoue que je prends mon pied à l'écoute de La femme sans ombre, le chef d'oeuvre centenaire...pas donné à tout le monde

      j'ose pas acheter les us,<wend>... je pêche par prudence
      tu devrais faire un peu d'intraday, moi non plus je ne garde pas le WE, rarement en semaine aussi, sauf hier soir, bien m'en a pris même si j'ai vendu à l'open, ayant laissé trainer des ordres de vente

      Commentaire


      • manque de temps pour l'intra
        je pense qu'il y a un truc haussier qui va peut être durer davantage qu'une séance
        certains actifs ont quand même beaucoup baissé (banques et autres) ;

        bnp +5 bientôt quand même

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          manque de temps pour l'intra
          je pense qu'il y a un truc haussier qui va peut être durer davantage qu'une séance
          certains actifs ont quand même beaucoup baissé (banques et autres) ;

          bnp +5 bientôt quand même
          DAC avec toi PIERRE, la reprise technique n'est pas finie vu les indicateurs
          Pardon Philippe...ou Pierre Henri....

          Commentaire


          • Envoyé par jaco1 Voir le message

            DAC avec toi PIERRE, la reprise technique n'est pas finie vu les indicateurs
            Pardon Philippe...ou Pierre Henri....
            à voir tout -de-même , ne mettons pas la charrue...

            mon linearo n'est qu'en pull back sur ligne zéro et vient souvent contredire les mm mme et même la c.r linéaire en rose ; c'est son boulot .


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow.png 
Affichages :	19 
Taille :		29,4 Ko 
ID : 			1859011

            Commentaire


            • exemple quand tout va bien et afin de prédire les retournements : les prix montent (flèche ) mais linearo dit attention , il baisse (flèche) ,très intéressant car ça peut donner en outre un objectif sous lequel on peut mettre un stop ; sinon la courbe rose donne la tendance.


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		dow.png* Affichages :	1* Taille :		26,1 Ko* ID : 			1859020
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                manque de temps pour l'intra
                je pense qu'il y a un truc haussier qui va peut être durer davantage qu'une séance
                certains actifs ont quand même beaucoup baissé (banques et autres) ;

                bnp +5 bientôt quand même
                Absolument

                Salut (wow, il faut j' arrete les cuite, je rate pleins de choses )

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	32 
Taille :		336,2 Ko 
ID : 			1859078
                On était en train de travailler en zone basse ( me suis trompé donc )

                24400 était une ligne de cou qui a été cassé hier à priori.
                On est resté bien scotché au dessus des 22200 (ligne de démarcation monthly ichimoku) bien solidement
                Et maintenant ? allons chercher 1100 points plus haut a 24500. ce serait déjà pas mal.
                Après si il arrive à passer bien au delà, on ferait un beau retour en territoire bull mais on est pas encore la et c' est pas encore gagné.

                BON WEEK END ( je vais finir de cuvé )
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • Pour dissoudre les lendemains que l'on regrette, quelques règles simples.... Le tout est de pouvoir les appliquer ! ​​​​​​
                  Notamment je m'aperçois que boire un soir du vin sans avoir eu aucune activité physique dans la journée est catastrophique.

                  Commentaire


                  • Oui du sport j' en pratique durant la semaine.
                    la boisson alcoolisé c' était lors d' une occasion festive.
                    Aujourd' hui je retourne dans une autre mais ça va être au jus de fruit
                    La cuite d' hier était très certainement ma dernière parce que ça devient de plus en plus difficile de s' en remettre...

                    ps : pullback possible sur 23200 (regression) sur dow futures avant de repartir à la hausse ( 2 e progression. la première ayant pour base 22560)...
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.png 
Affichages :	27 
Taille :		23,1 Ko 
ID : 			1859118





                      J'espère un retour sur 4700 voire 680 pour achat

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message





                        Sur le 3H ,suivi du décompte noir du post du 13 décembre : décompte intermédiaire permettant d'atteindre un hypothétique 5 jaune ;
                        en cas de grande faiblesse , décalage de vague avec le rouge .
                        Ce n'est qu'une vision graphique et pas une prévision.

                        Bon début de semaine à tous et bons préparatifs de noël .




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		téléchargement.png* Affichages :	1* Taille :		85,5 Ko* ID : 			1857265





                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	1  Taille :		77,3 Ko  ID : 			1859120






                        +1

                        Commentaire







                        • Espoir perso : l'invlidation du rouge au profit de la conclusion du noir ( 6 à 4920 ).




                          On voit que le cac a pris appui sur le canal du dessus , ce qui avait été un échec au 4 rouge.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	36 
Taille :		100,1 Ko 
ID : 			1859123
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	26 
Taille :		114,8 Ko 
ID : 			1859125

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.png 
Affichages :	26 
Taille :		28,7 Ko 
ID : 			1859127

                              Commentaire




                              • cr agr

                                ce serait joli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X