Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MAKHNO Voir le message

    Manque son chef d'oeuvre :

    Orang Outan en emporte le vent



    Commentaire


    • Envoyé par MAKHNO Voir le message

      Ah! Les frères Kamérazoff
      Quelle oeuvre!
      génial ,son plus grand chef d'oeuvre je trouve

      j'attaque ,dès que j'ai fini Beatrix , "les elixirs du diable " deE.T.A Hoffmann

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        génial ,son plus grand chef d'oeuvre je trouve

        j'attaque ,dès que j'ai fini Beatrix , "les elixirs du diable " deE.T.A Hoffmann
        Macho va! c'est pas Aurélie pour Efface Tache Etmetsdéshousse Hoffmann ?
        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • Envoyé par MAKHNO Voir le message

          Macho va! c'est pas Aurélie pour Efface Tache Etmetsdéshousse Hoffmann ?
          Beatrix réclame patience et concentration ; elle se gagne et ne se donne pas si facilement

          pas le Balzac le plus facile

          ça se passe à Guérande ,essentiellement dans l'hôtel particulier qui jouxte la cathédrale , chez les Du Guénic

          Commentaire


          • phg pour info , il n'y a jamais eu de cathédrale à Guérande , juste une Collégiale

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              Beatrix réclame patience et concentration ; elle se gagne et ne se donne pas si facilement

              pas le Balzac le plus facile

              ça se passe à Guérande ,essentiellement dans l'hôtel particulier qui jouxte la cathédrale , chez les Du Guénic
              Assurément une oeuvre qui ne manque pas de celle que Dante, au pinacle, porta .
              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

              Commentaire


              • Envoyé par MAKHNO Voir le message

                Assurément une oeuvre qui ne manque pas de celle que Dante, au pinacle, porta .
                pas lu la divine comédie ; un jour ?

                Commentaire


                • Envoyé par Yoff Voir le message
                  phg pour info , il n'y a jamais eu de cathédrale à Guérande , juste une Collégiale
                  autant pour moi




                  elle mérite

                  Commentaire


                  • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                    A une époque peu nombreux étaient ceux qui pensaient le Brexit envisageable sur le site...
                    Allez sur ce Brexsite
                    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.png 
Affichages :	27 
Taille :		26,7 Ko 
ID : 			1860860

                      Commentaire


                      • ton canal ascendant a bien fonctionné sur l 'autre graphe...
                        J ' ai mon signal qui s 'est invalidé. mais il ya un double contact sur R2 sur le DJIA...
                        Le brexit fout le bordel
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Envoyé par MAKHNO Voir le message

                          Allez sur ce Brexsite
                          Ciao!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ducos Voir le message
                            ton canal ascendant a bien fonctionné sur l 'autre graphe...
                            J ' ai mon signal qui s 'est invalidé. mais il ya un double contact sur R2 sur le DJIA...
                            Le brexit fout le bordel
                            oui le capitalisme se tate (ce n'est pas une contrepétrie ; vous avez trouvé toi et les autres celles d'hier ?)

                            une bonne grosse baisse me ferait plaisir , pour "remettre les compteurs à zéro" même si , je sais ,cette vue des choses na aucun sens ;

                            ça m'arrangerait pour des arbitrages ass vie et pea

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ducos Voir le message
                              ton canal ascendant a bien fonctionné sur l 'autre graphe...
                              J ' ai mon signal qui s 'est invalidé. mais il ya un double contact sur R2 sur le DJIA...
                              Le brexit fout le bordel
                              lequel ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ban Rey Voir le message
                                ceci dit, je vous salut très fortt, car ces petites interventions m'ont aidé à éclaircir qqs pts, concernant entre autre l'approche à avoir pour les réunions programmées.

                                je crois que la notion fondamentale de questionnement sur soi même, et le relier ensemble, pour déterminer le choix de société, est véritablement au fondement du questionnement à avoir, en préambule


                                Les Gjs ne sont pas conscients pour nombre d'entre eux, de l'ampleur du cynisme au sein duquel nous sommes tous plongés.
                                Ils réinventent la roue, et çà, je trouve très bien, mais faut voir où çà va amener.
                                L'humain dans sa banalité de médiocrité est partout, ( conflits préséances, manipulations... ) mais le sublime est derrière, itou.

                                On va trouver que je suis excessif ?? lol là c'est celui qui pense çà qui est dans l'excès.
                                pas d'avenir pour nous et nos enfants sans une profonde, mais alors profonde, re concertation .

                                On verra : l'Homme est-il un simple rammassis de signaux electro chimiques, ou possède -t-il en lui la puissance d'un Univers qui va vers la connaissance de lui -même ?
                                Et dans ce dernier cas, l'ETRE est-il réalité, ou l'univers a-t-il utilisé la vie comme simple passerelle vers l'IA et l'animation de la matière inerte ?
                                Un Terrasse du Larzac ouvert pour la fin de semaine

                                http://www.leclosdulucquier.com/actu...ses-du-larzac/

                                http://www.leclosdulucquier.com/le-domaine-du-clos-du-lucquier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X