Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • intéressant... cette ouverture...
    ça sent le balayage dans les 2 sens...
    hausse suspecte tout de même...

    peu être la bonne stat de 16h...mouais...
    baisse invalidé...
    a+

    ps : je m attendais a ce q on aille chatouiller un peu plus bas avant le décollage haussier mais c était vers 25300...
    c 'est la vie
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Envoyé par Ducos Voir le message
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	1  Taille :		409,5 Ko  ID : 			1866109

      une projection possible...

      un retour sur le dernier support en date à 24900 (depuis décembre 2018, tous les supports créées sont resté intactes sans être inquiété par un retournement baissier... jusqu' à maintenant)...
      puis envolée haussière en direction des 27000 et au delà ...

      la deadline étant fixé au 1 er mars présumé en ce qui concerne l' accord Chine/USA me laisse penser q ' un tel scénario peut rester plausible...
      Bonjour,

      Vendredi, le marché a, une fois de plus, pas inquiété les supports dynamiques, créées depuis decembre 2018...
      un nouveau support a 25300 a ete cree ( je pensai qu on irait vers 25000)...
      J ai pris position longue tardivement ( 25800) vendredi soir pour de l overweekend au cas ou il y aurait un accord (on ne sait jamais)...

      BON WEEK END

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	1  Taille :		362,3 Ko  ID : 			1866667
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • volcan popocatepetl en direct


        Commentaire


        • https://www.thetechnicaltraders.com/...pattern-setup/

          Commentaire



          • Insupportable, envers celui que j'écoute le samedi matin sur fr. Culture:

            https://www.google.com/amp/s/actu.or...00001cZtyf.amp

            Commentaire


            • (BFM Bourse) - Récemment élu meilleur prévisionniste au monde sur les statistiques américaines par Bloomberg - ainsi que sur la zone euro et la Chine - le …

              Commentaire


              • Envoyé par Ducos Voir le message

                Bonjour,

                Vendredi, le marché a, une fois de plus, pas inquiété les supports dynamiques, créées depuis decembre 2018...
                un nouveau support a 25300 a ete cree ( je pensai qu on irait vers 25000)...
                J ai pris position longue tardivement ( 25800) vendredi soir pour de l overweekend au cas ou il y aurait un accord (on ne sait jamais)...

                BON WEEK END

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		dow futures.png  Affichages :	1  Taille :		362,3 Ko  ID : 			1866667
                Bonjour,

                je garde ma position prise vendredi.
                wall strret fermé. jour férié : PRÉSIDENT DAY

                Le souci avec TRUMP c' est que c 'est un peu tous les jours...
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • Salut la compagnie!

                  Le Dax stagne alors même que les négociations Chine/USA vont bon train...c'est à en perdre son latin...

                  Commentaire


                  • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                    Salut la compagnie!

                    Le Dax stagne alors même que les négociations Chine/USA vont bon train...c'est à en perdre son latin...
                    NEGO chine c'est dans les cours, reste à voir les négos europe et japon, bras de fer en cours

                    Commentaire


                    • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                      Salut la compagnie!

                      Le Dax stagne alors même que les négociations Chine/USA vont bon train...c'est à en perdre son latin...
                      U.S. agency submits auto tariff probe report to White House
                      https://www.reuters.com/article/us-usa-trade-autos/u-s-agency-submits-auto-tariff-probe-report-to-white-house-idUSKCN1Q706C


                      Die Bundesregierung und die deutsche Autobranche haben eine Einstufung von Exporten als Sicherheitsgefahr für die USA und die damit möglicherweise verbundenen Zölle scharf kritisiert.
                      .... Die USA bleiben wichtigster Exportkunde Deutschlands



                      Die USA bleiben wichtigster Exportkunde Deutschlands, China dagegen größter Warenlieferant und Handelspartner.


                      Traduction :
                      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                      Commentaire


                      • Envoyé par MAKHNO Voir le message
                        U.S. agency submits auto tariff probe report to White House
                        https://www.reuters.com/article/us-usa-trade-autos/u-s-agency-submits-auto-tariff-probe-report-to-white-house-idUSKCN1Q706C


                        Die Bundesregierung und die deutsche Autobranche haben eine Einstufung von Exporten als Sicherheitsgefahr für die USA und die damit möglicherweise verbundenen Zölle scharf kritisiert.
                        .... Die USA bleiben wichtigster Exportkunde Deutschlands



                        Die USA bleiben wichtigster Exportkunde Deutschlands, China dagegen größter Warenlieferant und Handelspartner.


                        Traduction :
                        Oui c'est l'explication.
                        Merci.
                        Le Berry toujours à la pointe de l'info!

                        Commentaire


                        • Envoyé par jaco1 Voir le message

                          NEGO chine c'est dans les cours, reste à voir les négos europe et japon, bras de fer en cours
                          Salut

                          Si je ne m'abuse, suite et fin des négociations cette semaine.
                          Il ne restera plus qu'à vendre la nouvelle...

                          Le brexit : j'ai mis un lien ci dessus où le previsioniste explique que ce sera pour 2019, LE noeud problématique éventuel.

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message

                            Salut

                            Si je ne m'abuse, suite et fin des négociations cette semaine.
                            Il ne restera plus qu'à vendre la nouvelle...

                            Le brexit : j'ai mis un lien ci dessus où le previsioniste explique que ce sera pour 2019, LE noeud problématique éventuel.
                            SUITE et fin cette semaine ? tu t'avances un peu....extension possible des discussions au delà du 1er mars

                            Commentaire


                            • Pour les bears tout est à refaire.Sans conflit marqué entre Chine et USA et avec des banques centrales accommodantes d'où viendra la baisse?

                              Commentaire


                              • Les amateurs de shorts n'ont-ils pas droit aussi à un peu de bonheur?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X