Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    je ne comprends pas pourquoi BOEING n' as pas fait retirer de la circulation aérienne tous ces 737 MAX 8 pour vérification après le premier crash en Indonésie.
    peut être qu' il avait peur de la trop grande concurrence de l' Airbus A320 NEO
    Toujours est il que les vies humaines semblent peu les importer.

    Support possible pour dow futures : 24800.
    Après à voir si cette mauvaise nouvelle peut provoquer un crash du marché ou non...
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Envoyé par Ducos Voir le message
      Bonjour,

      je ne comprends pas pourquoi BOEING n' as pas fait retirer de la circulation aérienne tous ces 737 MAX 8 pour vérification après le premier crash en Indonésie.
      peut être qu' il avait peur de la trop grande concurrence de l' Airbus A320 NEO
      Toujours est il que les vies humaines semblent peu les importer.

      Support possible pour dow futures : 24800.
      Après à voir si cette mauvaise nouvelle peut provoquer un crash du marché ou non...
      le capitalisme se fiche pas mal de l'humain
      pas de crash boursier avec boeing

      Commentaire


      • Envoyé par Yoff Voir le message

        le capitalisme se fiche pas mal de l'humain
        pas de crash boursier avec boeing
        Pour le 787 Dreamliner, lorsque il y avait des soucis, ils ont fait clouer tous les appareils au sol.
        Ils pouvaient le faire car l' A350 n' avait pas été encore mis en service...
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Bonjour de nouveau,
          Et si l'accident avait eu lieu sur le sol des États-Unis ?
          ....

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            Bonjour de nouveau,
            Et si l'accident avait eu lieu sur le sol des États-Unis ?
            ....
            Si je me ressouviens bien, il y a déjà eu un incident aux états unis avec une personne décédée...
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • . . . Peut-être que les 737 seraient Immobilisés ?

              Terrible...

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                . . . Peut-être que les 737 seraient Immobilisés ?

                Terrible...
                Il serait temps car l' affaire est extrêmement grave.
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • Je change de sujet,
                  Un mec disait sur bfm ce matin (que j'écoute le moins possible ) d'acheter atos

                  On verra la suite.

                  Commentaire


                  • Boeing alone will cost the Dow more than 200 points as stock heads for big decline

                    • The stock's sharp move down is on pace to cost the 30-stock Dow nearly 250 points.
                    • Boeing has by far the biggest influence on the Dow given the index is price weighted. In other words, a higher share price will have a greater impact on the Dow.




                    Fred Imbert | Peter Schacknow
                    Published 1 Hour Ago Updated 28 Mins Ago CNBC.com

                    Commentaire


                    • China auto sales fall 14 percent in February, mark eighth month of decline

                      From reuters.com

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Je change de sujet,
                          Un mec disait sur bfm ce matin (que j'écoute le moins possible ) d'acheter atos

                          On verra la suite.
                          On va le savoir assez vite : en UT hebdo on a une config très classique d'un fibo baissier avec plongeon sur les 262 / rebond sur 162 ce qui donne selon mon expérience de ces set ups :

                          - 1 chance sur 3 de voir un retour sur les 212 ( zone des 77 ) pour ensuite aller chercher la zone de départ de l'impulsion ( les 100 ) et après c'est une autre histoire

                          - 1 chance sur 2 de voir un double bottom sur 262 soit donc la zone des 65

                          - le reste : voir les 312 - la zone des 50 voir plus bas mais là je n'y crois pas ( ce qui n’empêchera en rien les algos d'y aller ! )

                          On a quand même casse la M200 en UT hebdo ce qui n'est pas rien.

                          A ressortir à la fin du mois pour voir ce qui se sera passé.



                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • de retour à la maison,
                            moby merci pour ton post
                            mes z'indics la montrent baissière utj haussière uth

                            Commentaire


                            • ENGIE

                              pas trouvé de file , faudrait en faire une ; y'akafaucon


                              jolie pause sur les 50% du mouv précedent


                              surveiller une reprise éventuelle ?


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	1  Taille :		71,2 Ko  ID : 			1870437

                              Commentaire


                              • Les US fêtent quelque chose?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X