Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le DAX arrive sur des résistances W et M, mais c'est pas à 1% près

    Commentaire


    • US economic growth is likely to slow sharply this year and next, according to CNBC's Fed survey

      • The average forecast for gross domestic product growth this year is just 2.3 percent, according to the CNBC Fed Survey for March, because of the trade battle and slowing global growth.
      • Sixty percent still see a rate hike this year, but that's down from 78 percent in the January survey. And now 14 percent of respondents forecast a rate cut in 2019.
      • The CNBC Fed Survey was given March 14 to 17 with 43 respondents from the economics, equities and fixed income fields.



      Commentaire


      • Envoyé par Ban Rey Voir le message

        tu sais, on a parfois, ou l'impression de soliloquer, ou d'un discours de schizos, chacun dans son coin
        le coup des salons privés, je crois que c'est aussi, avec la débilité des réactions, une des raisons de la désafectation.
        Chacun se prend pour un pape, et la mauvaise gestion des conflits par les responsables a fait le reste
        Moi je suis un simple curé de campagne.

        J'essaye selon mon temps limité de tenir un petit journal .(clin d'œil à Bernanos)
        Donner son graphe, son sentiment, indice, qqs actions, un système à montrer, simplement décrire, décrire simplement, ça peut suffire. On est une petite dizaine quand-même. Je ne suis pas d'accord avec toi je ne pense pas que certains se prennent pour un pape.

        Commentaire


        • bonjour à tous,

          l'avantage d'être vieux c'est que plus rien ne m'étonne......Autrefois je me serai posé la question suivante : Pourquoi ça monte? maintenant je constate et finalement je profite...

          Commentaire


          • Envoyé par lassitude Voir le message
            bonjour à tous,

            l'avantage d'être vieux c'est que plus rien ne m'étonne......Autrefois je me serai posé la question suivante : Pourquoi ça monte? maintenant je constate et finalement je profite...
            Salut,
            Pas bien compris v tu constates ?

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              Moi je suis un simple curé de campagne.

              J'essaye selon mon temps limité de tenir un petit journal .(clin d'œil à Bernanos)
              Donner son graphe, son sentiment, indice, qqs actions, un système à montrer, simplement décrire, décrire simplement, ça peut suffire. On est une petite dizaine quand-même. Je ne suis pas d'accord avec toi je ne pense pas que certains se prennent pour un pape.
              ici, çà va.
              mais fait-on un site complet avec 10 personnes ?

              Bon j'ai vu 1 gilet jaune tenir un rd pt à Sète ce W.E. à lui tout seul.... Mais faut y croire fort !!

              J'ai d'ailleurs fait un tour complet de rd pt rien que pour le saluer d'un coup de klaxon
              Timing and conviction preparedness is everything
              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

              Commentaire


              • Envoyé par Ban Rey Voir le message

                ici, çà va.
                mais fait-on un site complet avec 10 personnes ?

                Bon j'ai vu 1 gilet jaune tenir un rd pt à Sète ce W.E. à lui tout seul.... Mais faut y croire fort !!

                J'ai d'ailleurs fait un tour complet de rd pt rien que pour le saluer d'un coup de klaxon
                lèche Q ou trouillard !

                Commentaire


                • trop tendu .... suis à 35-40 ticks du niveau ou j'augmente du double mon expo permise au marché, et çà me stresse
                  de plus le marché ( eurus ) s'appuie sur des seuils forts, qui permettent tous les tours de ouf. Faut être serein en général

                  Timing and conviction preparedness is everything
                  http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                  http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                  " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                  Commentaire


                  • bon, plus envie d'analyser, g/p/g, envie de sauter sans regarder : diag fatigue du jour, on close !!

                    Money management : tendre vers ses objectifs, certes, mais si la fatigue arrive, prendre le pris, sinon, c'est comme çà que çà part en vrille, et qu'on y laisse beaucoup trop.
                    2/3 objectif financier atteint, 1/3 en pts.... hé oui, ya eu abus

                    En Day trading, faut vraiment faire attention à la fatigue, qui peut être insidieuse, perso, de tps en tps vais manger des chips, un gauffre et qqs cacahuètes ( lol non, mais qqs mns de relâche, même 1 ou 2 mns évite de prendre 1 position à laquelle on ne croit pas vraiment, et relâche la montée de stress )

                    Si j'avais bien fait la journée, je tâtais à tenter un short sur niveaux actus ( exactement en fait à 1.13569 ) mais là, non. D'autant que c'est même pas vraiment spécul, juste possible )
                    suis resté buté sur ma vision de chute, et pas pris 1.13382, infos en Ut 30, et 15, et acceptable en UT 5, pas forcément contradictoire en 1H

                    ha!! ksse le 1.13570; bien ouéje
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nHq5Pubz.png 
Affichages :	59 
Taille :		417,0 Ko 
ID : 			1871724

                    Timing and conviction preparedness is everything
                    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                    " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                    Commentaire


                    • comme quoi, s'obstiner à penser court alors qu'on lilon.....
                      bien agit
                      salut à tous
                      Timing and conviction preparedness is everything
                      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                      Commentaire


                      • Some U.S. officials said to see China walking back trade offers

                        From @ljzaz


                        BREAKING

                        Commentaire


                        • rumeur bidon ou pas ça m'a permis de prendre 40 points

                          Commentaire


                          • Russian Deputy Foreign Minister Ryabkov says warned Washington not to intervene militarily in Venezuela - RIA

                            From @FirstSquawk


                            BREAKING

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              je propose que ceux qui sont là interviennent un peu plus


                              C'était pour ma pomme ?


                              Méchant.

                              Je suis fatiguée...
                              Et puis je n'aime pas intervenir quand je suis en PnL négatif, j'ai l'impression d'usurper le droit d'intervenir sur un forum boursier (et se faisant de ressembler à... tant d'autres ahahaha. Comme ceux qui postent a posteriori leurs trades gagnants. Ceux-là je les admire. C'est beau.)

                              edit : je ne visais personne de la file.
                              A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                              Commentaire


                              • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                                La routine.
                                M'enfin !
                                Bah voyons !


                                The only way is UUUUUUPP !!!
                                A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X