Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau record pour le Nasdaq...

    Commentaire


    • Envoyé par arnaud11 Voir le message
      Nouveau record pour le Nasdaq...
      Ce qui est inquiétant, c" est qu 'on a quelque chose prés la même configuration qu' en 2000...
      il pourrait avoir encore des cris et des grincements de dents...
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • Ils vont la passer cette oblique....! ​​​​​​

        Putain !

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          Ils vont la passer cette oblique....! ​​​​​​

          Putain !
          Oui mais, ils sont revenu dedans....
          il y a un manque d' efficience dans ces marchés mais bon...
          on est obliger de faire du grosso modo...
          (bizarrement l' oblique haussière n' a jamais eu ce problème )...
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • Holà me revoilou
            le délire d'escroquerie entre enfin dans sa forme paranoïde
            la clique de tarés à la tête de toutes les grandes entités économiques conservatrices envoie la mousse, le Styx Phynancier entre en ébullition
            la multinationale sera le genre humain
            fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

            Commentaire


            • on a cet alignement en violet

              si il pouvait ne pas être dépassé.... ça aiderait l'etei hypothétique



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	27 
Taille :		127,4 Ko 
ID : 			1872168

              Commentaire


              • dow jones ; les résistances actuelles :

                canal rouge
                ligne noire :



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	3  Taille :		75,6 Ko  ID : 			1872174




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	26 
Taille :		64,5 Ko 
ID : 			1872177

                Commentaire


                • Bonsoir,

                  En position en ce moment :
                  25 positions haussières au comptant (dont 5 positions de capital-risque)
                  4 shorts à levier dont un short DAX et 3 shorts actions.

                  Je me sens tourneboulée par la dissonance cognitive suivante : j'espère la baisse (pour mes shorts) et simultanément j'espère la hausse de mes nombreuses positions au comptant sur petites capitalisations. Paradoxe ? Puissance dix ! Je deviens folle.


                  Je pense que la baisse d'hier + aujourd'hui est principalement due aux craintes d'un Brexit dur, raison qui expliquerait la correction nettement plus marquée en Europe. Si un ou plusieurs pays de l'UE27 s'opposent au report du Brexit...
                  ...
                  ...
                  (cet intermède suspentionnel génère, je le suppose, un frisson d'extase à Arnaud ?)




                  Une assurance-vie contre un Brexit sans accord aurait été de shorter à fort levier Getlink. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait en janvier et cela m'a valu un énième short perdant... Je n'ai pas osé recommencé hier, mais j'aurais probablement dû reprendre un short en misant sur le risque asymétrique.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		mj3a.png  Affichages :	1  Taille :		245,3 Ko  ID : 			1872176
                  A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                  Commentaire


                  • Pas qu'à Arnaud

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                      Bonsoir,

                      En position en ce moment :
                      25 positions haussières au comptant (dont 5 positions de capital-risque)
                      4 shorts à levier dont un short DAX et 3 shorts actions.

                      Je me sens tourneboulée par la dissonance cognitive suivante : j'espère la baisse (pour mes shorts) et simultanément j'espère la hausse de mes nombreuses positions au comptant sur petites capitalisations. Paradoxe ? Puissance dix ! Je deviens folle.


                      Je pense que la baisse d'hier + aujourd'hui est principalement due aux craintes d'un Brexit dur, raison qui expliquerait la correction nettement plus marquée en Europe. Si un ou plusieurs pays de l'UE27 s'opposent au report du Brexit...
                      ...
                      ...
                      (cet intermède suspentionnel génère, je le suppose, un frisson d'extase à Arnaud ?)




                      Une assurance-vie contre un Brexit sans accord aurait été de shorter à fort levier Getlink. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait en janvier et cela m'a valu un énième short perdant... Je n'ai pas osé recommencé hier, mais j'aurais probablement dû reprendre un short en misant sur le risque asymétrique.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		mj3a.png  Affichages :	1  Taille :		245,3 Ko  ID : 			1872176




                      à présent imaginons le brexit dur ; quelle conséquences ?
                      ces conséquences peuvent -elles influencer le cours des indices ?

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	1  Taille :		401,2 Ko  ID : 			1872205
                        Bonjour

                        première pression baissière du jour...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	1  Taille :		422,6 Ko  ID : 			1872206

                        retour par sur les bas d hier avec sortie de la zone de bataille possible toujours par le bas....
                        Encore une journée de montagne russe en perspective...
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • [QUOTE=Lou Daniela


                          Je pense que la baisse d'hier + aujourd'hui est principalement due aux craintes d'un Brexit dur, raison qui expliquerait la correction nettement plus marquée en Europe. Si un ou plusieurs pays de l'UE27 s'opposent au report du Brexit...
                          ...
                          ...
                          (cet intermède suspentionnel génère, je le suppose, un frisson d'extase à Arnaud ?)


                          Bonjour,
                          Hélas non.Comme tu l'indiques il s'agit d'un simple intermède.La date limite est sans cesse repoussée.Les mots n'ont plus aucun sens et le spectacle offert par le parlement britannique et consorts est ubuesque.
                          Je n'ai donc pas frissonné.































                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	1  Taille :		429,0 Ko  ID : 			1872219 j' ai en théorie réussi à stabiliser l' oblique baissière...
                            Si tout va bien, la hausse sera contenu en dessous de celle ci...définitivement...
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • [QUOTE=arnaud11;n1872209]
                              Envoyé par Lou Daniela


                              Je pense que la baisse d'hier + aujourd'hui est principalement due aux craintes d'un Brexit dur, raison qui expliquerait la correction nettement plus marquée en Europe. Si un ou plusieurs pays de l'UE27 s'opposent au report du Brexit...
                              ...
                              ...
                              (cet intermède suspentionnel génère, je le suppose, un frisson d'extase à Arnaud ?[big
                              )


                              Bonjour,
                              Hélas non.Comme tu l'indiques il s'agit d'un simple intermède.La date limite est sans cesse repoussée.Les mots n'ont plus aucun sens et le spectacle offert par le parlement britannique et consorts est ubuesque.































                              Bonjour !

                              Arnaud , ne faut-il pas comprendre Daniela justement dans le sens où une issue non "maitrisée" arriverait , je pense qu c'est ce qu'elle voulait dire .

                              Commentaire


                              • pour Yoff


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	24 
Taille :		118,9 Ko 
ID : 			1872224

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X